Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:hello: les :fraisinaute:

quelqu'un peut m'aidez je suis desesperée la predectection n'arrete pas de changer
je voudrais votre avis sur ma courbe svp car ca me soule :marre:

Que pensez-vous de ma courbe?

didie22
Top fraise
Top fraise

maghug a écrit :hello

il y a quelqu'un qui peu m'aidée je suis à dpo12 d'après la gygy est j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma courbe si elle est bien parti est si je doit attendre encore jusque dimanche ou lundi avant de faire le test ou puis je le faire demain matin ou samedi.

g vue ma gygy lundi matin qui m'a que g ovu le 21/03/09.

g mal au ventre,les téton boursoufflé,fatigué+++.

g :croisedoigts: pour avoir :+++: ce mois ci.

aider moi dans ma desition de faire un test où pas ces jours ci.
deja tu a une tre belle courbe !! tkt pas sa fais un pe comme la mienne on distingue bien le premier plateau avan ovulation et le deuxieme apres ovulation !! ton plateau apres ovultaion c le croisemen d 2 barre rouge ! et le chiffre en rouge ton ovulation ! sa c les statistique du logiciel de la courbe !!!

mais je pense egalemen ke tu a ovuler le 21 mars ! une petite baisse et une petite remonte sa pe arriver rien de grave !!!

ensuite il peut y avoir une nidation entre DPO5 et DPO11, et vu ke ta temperature a baisser un pe ya petre eu nidation !!

je ne suis pa une pro mais je te di tout sa car c ce ke lon me di de ma courbe par contre moi ausun symptome apart lenvi de fruit sec et tro envi de dodo !!

ne fais pa de test de grossesse avan DPO 14 c est a dire 14 jour apres ton ovulation !!

c a dire samedi !!! mé avan atten de voir si tu a t regle en retard ! car sa pe etre du psychotage t symptome cest a dire ke tu te les crer toi meme !!!

:bisou:
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cruellanany a écrit : :fraisinaute: :hello: :fraisinaute:
excuse moi de te répondre si tard,mais je viens seulement le matin et hier je n'ai pas trop eue le temps.
pour te répondre voici un résumé de la maca:

Noms communs : maca, ginseng péruvien.
Nom botanique : Lepidium meyenii, famille des brassicacées.
Origine : hauts plateaux des Andes (3 500 m à 4 500 m d'altitude), Pérou, Bolivie.

La Maca est une des plantes les plus anciennes qui pousse sur les hauts plateaux andins du Pérou, entre 3.800 et 4.500m.

La maca est une plante qui stimule efficacement la libido des deux sexes. De manière naturelle, la maca provoque une amélioration du bien-être général de par ses propriétés stimulantes et antioxydantes.

La maca est un aliment très complet, en effet c'est une source importante de protéines, d'acides aminés essentiels, de glucides complexes, mais aussi de vitamines et de minéraux

La maca est un tonique par excellence qui aide aux performances physiques et intellectuelles.

Le secret de son action stimulante réside vraisemblablement dans les principes actifs qu´elle contient (acide carboxylique, sulfocyanate, acides aminés, (arginine et histidine), acides gras et composés spécifiques macamides). Ces composés agissent sur le système nerveux central et stimulent la circulation sanguine, augmentant le désir et l´irrigation sanguine des organes sexuels.

Le maca est un excellent tonique sexuel.

voila voila

bises

salut tu l'achete où la maca ???? en pharmacie???
Essaiebb1
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit ::hello: les :fraisinaute:

quelqu'un peut m'aidez je suis desesperée la predectection n'arrete pas de changer
je voudrais votre avis sur ma courbe svp car ca me soule :marre:

Sa ma fait pareille que toi et a j24 op sa a decter mon Ovu
courage :wink:
Image
Image
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essaiebb1 a écrit : Sa ma fait pareille que toi et a j24 op sa a decter mon Ovu
courage :wink:
j'espere que tu as raison et que ca va faire pareil car j'ai peur de pas ovuler c'est horrible comment ca me stress
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut didie22 tu peux regarder ma courbe j'ai vu que tu as repondu q'une petite baisse apres ovu c'etait pas grave et moi je suis persuader d'avoir ovuler a j18 peut tu me donner ton avis stp

merci d'avance
Umm Mustapha

Bonjour

comment prendre sa température? :maladeglagla:

enfin, par quel voie (oral, aisselle, anal ?)?
A quel heure?
par quel moyen?

merci
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Umm Mustapha a écrit :Bonjour

comment prendre sa température? :maladeglagla:

enfin, par quel voie (oral, aisselle, anal ?)?
A quel heure?
par quel moyen?

merci

salut alors pour prendre ta temperature c'est de preference par voie anal et a heure fixe des ton reveil par contre il faut vraiment la prendre avant de se lever moi je met mon reveil
didie22
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit :salut didie22 tu peux regarder ma courbe j'ai vu que tu as repondu q'une petite baisse apres ovu c'etait pas grave et moi je suis persuader d'avoir ovuler a j18 peut tu me donner ton avis stp

merci d'avance
je pense ke c a j18 ke ta ovuler ! la petite baisse de temperature pe etre liée a une nidation meme si norlmalemen sa baisse entre DPO 5 et DPO 11 si ya nidation!!

voila la miss
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations