Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

Re: Novembre 2011

biscotte26 a écrit : Qu'est ce qu'il t'a donner comme traitement ?? Lit chaque mode d'emploi de medicaments avant de les prendre car bcp ne sont pas fait pour la femme enceinte et risque de nuire a ta grossesse .... A part l'homéopathie et le dolipranne ..... il n'y a pas bcp de medocs adaptés a la femme enceinte malheureusement ... J'ai super mal a la gorge et je me suis enrhumer et mon doc n'a rien voulu me donner .....

L'antibio c'est de l'amoxicilline, et j'ai regardé la notice, ils indiquent que la prise de ce medicament peut etre prise pendant la grossesse. Mais je n'ai pas le droit de mettre du pchit dans le nez et sirop etc... J'ai juste l'antibio et du doliprane..

Vivement Lundi que tu nous dise si c'est 1 ou 2, j'ai hate de savoir :wink:
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14

biscotte26
Top fraise
Top fraise

Re: Novembre 2011

Adenostyle a écrit :
L'antibio c'est de l'amoxicilline, et j'ai regardé la notice, ils indiquent que la prise de ce medicament peut etre prise pendant la grossesse. Mais je n'ai pas le droit de mettre du pchit dans le nez et sirop etc... J'ai juste l'antibio et du doliprane..

Vivement Lundi que tu nous dise si c'est 1 ou 2, j'ai hate de savoir :wink:
Tu m'étonnes... moi aussi j'ai hâte de savoir ....mdr...
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman Novembre 2011

bienvenue parmi nous mais surtout félicitation Bianeczka....
je pense comme biscotte.. mieux vaut pas trop attendre pour avoir ton suivi de grossesse..

dina en tout cas moi çà ne me gène pas que tu nous suivre mais c'est sure que ce serait génial que tu es ton :+++: aussi ma belle.. tu le mérites autant que nous.... :croisedoigts:

chez moi c'est le début de soirée, j'avoue d'etre claquer...;
en plus demain matin j'ai rdv avec ma conseillère pole emploi...grrrrr
je ne sais pas s'il faut lui dire ma grossesse ou pas... vous en pensez quoi???
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

kapucyne a écrit :bienvenue parmi nous mais surtout félicitation Bianeczka....
je pense comme biscotte.. mieux vaut pas trop attendre pour avoir ton suivi de grossesse..

dina en tout cas moi çà ne me gène pas que tu nous suivre mais c'est sure que ce serait génial que tu es ton :+++: aussi ma belle.. tu le mérites autant que nous.... :croisedoigts:

chez moi c'est le début de soirée, j'avoue d'etre claquer...;
en plus demain matin j'ai rdv avec ma conseillère pole emploi...grrrrr
je ne sais pas s'il faut lui dire ma grossesse ou pas... vous en pensez quoi???
Disons que si tu lui dit,k elle te foutra la paix pour quelques temps ..... sa vaut peut être le coup !!!
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
oh j'aimerais beaucoup qu'elle me fout la paix;..; et dire que demain je dois prévoir une heure..pfff sans aucune explication....
Image
Fatiti
Fraise active
Fraise active

bonjour tout le monde

je me joins a vous car je pense que ma dpa es pour novembre ;)
j'ai fait 7 fc et tans que j'ai pas passer le cap le plus a risque je suis stresser lol ma date de mes dernier regles étais le 14 janvier mais je pense que ce mois ci j'ai pas ovuler avant le 8 février, j'ai fait une pds et test de grossesse lundi 14 et il etais negatif j'ai refait un test de qui lui c'est reveler :+++: j'ai confirmer ça aujourd'hui et le labo me dit que c'est :+++: mais vue la date de mes dernieres regles le taux es trop bas mon taux es de 70 j'essaye d'etre zen jusqu'à lundi, je doit refaire une nouvel pds ! j'angoisse ...

enfin j'ai taper une date plus ou moins en calculant la date d'ovu plus ou moins et j'ai fait une petite reglette mais je pense que je suis enceinte de 2 semaine, qu'en pensez vous ?

j'espere vous suivre longtemps ici

gros bisous
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
Début traitement fiv icsi 24/11/2012
16/12 ponction
21/12 Transfert de 1 bribri
02/01 un beau +++ 375 bhcg
07/01 nouvelle fausse couche :-(
sandrine51
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Je peux me joindre à votre joli peti groupe ?

Je me présente, Sandrine, 35 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans et test :+++: mardi matin !

Suite à une fausse couche en octobre à 7sa, mon gynéco (un type formidable) est bien décidé à tout faire pour que ce bb là s'accroche jusqu'au terme !!! Il m'a reçue aujourd'hui, soit à 2 SG, m'a fait une écho et j'ai pu voir le minuscule sac qui abrite mon petit bout de chou ! Il m'a mise sous progestérone pour consolider l'implantation de l'embryon, on croise les doigts pour que ça fasse effet comme il faut !

Question symptômes, grosse fatigue, poitrine douloureuse et tiraillements, mais surtout, sourire béat fixé sur mon visage à longueur de journée !

Mon fils est déjà au courant (il est venu avec moi ce matin, c'est les vacances, pas le choix), il saute au plafon depuis qu'il le sait !

Quant au papa, qui se trouve un peu vieux (j'avoue, 52 ans, ça commence à faire pour un jeune papa mais bon...), il se fait à l'idée ! J'ai l'impression qu'il ne pensait pas que ça prendrait vu qu'il est très rarement là... LOL ! Mais bon, il a l'air content qd même, pas de souci !

Voilà ! Plein de gros bisous à toutes, et vive les octobrettes-novembrettes 2011 !!!
Tiora
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Fatiti et Sandrine! :bebegif:

Kapucyne, je pense que tu devrais le dire à ta conseillère pour être sur la même longueur d'ondes lol

Pour ma part mes questionnements en ce moment c'est plutot est-ce que je garde ma gygy en sachant qu'elle est parfois un peu froide, ou est-ce que j'en tente une autre au hasard... pff je sais pas!

Sinon comme vous mes appréhensions sont bien sur la FC, on met déjà tant d'espoirs et d'amour sur ce petit bibou d'un ou deux millimètres! Croisons les doigts pour que ça ne nous arrive pas!!! :croisedoigts:

Bisous les filles!

Ps: je comprends en ce moment l'expression se regarder le nombril, je guette tout le temps la moindre rondeur qui commencerait lol
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles,
je suis prête pour mon rdv pole emploi.. un rdv à 8h30..pffff
je ramène au cas où mon cv..... j'espère juste que l'entretien ne durera pas une heure comme prévu sur le courrier.. je vais lui raconter quoi moi pendant une heure...
je vous jure des fois j'ai envie de dire leur 4 vérités au Pole emploi de m...
Perso à chaque fois que je trouve du boulot ce n'est jamais par leur intermédiaire....
enfin bref.. je n'ai tjrs pas de nausées... par contre j'ai eu une nuit agitée et debout à 5h du mat pour ne pas changer...
je ne supporte plus les vetements sur mon ventre... pas moyen de mettre un jean... çà commence bien...si je mets un bas il doit absolument passer en dessous car dessus je me sens compressée.
et vous??
Image
Tiora
Top fraise
Top fraise

C est que tu commences à prendre des formes alors!
Pour ma part, le matin ventre plat et le soir je gonfle, on dirait que ça fait déjà deux mois lol

Tu nous raconteras ton entretien alors mais ça m étonnerai qu elle te garde 1h si vous n avez plus rien a vous dire, il parait qu ils sont débordés...
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations