Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
indianna91160
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou les filles,

comme promis je reviens pour la suite
hier j'ai mis en photo mes tests :testgrossesse: et :testovu: fait a 12 dpo legere barre rosé tres pale sur le :testgrossesse: et barre presque aussi rose que temoin sur :testovu:
voila celle d'aujourd'hui 13 dpo
Photo0003111111.jpg
et ci desous recap de dpo 11-12 et 13
Photo+++.jpg
a savoir que tjrs pas rrrrr

Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude

Ma courbe de temperature

Bonjour mon nom est Julie, je viens tout juste de m'inscrire sur le site
de enceinte.com, et je viens tout juste de commencer à prendre ma température, je commence juste à m'essayer pour un avoir un tit bébé :wink: , en plus d'être très irrégulière, je ne sais jamais quand est le bon moment, étant menstrué ma temperature étant plus que 36.6 et la je suis dans les 36.8 et les 36.9 et mes menstruations n'ont dure que 2 jours au lieu de 5, j'ai ete a l'hopital pour une prise de sang vendredi passe, et c'etait negatif :pleure: , j'etais tres decu, alors j'attends de vos nouvelles, merci a l'avance

Julie
indianna91160
Première fraise
Première fraise

bon alors les filles vous les trouvez comment mes test....????
SVP
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

indianna tu attends quoi pour aller faire une PDS ??? vu que tu le trait meme leger sur le :testgrossesse: ????
tiens nous au courant

julie bienvenue a toi as tu une courbe en route??
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
verseau62
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ma courbe de temperature

Julie85 a écrit :Bonjour mon nom est Julie, je viens tout juste de m'inscrire sur le site
de enceinte.com, et je viens tout juste de commencer à prendre ma température, je commence juste à m'essayer pour un avoir un tit bébé :wink: , en plus d'être très irrégulière, je ne sais jamais quand est le bon moment, étant menstrué ma temperature étant plus que 36.6 et la je suis dans les 36.8 et les 36.9 et mes menstruations n'ont dure que 2 jours au lieu de 5, j'ai ete a l'hopital pour une prise de sang vendredi passe, et c'etait negatif :pleure: , j'etais tres decu, alors j'attends de vos nouvelles, merci a l'avance

Julie
[font=Comic Sans MS]Bonsoir julie,

Je te propose de commencer une courbe de température(t° prise tous les matins à heure fixe avant de mettre le pied par terre!!!biensur!!) et de nous la faire partager afin qu'on puisse te donner un avis et méme t'aider!!
:bisou:
[/font]
indianna91160
Première fraise
Première fraise

totoche1nadege :oui ma courbe est en signature de mon poste
pour la pds ja'ttend debut semaine prochaine pour etre sur que les rrrr debarque pas
tu as vue mes tests??tu les trouves positif toi???c'est mon c1 alors ze debute lol
stef56800
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, est ce que le logiciel a raison à propos de mon ovulation ?
C'est la première fois que je fais une courbe...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ebd44a374
Merci beaucoup...
godzilule28
Top fraise
Top fraise

stef56800 a écrit :Salut les filles,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, est ce que le logiciel a raison à propos de mon ovulation ?
C'est la première fois que je fais une courbe...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ebd44a374
Merci beaucoup...

salut!

quel LONG cycle! tu as toujours des cycles aussi longs? pour repondre a ta question, et bien, oui il semblerait qu'il y ait eu ovu à J53 car belle baisse puis remontée de tempé mais ta tempé a rebaissé aujdh alors c curieux...la tempé rebaisse entre DPO 12 et DPO14 avant les regles normalement...un peu pour avoir tes regles...comme ta courbe a un peu fait le "yoyo", je ne sais pas si cette detection d'ovu est stable...a moins que tu aies tjs des cycles très longs comme ca....
godzilule28
Top fraise
Top fraise

indianna91160 a écrit :totoche1nadege :oui ma courbe est en signature de mon poste
pour la pds ja'ttend debut semaine prochaine pour etre sur que les rrrr debarque pas
tu as vue mes tests??tu les trouves positif toi???c'est mon c1 alors ze debute lol

salut indianna,

je suis ok avec totochenadege...et comme je te l'ai deja dit, meme une 2eme barre legere sur un TG est bon signe. Attends ta pds et tu seras fixée!
Essaiebb1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
que pensez vous de ma courbe a dpo 12 ?
bisous
Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations