Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Non je suis encore là :pleure: !!! Pas présser le pepère !!! :lol: :lol:
Sinon Totoche, je te comprends tout à fait même si je n'ai pas encore accouché... Mais c'est dur de tout faire toute seule surtout si il est là et en + tu as ta fille !! Moi aussi je suis très dur dans mes paroles et ne mache pas mes mots mais la communication c'est ce qu'il y a de mieux !! Et ça fait du bien de pleurer, tu décompresses comme ça... Malujo, tu as trooooooop raison dans ce que tu dis !! Si le ménage est pas fait bah tampis ça sera un autre jour. Faut que tu profites à fond de ta fille, elle va grandir vite et puis c'est la premiere fois que tu es maman, c'est un grand chamboulement dans une vie !!! Faut prendre le rytmes que tu n'avais pas avant et que tu ne connaissais pas.

Allez ça va aller ma belle et puis non tu nous ennuies pas, si on peut pas parler de l'après aussi ... On est toute à l'écoute et la pour ça aussi!! Moi aussi j'en aurai besoin de conseil, paske je n'y pense pas pour le moment mais ça va pas être facile non plus !!!

Gros gros bisous notre totoche !!!! :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche59 a écrit :merci aysu ton message m'as fait pleurer on va dire que je suis quelqu'un de trés sensible et en ce moment un peu au bout du rouleau il y a toujours quelque chose a faire en ménage.
mon homme le soir fait a manger le truc c'est que encore quand il travail de tout faire ne me dérange pas mais la il a était une semaine en vacances et ne m'as pas aider une seule fois même faire le lit mais je pense que sa va changer car la je lui ai dit.
et c'est vraie que je suis pa strés gentil dans mes parole je voit tout différament et envoie de vilaine chose genre il es inutile si il s'occupe pas de sa fille c'est quand même méchant.mais comme je dit quand il travail je m'en fou de tout faire mais quand il es la c'est la moindre des chose un coup de main lui aussi vit dans l'appart.
bon sinon je vais me relaxer cette aprém et surtout faire une sieste j'en n'ai de besoin.
bisous a+
Totoche, j'adore mon mari, je lui ai pardonné tellement de choses que des fois je n'ai meme pas envie d'y penser car sinonje pense que je le regretterai.... :grattelatete: Mais bon changeons de sujet, tu sais je l'aime mais moi aussi quand j'ai quelque chose à lui dire je ne mache pas mes mots, je lui dit meme si apres ça me blesse de lui avoir dit les choses comme ça mais je pense personnellement qu'apres un accouchement un mari n'as pas besoin q'on lui disse ce qu'il a faire, c'est clair, il doit nous aider sans qu'on aie besoin de lui dire, des fois je vois aysu faire des betisse à coté de mon homme alors je lui dit tu t'enfout? Il me repond de quoi? comme si c'etait ps grave....alors ça m'enerve car j'aimerai bien qu'il participe plus à l'education de notre fille, mais bon(je viens d'avoir une GROSSE GROSSE contraction.....Trop contente..... :-D ), ils sont comme ça nous hommes.....Ils nous aiment, mais des fois ils ne savent pas comment s'y prendre.

sinon tu as bien fait de te detendre hier apres midi, tu sais tu viens d'accoucher vas y doucement e puis fait tout à ton rytme, je te comprends dans toutes tes questions, moi j'avais peine 19 ans quand j'ai été maman et aysu a eu la janisse, elle a du etre en neonatologie car elle ne mangait pas assez du sa jaunisse et avait perdu beaucoup de poids, apres ç'etait doucement qu'elle reprenait du poids ne t'inkiete pas mais tudevrais suivre les conseils de Malujo et appelle la PMI ils pourront tenvoyer quelqu'un qui pourra te donner d'excellents conseils.

En tout cas les filles juste une chose à dire, on porte nos enfants 9 mois entiers, on en dort plus la nuit, on est grosses(je parle pour moi... :lol: ), on a mal partout , le moindre effort à la fin nous fatigue, on souffre pour les mettre au monde, tout ça on oublie dès qu'on voit els visages de nos bebes, mais il faut jamais oublier qu'on est des etre humains et que notre corps ce n'est pas du plastique que tu peux faire ce que tu veux avec quand tu veux....Ils faut trouver du temps pour soit pour se retrouver.

Je voulais laisser une pensée toute speciale à 13Or qui devrait etre declanché aujourd'hui.Bientot ton petit bebe sera dans te bras...Bon courage


Bonne journée les filles
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:fraisinaute: coucou les filles

totoche : mon mari est un peu pareil mais il me dit qu'il a peur de les casser :-D alors les1er semaine c moi qui assure et après il prend le relai par contre c lui qui s'occupe des ainés le menage, le repas et moi juste du nouveau né. tu as eu raison de lui avoir dit a ton homme sa va le aire réagir bon courage :wink:

aysu : toujours la decidement elle ne veut pas venir :hahaha: .

vous savez quoi depuis hier il m'arrive un truc bizard deja hier soir j'ai décider a 21h30 de faire tout mon repassage en retard puis coucher après dormi comme un bébé sans contractions lever 3 fois et rendormit direct. ce matin en pleine forme je vais aller a la poste, ranger un peu la maison et déjeuner. :etonnant: c etonant moi qui etait 2 de tension depuis quelques jours. jetrouve sa bizard.

voila les nouvelles

bisous a toutes et une penser a 13or .

cecile
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

Totoche, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour te dire que d'une part tu ne nous ennuies pas et qu'au contraire je crois que si on est sur ce forum c'est pour qu'on s'entraide et que d'autre part tu as bien fait dans parler à ton mari et ne culpabilise pas.Il a peut être besoin justement que tu le "boost" un peu,il ne s'est peut être pas comment s'y prendre pour t'aider.

Moi mon homme il n'a pas encore changer une seule fois la couche de Mélina depuis qu'elle est née :wink: ni donner le bain...Je pense qu'ils ne savent pas trop comment s'y prendre ou alors c'est petit pour eux et ils ont peur de leur faire mal. Mais charge le de faire les autres tâches ménagères sans trop lui laisser le choix, quand il n'y aura plus rien dans le frigo çà devrait le décider à aller faire les courses (lol)
Courage çà va s'arranger.

Une grosse pensée pour 13or. Cece et Aysu c'est peut être un signe :wink:

Bon je vous laisse grosses bises à toutes à :+++:
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles, moi non plus j'ai pas accouché mais ça fait deux jours que j'ai des contractions assez forte. D'ailleurs lundi j'ai me suis violemment cogné le ventre en glissant contre le plan de la cuisine. Ma petite bougeait plus, alors plus de peur que de mal, la petite va bien. Aujourd'hui j'ai mon dernier rendez-vous avec ma gynéco, on va savoir si on programme une césarienne, si on me déclenche vis à vis de mes contractions.
Totoche, ma belle, c'est un baby-blues que tu nous fais là. La sage femme nous en a parlé que souvent le retour à la maison était très difficile. Elle nous a conseillé de remplir le congélateur de produit surgelé rapide, ça aide pour le retour à la maison, de se faire aider un maximum. Apparament ma pauvre t'es pas beaucoup aidé et c'est normal que tu craques! Tu sais même si c'est nouveau pour toi ce rôle de maman, il faut que tu prennes soin de toi aussi. Colle bébé dans les bras de papa, prends un bon bain, prends du temps pour toi. Déjà là, tu verras, ça te fera du bien. C'est vrai que souvent les papas prennent le congé paternité comme des vacances et non comme un congé paternité. Au début c'est normal que tu vas avoir du mal à t'organiser, tous le monde est comme ça, c'est pas pour rien qu'on dit qu'un enfant ça change une vie. Allez sèches tes larmes, c'est un mauvais moment à passer. Parle-en avec ton chéri! bise
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles
ce n'est donc pas un bébé d'avril ms un bébé de mars que nous avons eu!!!
notre petit Jules est né le 25/03, 3 semaines en avance! ms malgré cette avance, il pesait 4kg!!! je vous épargnerai les détails de l'accouchement pr ne pas vous faire peur ms sachez juste que ce fut dur!! la péridurale n'a pas fonctionné, j'ai donc tout senti, sachant qu'en plus, ils ont dû utiliser les spatules + épisio!!! bref... ce fut long (15h) mais heureusement, mon homme a été formidable! il a été présent les 15h, à m'aider, me motiver... je ne sais pas ce que ça aurait été sans lui!!! ms notre petit Jules a pointé le bout de son nez et depuis, va bien, si ce n'est que nous sommes restés 6 jours à la mat, car il a fait une petite jaunisse, ce qui est fréquent chez les beaux bébé!!! nous sommes donc rentrés à la maison tout à l'heure, et jules dort déjà ds son lit!
il est trop mignon!! je vous mets une photo!!!
je vous fais des biz à toutes et bon courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher!!
P1000725.JPG
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Félicitation pour ce petit Jules, il est très mignon!
Bravo à papa et maman surtout si çà été difficile,il n'y a plus qu'à se reposer maintenant.
Gros bisous à tous les 3
Image
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:
Félicitation pour ce magnifique bébé !
Heureusement qu'il est sorti plus tôt que prévu vu son poids !
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Ohhhhh il est trop mignon !!! Félicitation pour vous :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Même si ça été dur ça en vallait vraiment la peine !!!! :-D Pleins de bonheur pour vous 3 en tout cas !!! :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Félicitations :sautdejoie: :sautdejoie: :applose: :applose:



9colibris a écrit :coucou les filles
ce n'est donc pas un bébé d'avril ms un bébé de mars que nous avons eu!!!
notre petit Jules est né le 25/03, 3 semaines en avance! ms malgré cette avance, il pesait 4kg!!! je vous épargnerai les détails de l'accouchement pr ne pas vous faire peur ms sachez juste que ce fut dur!! la péridurale n'a pas fonctionné, j'ai donc tout senti, sachant qu'en plus, ils ont dû utiliser les spatules + épisio!!! bref... ce fut long (15h) mais heureusement, mon homme a été formidable! il a été présent les 15h, à m'aider, me motiver... je ne sais pas ce que ça aurait été sans lui!!! ms notre petit Jules a pointé le bout de son nez et depuis, va bien, si ce n'est que nous sommes restés 6 jours à la mat, car il a fait une petite jaunisse, ce qui est fréquent chez les beaux bébé!!! nous sommes donc rentrés à la maison tout à l'heure, et jules dort déjà ds son lit!
il est trop mignon!! je vous mets une photo!!!
je vous fais des biz à toutes et bon courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher!!
P1000725.JPG
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités