envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
missbliss
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bb1

Salut les filles!

il ne s'agissait aucunement de signes de grossesse. J'ai eu mes règles aujourd'hui. :ouin: Je suis dépitée.
Et ce week-end mon frère et sa copine, qui ont 23 ans, m'annoncent qu'ils attendent le deuxième! Je suis contente pour eux mais tellement triste pour nous. Du coup, ces derniers jours je n'avais pas du tout le moral.

Pas de nouvelle de Steph, de Bichounette... Cela voufrait-il dire que les petits ont pointé le bout de leur nez?

Bisous bisous
Conclusions bilan de fertilité : OPK à droite - RAS à gauche - léger dérèglement LH - zozos OK - Traitement et IAC envisageables

On prend patience et on verra tout ça en septembre...
Finalement on se laisse jusqu'à janvier pour l'IAC.

Image

audreyp974
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bb1

slt les filles,

alors missbliss, jimagine que ca a du te faire envie que ta belle soeur soit enceinte....olala j'imagine trop la deception...bien que tu sois contente pour elle mais en meme tps c'est normal que tu sois un peu jalouse, du moins moi je l'aurais été...

Alors courage, je suis certaine que ton tour viendra... :croisedoigts:

Sinon les mamans, je dis les mamans car vous etes surement deja occupées a chouchouter vos bébés, steph, bichou et Ulsane! quand vous avez un ti temps, venez nous raconter votre accouchement... et présentez votre prtit bout...

Sinon moi je suis ds mon 7ème mois et j'ai pris 13kg depuis le début...oh lala et il reste encore 2 mois....Oh my god....!!!!j'ai pris 5 kg ds mon 7ème mois, c'est horrible!!!!

bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations