comme promis je reviens pour la suite
hier j'ai mis en photo mes tests

voila celle d'aujourd'hui 13 dpo et ci desous recap de dpo 11-12 et 13 a savoir que tjrs pas rrrrr
[font=Comic Sans MS]Bonsoir julie,Julie85 a écrit :Bonjour mon nom est Julie, je viens tout juste de m'inscrire sur le site
de enceinte.com, et je viens tout juste de commencer à prendre ma température, je commence juste à m'essayer pour un avoir un tit bébé, en plus d'être très irrégulière, je ne sais jamais quand est le bon moment, étant menstrué ma temperature étant plus que 36.6 et la je suis dans les 36.8 et les 36.9 et mes menstruations n'ont dure que 2 jours au lieu de 5, j'ai ete a l'hopital pour une prise de sang vendredi passe, et c'etait negatif
, j'etais tres decu, alors j'attends de vos nouvelles, merci a l'avance
Julie
stef56800 a écrit :Salut les filles,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, est ce que le logiciel a raison à propos de mon ovulation ?
C'est la première fois que je fais une courbe...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ebd44a374
Merci beaucoup...
indianna91160 a écrit :totoche1nadege :oui ma courbe est en signature de mon poste
pour la pds ja'ttend debut semaine prochaine pour etre sur que les rrrr debarque pas
tu as vue mes tests??tu les trouves positif toi???c'est mon c1 alors ze debute lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités