Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
kikijones
Super fraise
Super fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Coucou

Hier soir en donnant le bain à Lauryne, je lui ai expliqué que j'étais malade et que cette nuit j'avais besoin de dormir!! Du coup après le bibi de 21h on s'est endormi toutes les deux à 21h30 (chacune dans son lit bien entendu :-D ) et elle s'est réveillé à 7h30! Woauh comme ça m'a fait du bien!!! Et là elle va bcp mieux, elle a bu ce matin un bibi de 180 ml puis elle a joué pdt 1h30 puis je l'ai posé dans son lit et elle s'est endormi tt seule comme une grande!!!! Je l'aimmmmmmmmmmmmmmme ma fille!

Sinon cet ap, je l'emmène avec moi à ma séance de réeduc du périnée! J'espère que tt se passera bien!

Et vous quoi de neuf?
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420

Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Excellent!!!! Elle a tout compris et t'a écouté! :applose:

Bon, on se rapproche, on a trouvé la nounou. On hésite entre 2... :???: Il faut se décider, pas facile...[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

je vois que ça parle des rapport avec les mamies, en effet c'est pas simple. Pour ma fille j'avais aussi pris une assistante maternelle agréée, ma maman la gardait juste le mercredi. C'est pareil, elle est adorable mais a du mal tendance à se prendre parfois pour la maman a ma place, il y a déjà eut pas mal de tension quand ma première était bébé. La ça se passe un peu mieux avec Corentin, mais parfois elle ne peut pas s'empêcher! Alors si elle les gardait toute la semaine, ça serait encore plus difficile!

Sinon j'étais chez le médecin hier pour sa visite des 3 mois et tout va bien. Il fais 5kg900 et 59cm! Il m'a confirmé que Corentin fait bien les dents.
En ce moment il fait de nouveau plus les nuits mais je pense que le mal de dent le réveil car quand je lui donne le bib il ne boit même pas la moitié!
On part ce soir pour une semaine de vacances, on va à Reims chez sa future marraine puis fin de semaine prochaine à Paris chez mon frêre!

bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Image

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

chichi, les dents ca detraque pas mal c'est peut etre pour ça que corentin reclame un bib simplement pour le fait de la sucion. ca lui enleve un peu la douleur. tu lui donnes quoi pour ses dents ? il se porte bien :wink:

finou, tu hésites entre 2 sur quels criteres ?

ici ca va mathéo reprend ses nuits, avec l'homeopathie et le dolodent, la douleur est tjs la mais y'a du mieux. on a changé le lait aussi : LEMIEL, il fait 21H30 7H le top ! et tant mieux car lundi nounou pour adaptation !

la c'est la sieste mais c'est pas tjs evident..il se reveille bcp pendant son sommeil, il ne trouve pas le sommeil profond pour la sieste
Image
biyou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venus.
je vois que vos bout de choux font presque tous leur nuit qu'elle chance.
moi je pense qu'elle ne lais fait pas car je l'allaite encore.

sinon rapport avec mamie je connais aussi, pas facile de leur faire comprendre.

allez a+
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Ninie

Alors, les 2 nounous sont dans la même ville. A 10km environ de là où on vit. En fait, elles sont là où l'on va faire construire.

Il y a une irlandaise d'environ 35 ans qui a deux enfants de 13 et 5 ans, elle a 2 agréments garde deux petites filles une de 2 ans et demi et l'autre de 6 ans donc elle sera dispo au premier juillet. Elle prend 4€ net de l'heure et 3,5 € pour l'entretien.

L'autre c'est une dame de 55 ans environ. A 3 agréments garde 2 petites filles 18 mois et 2 ans si je me souviens bien. Dispo vers mi mars car elle n'avait pas prévu de garder un enfant de plus. Elle prend 3,5 euros net de l'heure et idem pour l'entretien.

Le feeling est bien passé avec les deux. La dame est la maman d'un ami de jeunesse de mon homme. La jeune, elle habite juste en face d'où on fait construire.

Je me dis qu'il vaut mieux prendre la moins chère et puis je me dis qu'avec la jeune, ça passait bien, mais qu'avec la dame aussi et puis qu'enfin, on ne touchera pas à la voiture pour aller l'amener où la chercher (mon homme rentre à 11h du travail mais comme il fera une sieste, il ira chercher la puce à 15 heures)... :marre:
La semaine dernière je stressais parce que je ne trouvais personne et là, je n'arrive pas à me décider. :pouf:[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
bib84
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
comment ca va ?
ca y est vaccins passés, je stressais un peu pour la fievre et puis le soir qd elle a commencé a monter a 38.5, g pas attendu, suppo et dodo, le lendemain y avait plus rien ouf !

sinon une question, vous etes tjr sur des tetines vitesse 1 ou vous etes passés sur du deux ?
g du acheter des nouveaux bib et il n' y a que des vitesse deux sachant que mon loulou boit son bib en dix minute, je c pas si c une bonne idée d' augmenter la vitesse ??

est ce que ca vous le fait aussi les selles qui commencent a changer de couleur et qui tire bcp plus sur le vert que le jaune ?

bon voila la fin du congé mater approche, c le 4 mars pour moi je suis pas en cdi alors il faut que je me reinscrive au chomage mais g deja trouvé du boulot pfff je suis mitigé je suis contente de retrouver une vie sociale mais j' ai pas envie de faire ma journée de boulot et d' enchainer le soir avec le menage, le bain, les bib, a manger, ca me fatigue rien que d' y penser !!
on a voulu etre des femmes actives, faut assumer !!

:bisou: les filles et bon week end
naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

finou en effet prends la moins cher, les prix sont déjà eleves puré !

bib, restes à la vitesse 1 pour justement ce que tu dis pour le bib s'il le boit en 10 minutes, imagines avec la 2. pour sa digestion c'est pas top.
c'est cool la fievre est retombée !
pour le selles, le doc m'avait prévenu du changement de couleur donc pas de pb.

ici nuit tres good ! 22h8H et il s'est rendormi jusqu'à 10h !!!

idem pour le boulot je stresse de reprendre mais bon ...
Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

ça va? je vois que vous papotez toujours nounous et tétines, en même temps, c'est vrai que c'est dur d'avoir d'autres sujets en tête à l'heure actuelle :lol:

Nous côté tétines, on a changé et on est chez NUK et c'est du M, le L coule trop vite et je n'ai jamais trouvé de S. Son 180ml elle le prend en 15/20 min donc c'est bien. Gallia aussi est bien, elle a moins de coliques, grâce aussi au traitement de l'ostéo. Et les selles snt redevenues jaunes et non plus "vertes coliques"! Elle pleure presque plus, sauf quand la faim est trop présente, normal quoi...

Ici on cherche toujours une nounou, on a eu des contacts et des propositions, mais c'est cher cher cher... en plus, ma mère me dit qu'elle est d'accord pour garder Nhaé 1 ou 2 jours par sem, comme ça le Pôle Emploi lui fichera la paix....... j'ai demandé pourquoi? eh bien parce que comme ça, ça lui fera une activité... :grattelatete:

J'explique : ma mère a accepté un licenciement de là où elle travaillait en 2009 contre une certaine somme d'argent. Et depuis, elle a suivi une formation pour être assistante de vie aux familles et a obtenu son diplôme en janvier 2010. Seulement, le hic, c'est qu'elle ne cherche pas de boulot, et se dit que comme elle touche le chômage et que ça revient au même que de travailler, pourquoi aller se fatiguer à chercher du taf?? ok jusque-là.

Mais pourquoi pourquoi pourquoi aller déclarer ça alors? nous on va être obligés de la payer une certaine somme parce que je crois bien qu'il a un minimum syndical et de surcoît, on va être redevables de charges patronales, en sus de l'assistante maternelle qu'on va bien finir par trouver........................................................

Sur le coup, j'ai rien dit, mais ça me convient pas du tout. Ma mère est un peu tire au flanc maintenant (elle a 55ans), et saute sur les occasions pour en faire le moins possible je crois bien...

Bref, désolée de m'être étalée comme ça, mais ça fait du bien!

Finou, je crois que tu devrais choisir celle qui habite le moins loin, en tout cas, à tarifs quasi égaux, c'est le critère que je retiendrais perso.

Bib, t'as bien fait d'administrer un petit suppo à ta puce, faut pas attendre!! moi je lui avait donné le Dolip**** quand on était rentrées du vaccin, j'ai pas attendu et ça pouvait pas lui faire de mal de toute façon! mieux vaut prévenir que guérir c'est le dicton!

Ninie, Mathéo te fait de belles nuits, ça doit te changer et te permettre de souffler un peu!

Chanesy, contente de te revoir par ici, et je vois que ce séjour à Lyon t'a fait beaucoup de bien, tant mieux!!

Kiki, je t'envie à mooooort pour la crèche!! c'est vraiment tout ou rien hein : soit on est à la rue, soit on ne sait pas trop quoi faire! pffffft

Biyou, courage, ça va venir pour les nuits, mais je comprends que ça ne soit pas évident à vivre... la mienne ne les fait pas toutes non plus, et elle est au biberon!

Chichi, bonnes vacances à vous alors!! et bon courage à ton petit bout pour ses premières dents...
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah beh so ho dis donc quelle histoire !! je me demandais pourquoi ta mere disait que ca lui faisait une activité mais je comprends maintenant si tu dois la payer un peu ..en plus par dessus aller payer qqun de sa famille beh je pourrais pas je crois. je pense que du coup pour nous la creche ce sera pour septembre 2011 ...bon il sera un peu plus grd.

enfin sinon j'ai acheté des seances de pressotherapie sur groupon. ce sont des seance ou en gros on met des bottes aux jambes pendant 40 minutes et y'a une machine qui vient drainer tout ça.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations