totoche59 a écrit :merci aysu ton message m'as fait pleurer on va dire que je suis quelqu'un de trés sensible et en ce moment un peu au bout du rouleau il y a toujours quelque chose a faire en ménage.
mon homme le soir fait a manger le truc c'est que encore quand il travail de tout faire ne me dérange pas mais la il a était une semaine en vacances et ne m'as pas aider une seule fois même faire le lit mais je pense que sa va changer car la je lui ai dit.
et c'est vraie que je suis pa strés gentil dans mes parole je voit tout différament et envoie de vilaine chose genre il es inutile si il s'occupe pas de sa fille c'est quand même méchant.mais comme je dit quand il travail je m'en fou de tout faire mais quand il es la c'est la moindre des chose un coup de main lui aussi vit dans l'appart.
bon sinon je vais me relaxer cette aprém et surtout faire une sieste j'en n'ai de besoin.
bisous a+
Totoche, j'adore mon mari, je lui ai pardonné tellement de choses que des fois je n'ai meme pas envie d'y penser car sinonje pense que je le regretterai....

Mais bon changeons de sujet, tu sais je l'aime mais moi aussi quand j'ai quelque chose à lui dire je ne mache pas mes mots, je lui dit meme si apres ça me blesse de lui avoir dit les choses comme ça mais je pense personnellement qu'apres un accouchement un mari n'as pas besoin q'on lui disse ce qu'il a faire, c'est clair, il doit nous aider sans qu'on aie besoin de lui dire, des fois je vois aysu faire des betisse à coté de mon homme alors je lui dit tu t'enfout? Il me repond de quoi? comme si c'etait ps grave....alors ça m'enerve car j'aimerai bien qu'il participe plus à l'education de notre fille, mais bon(je viens d'avoir une GROSSE GROSSE contraction.....Trop contente.....

), ils sont comme ça nous hommes.....Ils nous aiment, mais des fois ils ne savent pas comment s'y prendre.
sinon tu as bien fait de te detendre hier apres midi, tu sais tu viens d'accoucher vas y doucement e puis fait tout à ton rytme, je te comprends dans toutes tes questions, moi j'avais peine 19 ans quand j'ai été maman et aysu a eu la janisse, elle a du etre en neonatologie car elle ne mangait pas assez du sa jaunisse et avait perdu beaucoup de poids, apres ç'etait doucement qu'elle reprenait du poids ne t'inkiete pas mais tudevrais suivre les conseils de Malujo et appelle la PMI ils pourront tenvoyer quelqu'un qui pourra te donner d'excellents conseils.
En tout cas les filles juste une chose à dire, on porte nos enfants 9 mois entiers, on en dort plus la nuit, on est grosses(je parle pour moi...

), on a mal partout , le moindre effort à la fin nous fatigue, on souffre pour les mettre au monde, tout ça on oublie dès qu'on voit els visages de nos bebes, mais il faut jamais oublier qu'on est des etre humains et que notre corps ce n'est pas du plastique que tu peux faire ce que tu veux avec quand tu veux....Ils faut trouver du temps pour soit pour se retrouver.
Je voulais laisser une pensée toute speciale à 13Or qui devrait etre declanché aujourd'hui.Bientot ton petit bebe sera dans te bras...Bon courage
Bonne journée les filles