quelqu'un peut m'aidez je suis desesperée la predectection n'arrete pas de changer
je voudrais votre avis sur ma courbe svp car ca me soule

Que pensez-vous de ma courbe?
deja tu a une tre belle courbe !! tkt pas sa fais un pe comme la mienne on distingue bien le premier plateau avan ovulation et le deuxieme apres ovulation !! ton plateau apres ovultaion c le croisemen d 2 barre rouge ! et le chiffre en rouge ton ovulation ! sa c les statistique du logiciel de la courbe !!!maghug a écrit :hello
il y a quelqu'un qui peu m'aidée je suis à dpo12 d'après la gygy est j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma courbe si elle est bien parti est si je doit attendre encore jusque dimanche ou lundi avant de faire le test ou puis je le faire demain matin ou samedi.
g vue ma gygy lundi matin qui m'a que g ovu le 21/03/09.
g mal au ventre,les téton boursoufflé,fatigué+++.
gpour avoir
ce mois ci.
aider moi dans ma desition de faire un test où pas ces jours ci.
cruellanany a écrit :![]()
![]()
![]()
excuse moi de te répondre si tard,mais je viens seulement le matin et hier je n'ai pas trop eue le temps.
pour te répondre voici un résumé de la maca:
Noms communs : maca, ginseng péruvien.
Nom botanique : Lepidium meyenii, famille des brassicacées.
Origine : hauts plateaux des Andes (3 500 m à 4 500 m d'altitude), Pérou, Bolivie.
La Maca est une des plantes les plus anciennes qui pousse sur les hauts plateaux andins du Pérou, entre 3.800 et 4.500m.
La maca est une plante qui stimule efficacement la libido des deux sexes. De manière naturelle, la maca provoque une amélioration du bien-être général de par ses propriétés stimulantes et antioxydantes.
La maca est un aliment très complet, en effet c'est une source importante de protéines, d'acides aminés essentiels, de glucides complexes, mais aussi de vitamines et de minéraux
La maca est un tonique par excellence qui aide aux performances physiques et intellectuelles.
Le secret de son action stimulante réside vraisemblablement dans les principes actifs qu´elle contient (acide carboxylique, sulfocyanate, acides aminés, (arginine et histidine), acides gras et composés spécifiques macamides). Ces composés agissent sur le système nerveux central et stimulent la circulation sanguine, augmentant le désir et l´irrigation sanguine des organes sexuels.
Le maca est un excellent tonique sexuel.
voila voila
bises
Sa ma fait pareille que toi et a j24 op sa a decter mon Ovuesaibb2 a écrit :les
![]()
quelqu'un peut m'aidez je suis desesperée la predectection n'arrete pas de changer
je voudrais votre avis sur ma courbe svp car ca me soule![]()
j'espere que tu as raison et que ca va faire pareil car j'ai peur de pas ovuler c'est horrible comment ca me stressEssaiebb1 a écrit : Sa ma fait pareille que toi et a j24 op sa a decter mon Ovu
courage
Umm Mustapha a écrit :Bonjour
comment prendre sa température?![]()
enfin, par quel voie (oral, aisselle, anal ?)?
A quel heure?
par quel moyen?
merci
je pense ke c a j18 ke ta ovuler ! la petite baisse de temperature pe etre liée a une nidation meme si norlmalemen sa baisse entre DPO 5 et DPO 11 si ya nidation!!esaibb2 a écrit :salut didie22 tu peux regarder ma courbe j'ai vu que tu as repondu q'une petite baisse apres ovu c'etait pas grave et moi je suis persuader d'avoir ovuler a j18 peut tu me donner ton avis stp
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités