ok je remet des demain décidément cette ovu ce fait attendre!! ta température est redescendu??? mais est tu sur de pas l'avoir loupé??estelle974 a écrit :les filles
steph pou la recap mé moi dans attendcar j31 toujour rien pou moi merci.
Bisous
ok je remet des demain décidément cette ovu ce fait attendre!! ta température est redescendu??? mais est tu sur de pas l'avoir loupé??estelle974 a écrit :les filles
steph pou la recap mé moi dans attendcar j31 toujour rien pou moi merci.
ben en faite je ne pensais pas que ça aurait marché au premier cycle, je croyais que j'allais avoir du mal mais a ma grande surprise il est venu de suite ;-) et pour la grossesse pas beaucoup de risque car je suis immunisé contre pas mal de chose sauf la toxo donc il faut juste que je fasse attention a ce que je mange et il me reste plus que 2 stages qui ne sont pas a risque, mon dernier stage est en avril et en juin je passe tous mes examen donc diplômé fin juin..Llilya a écrit :Une p'tite fin d'aprem avec un tour de quad et une bonne douche m'ont permis de me changer les idées.
Et oui Steph, future collègue!!! Tu es courageuse d'entreprendre une grossesse avant la fin de tes études, je te lève mon chapeau.
Tu compte bosser dans quel service?
La fin d'aprem a été plus stable en émotion?
Je me tatais à acheter des tests d'ovulation, qu'en pensez-vous? Certaines d'entres vous ont testé? Est-ce vraiment efficace?
biz
On est pareil toutes les 2 peur de voir uncaro19042009 a écrit :coucou les filles!
B elle ne sont toujours pas arriver!
J'ai peur d'avoir fait un mauvais calcule, mais sa ne fait mm pas 2 ans de que je prend la pillule et avant elle etait tres riguliere 28 jours.
Non je n'ai pas fait encors de test j'ai peur d'etre decu je vais attendre un peu, car je me souvient que quand je prenais je l'arretait le jeudi mes regles arriver le mercredi pour que je la reprenne le jeudi.
Audrey: vivement que l'on sache pour toi, jespere vraiment c'est long d'attendre.
Julie: bienvenue a toi, j'espere que c'est le bon!! plein depour toi
Llilya: moi aussi je trouvais sa long et maintenant j'ai peur du verdict lol ce qui arrive a me faire patienté.
Steph: Moi ma couzine etait pareill elle pleurait tt le tps et au bout des 3 mois plus rien!! J'espere que apart sa ta grossesse se passe bien. bon stage alors et fait attention a toi
Bisous a tte, bonne journee et plein de courage, plein detres vite
Je c pas je voulais attendre jeudi ou vendredi,Cendrion974 a écrit :
On est pareil toutes les 2 peur de voir un!!
Et toi tu compte faire le test mercredi matin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités