enfin après il suffit d'être organiser et de trouver des solutions pour certaines choses...
vivement lundi pour ton écho alors...
tu nous raconteras...

Bienvenue Tiora ...Tiora a écrit :Bonjour!
Je me joins à vous si vous le voulez bien!
J'ai découvert mardi que j'étais enceinte après essai au cycle 2 (même si je m'en doutais avec mes seins durs et gonflés), test avec deux jolies bandes roses, fait pendant la nuit à 3h du matin, après impossible de dormir bien sur lol!
Et dès 8h j'ai été faire une prise de sang, j'étais à 1050mg, donc bien positif! Je pense être à 3 SG et 5SA, DDR: 20/01/2011 et donc prévision pour fin octobre, début novembre...
Le soir, annonce à mon chéri qui a fondu en larmes (de joie!), nous allons l'annoncer à nos parents ce WE même si c'est un peu tôt on ne peut pas attendre! Et vous quand l'annoncerez vous?
Ah oui et j'ai parfois des petits pincements, surtout au côté droit, vous sentez aussi des choses dans le ventre?
mdr kapucine, et ce n'est que le début .... je n'ai jamais fait le dernier mois de grossesse mais je t'assure que le 8ème et déjà pas mal du tout ...kapucyne a écrit :![]()
![]()
il est 7H30 chez moi (heure de La Réunion) et je suis déjà fatiguée... c'est un calvaire pour faire le ménage.. je suis essoufflée comme pas 2....
Vive les joies de la grossesse![]()
Mi les 3 premiers mois j'ai tjrs peur qu'il arrive qques chose, une Fc ... mais apres, des que la declaration de grossesse faite, je suis super enceinte... je prefere même excepter les plurits dû a ma cholestase ....kapucyne a écrit :.. tu es encourageante biscotte..lol
ben perso je n'ai jamais ressenti autant que fatigue et pourtant c bb3...lol par contre j'avais des nausées pour les 2 premiers et là rien du tout...