Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Novembre 2011

je te comprend parfaitement.. moi aussi je suis à BB3 et quand j'ai lu ton mess.. je me suis laissée rêver à ma vie avec des jumeaux.. ben heu çà serait dure déjà avec une petite 206 et avec une maison avec 3 chambres...
enfin après il suffit d'être organiser et de trouver des solutions pour certaines choses...

vivement lundi pour ton écho alors...
tu nous raconteras... :-D
Image

Tiora
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Je me joins à vous si vous le voulez bien!

J'ai découvert mardi que j'étais enceinte après essai au cycle 2 (même si je m'en doutais avec mes seins durs et gonflés), test avec deux jolies bandes roses, fait pendant la nuit à 3h du matin, après impossible de dormir bien sur lol!
Et dès 8h j'ai été faire une prise de sang, j'étais à 1050mg, donc bien positif! Je pense être à 3 SG et 5SA, DDR: 20/01/2011 et donc prévision pour fin octobre, début novembre...
Le soir, annonce à mon chéri qui a fondu en larmes (de joie!), nous allons l'annoncer à nos parents ce WE même si c'est un peu tôt on ne peut pas attendre! Et vous quand l'annoncerez vous?

Ah oui et j'ai parfois des petits pincements, surtout au côté droit, vous sentez aussi des choses dans le ventre?
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Tiora a écrit :Bonjour!

Je me joins à vous si vous le voulez bien!

J'ai découvert mardi que j'étais enceinte après essai au cycle 2 (même si je m'en doutais avec mes seins durs et gonflés), test avec deux jolies bandes roses, fait pendant la nuit à 3h du matin, après impossible de dormir bien sur lol!
Et dès 8h j'ai été faire une prise de sang, j'étais à 1050mg, donc bien positif! Je pense être à 3 SG et 5SA, DDR: 20/01/2011 et donc prévision pour fin octobre, début novembre...
Le soir, annonce à mon chéri qui a fondu en larmes (de joie!), nous allons l'annoncer à nos parents ce WE même si c'est un peu tôt on ne peut pas attendre! Et vous quand l'annoncerez vous?

Ah oui et j'ai parfois des petits pincements, surtout au côté droit, vous sentez aussi des choses dans le ventre?
Bienvenue Tiora ...
Biensur que nous t'acceptons, on accepte tout le monde ici !!! alors pour toi c un BB1 ou plus ?
Moi je l'ai dejà annoncer a ma famille proche .. pkoi garder en nous cette joir immense d'être enceinte ???
Alors, aprés je me souviens pour mes 2 premières grossesses avoir eu souvent mal en bas ventre, surtout les 2 premiers mois, c normal, c bébé qui fait sa place .....
Bisous et au plaisir ....
Image
Tiora
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton accueil biscotte ;)
Pour te répondre il s agit de mon premier bebe...
Sinon tu as raison pour la famille, j ai trop envie de partager notre bonheur!
J appelle la gygy demain pour voir s il faut planifier un rv.

Trop impatiente de voir le bidou s'arrondir, et vous les filles?

Bisous!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :fraisinaute:
il est 7H30 chez moi (heure de La Réunion) et je suis déjà fatiguée... c'est un calvaire pour faire le ménage.. je suis essoufflée comme pas 2....
Vive les joies de la grossesse :tropdrole:
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

kapucyne a écrit : :coucou: :fraisinaute:
il est 7H30 chez moi (heure de La Réunion) et je suis déjà fatiguée... c'est un calvaire pour faire le ménage.. je suis essoufflée comme pas 2....
Vive les joies de la grossesse :tropdrole:
mdr kapucine, et ce n'est que le début .... je n'ai jamais fait le dernier mois de grossesse mais je t'assure que le 8ème et déjà pas mal du tout ...
Gros mimi
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: .. tu es encourageante biscotte..lol
ben perso je n'ai jamais ressenti autant que fatigue et pourtant c bb3...lol par contre j'avais des nausées pour les 2 premiers et là rien du tout...
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

kapucyne a écrit : :tropdrole: .. tu es encourageante biscotte..lol
ben perso je n'ai jamais ressenti autant que fatigue et pourtant c bb3...lol par contre j'avais des nausées pour les 2 premiers et là rien du tout...
Mi les 3 premiers mois j'ai tjrs peur qu'il arrive qques chose, une Fc ... mais apres, des que la declaration de grossesse faite, je suis super enceinte... je prefere même excepter les plurits dû a ma cholestase ....
Image
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Biscotte mais que vois je :applose: :applose:

Des jumeaux !

C est mon rêve je t envie tellement :-D

Tu vois tu es doublement enceinte. Je repense a yin et Doris :wink:
Je suis tellement contente pour toi

:bise:
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je crains aussi la fc.;; et le fait de ne pas avoir de nausées m'inquiète un peu.; mais après on dit que pas toutes les grossesses se ressemblent...
oh lala vivement cette écho...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations