Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Re: Novembre 2011

kapucyne a écrit :je crains aussi la fc.;; et le fait de ne pas avoir de nausées m'inquiète un peu.; mais après on dit que pas toutes les grossesses se ressemblent...
oh lala vivement cette écho...
C clair .... je languis lundi ... tu ne peut pas imaginer .... Qu'elle est longue cette attente même si je suis heureuse d'être enceinte pour le coup !!
rohhhh a me relire ... je me rend compte qu'on est jamais contente ... on languis tellement que le temps passe plus vite .... Quand t'on n'y reflechis ... il y a une semaine je languissez de savoir si je psychoter ou pas .... maintenant je languis l'echo de lundi ... puis de passer mes 3 premiers mois de grossesse .... Nous sommes des eternelles mécontentes .... je m'en rend compte !!!
Gros mimi ... Tu fait quand ta première echo toi ??
Image

biscotte26
Top fraise
Top fraise

dinanasplit a écrit :Biscotte mais que vois je :applose: :applose:

Des jumeaux !

C est mon rêve je t envie tellement :-D

Tu vois tu es doublement enceinte. Je repense a yin et Doris :wink:
Je suis tellement contente pour toi

:bise:
ce n'est pour l'instant que des supposition par arpport a mon taux HCG qui double toutes les 24 h au lieu de 48. Je serai fixer lundi soir car du coup le gygy m'a apl pour faire l'echo plus tôt afin d'être fixer !! Mais il n'y a encore rien de certain .... je veux voir de mes propres yeux pour accepter .....
Bisous Dina, tu en es ou toi ???
Image
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

coucou les copines, :-D

Hier j'ai vu mon doc qui me soigne pour une angine grhhh !!
sinon elle m'a prescrit une echo de datation ( rdv pris pr le 14 mars ) PDS et test urinaire et j'ai pris rdv chez un autre gygy puisque la mienne ne repond pas au tel et j'ai rdv le 29 mars
voili voulou

Je suis comme vous les filles, je suis heureuse d'apprendre que je suis enceinte mais j'ai hate de faire mes 3 premiers mois car j'ai peur d'une FC...
Mais sinon j'ai déjà prevenue ma famille proche, on pouvait pas garder ca pour nous, c'est trop la joie :applose:

bisous les filles :bisou:
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je dois faire ma première écho, écho de datation à partir du 6 mars.. comme çà tombe un dimanche je la ferais dans la semaine après.... j'ai hate d'y etre....comme çà çà me rassurera...
et oui on est des éternelles mécontentes..lol
hein biscotte??? :tropdrole:
tu fais quand toi ton écho?

Image
Bianeczka

Bonjour! Je voudrais me joindre a vous :)

Le teste a dit "oui" aussi chez moi :). DDR : 24 janvier et toujours rien :) La temerature 37 :)

Lundi j'ai le rdv chez mon medecin traitant, mais je ne sais pas comment faire avec un gyneco. Je ne suis pas francaise, je n'ai pas encore mon medecin ici et en plus je pense demenager dans 3-4 mois (pas encore sur)... comment choisir? telephoner quand meme chez quelqun a cote ou la, ou je serai plus tard?

Felicitations a toutes!

Bianeczka
biscotte26
Top fraise
Top fraise

kapucyne a écrit :je dois faire ma première écho, écho de datation à partir du 6 mars.. comme çà tombe un dimanche je la ferais dans la semaine après.... j'ai hate d'y etre....comme çà çà me rassurera...
et oui on est des éternelles mécontentes..lol
hein biscotte??? :tropdrole:
tu fais quand toi ton écho?

Coucou Kapucyne, alors moi je fait mon echo lundi pour voir si il y en a plusieurs ou pas car les résultat de la prise de sang mène dans ce sens ... Aprés j'ai ma première echo importante le 07 Avril avec mon gygy adorée qui rentre de vacances a cette date . En attendant mon gygy adorée, je me fait suivre par un autre gygy qui a accepter de faire tampon ....
Bon ceci dit, je verrai Lundi mon haricot ou mes haricots ..... grrr !!!!
Image
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biscotte26 a écrit : ce n'est pour l'instant que des supposition par arpport a mon taux HCG qui double toutes les 24 h au lieu de 48. Je serai fixer lundi soir car du coup le gygy m'a apl pour faire l'echo plus tôt afin d'être fixer !! Mais il n'y a encore rien de certain .... je veux voir de mes propres yeux pour accepter .....
Bisous Dina, tu en es ou toi ???
Moi rien je suis :negatif: a 10 dpo faut que j attende encore un peu pour que ce soit définitif.
:croisedoigts:

Gros bisous je suivrais un peu pr voir ton verdict.
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Bianeczka a écrit :Bonjour! Je voudrais me joindre a vous :)

Le teste a dit "oui" aussi chez moi :). DDR : 24 janvier et toujours rien :) La temerature 37 :)

Lundi j'ai le rdv chez mon medecin traitant, mais je ne sais pas comment faire avec un gyneco. Je ne suis pas francaise, je n'ai pas encore mon medecin ici et en plus je pense demenager dans 3-4 mois (pas encore sur)... comment choisir? telephoner quand meme chez quelqun a cote ou la, ou je serai plus tard?

Felicitations a toutes!

Bianeczka
Tampis, je serai toi, j'irais voir un medecin généraliste afin qu'il te prescrive les premiers examens .... Apres apl l'hopital qui a une maternité le plus proche de chez toi, enfin si tu penses qu'il est bon, et prend RDV avec un gyneco obstétriciens. Tu sais, si tu viens a déménager, ton nveau gygy demandera le transfert de ton dossier et sa se fera tout seul ...
Bon courage ....
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Adenostyle a écrit :coucou les copines, :-D

Hier j'ai vu mon doc qui me soigne pour une angine grhhh !!
sinon elle m'a prescrit une echo de datation ( rdv pris pr le 14 mars ) PDS et test urinaire et j'ai pris rdv chez un autre gygy puisque la mienne ne repond pas au tel et j'ai rdv le 29 mars
voili voulou

Je suis comme vous les filles, je suis heureuse d'apprendre que je suis enceinte mais j'ai hate de faire mes 3 premiers mois car j'ai peur d'une FC...
Mais sinon j'ai déjà prevenue ma famille proche, on pouvait pas garder ca pour nous, c'est trop la joie :applose:

bisous les filles :bisou:
Qu'est ce qu'il t'a donner comme traitement ?? Lit chaque mode d'emploi de medicaments avant de les prendre car bcp ne sont pas fait pour la femme enceinte et risque de nuire a ta grossesse .... A part l'homéopathie et le dolipranne ..... il n'y a pas bcp de medocs adaptés a la femme enceinte malheureusement ... J'ai super mal a la gorge et je me suis enrhumer et mon doc n'a rien voulu me donner .....
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

dinanasplit a écrit : Moi rien je suis :negatif: a 10 dpo faut que j attende encore un peu pour que ce soit définitif.
:croisedoigts:

Gros bisous je suivrais un peu pr voir ton verdict.
Pas de probleme, je vous tiendrais au courant de toute façon mais que mardi matin !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations