envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bb1

Bonjour mes :fraisinaute: ,

Comment allez vous aujourd'hui? moi je suis crevée il y a une chaleur étouffante c temps ci a la Réunion j'en pe plus.

Sinon je n ai aucun signe a part mal aux ovaires je pense que ca annonce bientot les :regles: du coup je me demande si je v faire le :testgrossesse: demain ou pas ou alors attendre gentillement!!

Je suis désolée pour toi caro mais je pense que les miennes aussi vont pas tarder
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)

Llilya
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment ca va?
Désolé pour celles qui ont eu leurs :regles: !!!!!

Moi j'attend tranquillou mon ovulation, prévu dans environ 7 jours. J'ai acheté des tests d'ovu que je devrais recevoir demain...

Biz!!

Image
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
caro19042009
Première fraise
Première fraise

missbliss a écrit :Bonjour à toutes! Je vous souhaite une bonne journée.

Caro : je suis également déçue pour toi. On démarre toutes les deux un nouveau cycle et on y croit fort. Ne pas désespérer et ne pas trop y penser sont les maîtres mots.
Tu as des cycles de combien de jours? Et tu en es à combien de cycles d'essai?
B j'ai des cycles de 30 jours et c'est mon premier essaye mais sa fait lgt que j'attendait sa je voulais vraiment tampis et toi?
ulsane
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
Comment ça va désolée si je n'ai pas donné de nouvelles avant mais panne d'internet ....

Bonjour au nouvelles et bienvenue sur le forum
Désolée pour celles qui ont eu les vilaines méchantes

Steph et bichou j'espère que vous allez bien et que pour bichou tes nausées vont passer

Pour ma part pas franchement de grands changement quelques nausées de temps a autre et des tiraillement dans le bas du ventre. Par contre une poitrine super douloureuse !!!
A me demander si je suis vraiment enceinte lol mais c'est que le début donc je pense que c'est normal

Ce week end je suis allée chez aubert histoire de me faire plaisir j'ai alluciné sur les PRIX !!! Je savais que la puericulture était cher mais pas a ce point !!! le moindre truc 20€

bisous les filles
Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

RECAP du 22/02/11

En attente :enovu:
* Estelle974: Estelle C3 J33

* Ka213: Karen C8 J13

* Bouboune080: Anne-Sophie C4 J11

* Audrey974: Audrey C4 J11

* Lilya: C1 J6

* Missbliss: Julie C2 J2

* Caro19042009: C2 J1

En attente :testgrossesse:
* Cendrion974: Audrey C25 J27
Test prévu pour mercredi :croisedoigts: :croisedoigts:
règles prévu le 24/02 <= en espérant qu'elle ne vienne pas

En route :enc:
* steph0111: Stèph C1 :r+: 9èmeSA
le 16/02 je mesure 14mm

* Bichounette69: Aurore C6 :r+: 9èmeSA
1ere echo le 28/02

* Ulsane: Émilie C1 :r+: 5èmeSA
RDV gygy le 03/03

Bonjours chère :regles: sachez que vous n'êtes pas les bienvenu dans le fofo alors laissez nous tranquille au moins pendant 9 mois

Les filles envoyées moi le numéro de votre cycles et le jour pour celle que j'ai pas noté ainsi que votre prénom en message privé ou sur le forum, comme ça demain vous serez dans la recap
PS: si il y a une erreur faite le moi savoir aussi :wink:

bisous a toute et plein de :+++: :+++: pour l'année 2011
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines!!!

Caro et Julie: désolé pour l'arrivé de vos :regles: ... courage les louloutes j'éspère que le prochain cycles vous apportera un beau :+++: ne perdez pas espoir vous l'aurez :wink:

Lilya: Tu nous tiendra au courant pour t'es test d'ovu...
En ce qui concerne mon stage et ben pour le moment je suis pas trop emballé :???: bon je suis allé que lundi la mâtiné car aujourd'hui j'avais cours et demain j'ai ma prof qui vient... Donc voila on verra bien, mais je pense que mon stage va etre super long :-( ... Je crois que c'est la première fois que je suis pas emballé par un stage...

Audrey cendrion: Alors tu vas le faire demain ou pas le test?? tu t'es décidé?? en tout cas courage et j'espère que tu aura un beau :+++: après si tu es pas prête ale faire ça te coute rien d'attendre quelques jours.. Tiens nous au courant en tout cas :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Maryline: désolé mais je n'ai pas de réponse a ta question, ton gygy t'aidera plus que nous et je pense qu'il te donnera des réponse bien précise.. en tout cas j'espère que tout ce passera bien pour toi..

Estelle: moi je dirais que tu as ovulé le 12/02 vu l'écart de température avec le 13/02.. Mais par contre il me semble que lorsqu'il y a une grossesse la température reste élevé mais bon je suis pas une expert sur les courbes alors j'espère très fort que tu aura un beau :+++: tres vite :croisedoigts: :croisedoigts:

Audrey: Pour toi c'est :calin: :calin: a gogo cette semaine :wink: allé fait nous un beau bébé :trefle: :trefle:

Emilie: t'inquiète pas pour tes douleur au seins c'est tout a fait normale moi il me font encore tres mal.... Par contre ça y est mon bidou commence à légèrement gonflé ;-) et toi d'autre changement??

Aurore: alors comment tu vas??? Bientot ton rdv!! :-D donne nous un peu de tes nouvelle pour nous dire que tout vas bien :wink:

Karen et Anne-sophie: plus de nouvelle de toutes les deux alors j'éspère que tout vas bien pour vous... en tout cas n'oubliez pas de faire des câlins cette semaine :wink:

:levre: :levre: :levre:

Et faite nous plein de beau bébé les filles
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
missbliss
Top fraise
Top fraise

caro19042009 a écrit :
B j'ai des cycles de 30 jours et c'est mon premier essaye mais sa fait lgt que j'attendait sa je voulais vraiment tampis et toi?
Et bien on a quasiment tout pareil : 1er cycle et j'attends aussi ça depuis l'été dernier. Cycle de 29/30 jours normalement, mais là 33.
Conclusions bilan de fertilité : OPK à droite - RAS à gauche - léger dérèglement LH - zozos OK - Traitement et IAC envisageables

On prend patience et on verra tout ça en septembre...
Finalement on se laisse jusqu'à janvier pour l'IAC.

Image
Llilya
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!!!!

Encore une fois dslé pour celles qui ont leurs :regles: , plein de :calin: pour celles qui ovulent cette semaine et plein de :+++: à celles qui attendent leur réponse.

Steph: Pour ton stage rassure toi en te disant que ce n'est justement qu'un stage et que tu ne fais que passer. Moi aussi cela m'était arrivé quand j'étais étudiante. Il faut pendre son mal en patience, et puis ... après fini!!!
Pour moi dur dur les journée, il ya beaucoup de travail mais ca me va parfaitement comme ca les journée passent plus vite.

Petite question à partir de quel jour du cycle on est fertile? J'ai lu 5 jours avant l'ovulation? Cela voudrait dire plein de :calin: des vendredi pour moi???
Je recois mes test d'ovu demain normalement, je pensais les débuter du coup des ce week.

Image
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

Depuis hier mal au ventre et même si je connaissais déjà la réponse g fait un :testgrossesse: ce matin qui s est avéré bien sur :negatif: (j'avais un petit espoir car température a 37° ce matin mais bon)

Maintenant y a plus cas attendre les :regles: demain pour pouvoir commencer mon C26.

:bisou: a vous et bonne journée
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
missbliss
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Cendrion : je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ta déception mais j'espère que tu gardes bon espoir.

Llilya : Il semblerait que les :spermatobleu: survivent 3/4 jours. J'ai lu quelque part qu'entre le 10ème et le 20ème jour du cycle, c'est :calin: à volonté pour multiplier les chances (après c'est pour les cycles "normaux"). :croisedoigts:
Conclusions bilan de fertilité : OPK à droite - RAS à gauche - léger dérèglement LH - zozos OK - Traitement et IAC envisageables

On prend patience et on verra tout ça en septembre...
Finalement on se laisse jusqu'à janvier pour l'IAC.

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations