envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
steph0111
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bb1

estelle974 a écrit ::coucou: les filles
steph pou la recap mé moi dans attend :enovu: car j31 toujour rien pou moi merci.
:bisou:
ok je remet des demain décidément cette ovu ce fait attendre!! ta température est redescendu??? mais est tu sur de pas l'avoir loupé??

Bisous
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image

Llilya
Top fraise
Top fraise

Une p'tite fin d'aprem avec un tour de quad et une bonne douche m'ont permis de me changer les idées.

Et oui Steph, future collègue!!! Tu es courageuse d'entreprendre une grossesse avant la fin de tes études, je te lève mon chapeau.

Tu compte bosser dans quel service?
La fin d'aprem a été plus stable en émotion?

Je me tatais à acheter des tests d'ovulation, qu'en pensez-vous? Certaines d'entres vous ont testé? Est-ce vraiment efficace?

biz

Image
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
steph0111
Top fraise
Top fraise

Llilya a écrit :Une p'tite fin d'aprem avec un tour de quad et une bonne douche m'ont permis de me changer les idées.

Et oui Steph, future collègue!!! Tu es courageuse d'entreprendre une grossesse avant la fin de tes études, je te lève mon chapeau.

Tu compte bosser dans quel service?
La fin d'aprem a été plus stable en émotion?

Je me tatais à acheter des tests d'ovulation, qu'en pensez-vous? Certaines d'entres vous ont testé? Est-ce vraiment efficace?

biz

Image
ben en faite je ne pensais pas que ça aurait marché au premier cycle, je croyais que j'allais avoir du mal mais a ma grande surprise il est venu de suite ;-) et pour la grossesse pas beaucoup de risque car je suis immunisé contre pas mal de chose sauf la toxo donc il faut juste que je fasse attention a ce que je mange et il me reste plus que 2 stages qui ne sont pas a risque, mon dernier stage est en avril et en juin je passe tous mes examen donc diplômé fin juin..
Je pense travaillé en chirurgie, j'aime bien tout ce qui est pansement, méchage ect... puis par la suite me mettre au soins a domicile...

et pour mon état émotionnelle non j'ai continué a pleuré tout l'après midi :-( en plus des hormones s'additionne aussi un peu de stress car demain nouveau stage je connais pas du tout l'hôpital :???: c'est un service de revalidation suite a des accidents traumatique, donc pas mal de cas lourd... enfin on verra bien demain

Pour les test d'ovu jamais testé donc je peux pas te donner des conseilles mais tu peux toujours essayé si tu n'ai pas sur de ta periode d'ovu...

bisous bisous
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
Llilya
Top fraise
Top fraise

Re!!!

Ne t'inquiete pas pour ton stage, tu es habitué maintenant tu es en dernière année. Ne te fatigue pas trop, montre que tu es intéressée et c'est dans la poche.

Bonne idée la chir, moi aussi ca me plaisait beaucoup mais lorsque j'ai eu mon DE je suis partie en médecine, en pneumologie, car j'étais passionnée par ca. Now le bloc un vrai changement et j'adore!

Je pense qe je vais acheter les tests d'ovu et je verrai si je m'en sert ou pas.

Bisous Steph, tu me raconteras ta première journée de stage!!

Image
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
caro19042009
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!
B elle ne sont toujours pas arriver!
J'ai peur d'avoir fait un mauvais calcule, mais sa ne fait mm pas 2 ans de que je prend la pillule et avant elle etait tres riguliere 28 jours.
Non je n'ai pas fait encors de test j'ai peur d'etre decu je vais attendre un peu, car je me souvient que quand je prenais je l'arretait le jeudi mes regles arriver le mercredi pour que je la reprenne le jeudi.
Audrey: vivement que l'on sache pour toi, jespere vraiment c'est long d'attendre.

Julie: bienvenue a toi, j'espere que c'est le bon!! plein de :+++: pour toi

Llilya: moi aussi je trouvais sa long et maintenant j'ai peur du verdict lol ce qui arrive a me faire patienté.

Steph: Moi ma couzine etait pareill elle pleurait tt le tps et au bout des 3 mois plus rien!! J'espere que apart sa ta grossesse se passe bien. bon stage alors et fait attention a toi

Bisous a tte, bonne journee et plein de courage, plein de :+++: tres vite
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

Ah les filles je c plus si je :testgrossesse: mercredi trop peur d'un coup :ouin:

peur d'être une nouvelle fois décue pareil pour la température je ne la prend plus demain peur de voir que ca descend.

Ce matin par curiosité je l'ai prise ct a 37.2 mais je c que ca peut descendre a tout moment!!

Un ti coup de blues la!!! on l attend tellement ce ti bout
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

caro19042009 a écrit :coucou les filles!
B elle ne sont toujours pas arriver!
J'ai peur d'avoir fait un mauvais calcule, mais sa ne fait mm pas 2 ans de que je prend la pillule et avant elle etait tres riguliere 28 jours.
Non je n'ai pas fait encors de test j'ai peur d'etre decu je vais attendre un peu, car je me souvient que quand je prenais je l'arretait le jeudi mes regles arriver le mercredi pour que je la reprenne le jeudi.
Audrey: vivement que l'on sache pour toi, jespere vraiment c'est long d'attendre.

Julie: bienvenue a toi, j'espere que c'est le bon!! plein de :+++: pour toi

Llilya: moi aussi je trouvais sa long et maintenant j'ai peur du verdict lol ce qui arrive a me faire patienté.

Steph: Moi ma couzine etait pareill elle pleurait tt le tps et au bout des 3 mois plus rien!! J'espere que apart sa ta grossesse se passe bien. bon stage alors et fait attention a toi

Bisous a tte, bonne journee et plein de courage, plein de :+++: tres vite
On est pareil toutes les 2 peur de voir un :negatif: !!
Et toi tu compte faire le test mercredi matin?
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Bjr les filles,

Bienvenue aux nvelles...

Un ti coucou en passant, j'espère que vous avez passer un bon week end.

Bonne journée à vous, c'est une nvelle semaine qui commence...Je vais me metrre aux calin serieusement cette semaine...ihihihi car l'ovulation approche a grd pas...

Audrey n'ai pas peur pour ton test, ca te soulagera de savoir si bb est la ou pas....t'inkiète pas;...

bsxbsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
missbliss
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est un peu la descente. Depuis vendredi je crains l'arrivée des vilaines (pertes brunes très très légères). Et aujourd'hui, chute de la température et pertes un peu plus conséquentes. Je crois que ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Je vais attendre encore un peu, mais je suis déçue. Je commençais à y croire...

Cendrion : Garde le moral. Mais je suis d'accord avec toi, la prise de température fait peur. Je regrette déjà d'avoir pris la mienne.
Conclusions bilan de fertilité : OPK à droite - RAS à gauche - léger dérèglement LH - zozos OK - Traitement et IAC envisageables

On prend patience et on verra tout ça en septembre...
Finalement on se laisse jusqu'à janvier pour l'IAC.

Image
caro19042009
Première fraise
Première fraise

Cendrion974 a écrit :
On est pareil toutes les 2 peur de voir un :negatif: !!
Et toi tu compte faire le test mercredi matin?
Je c pas je voulais attendre jeudi ou vendredi,
Je veux savoir sans vouloir car je ne veux pas etre decu.
J'y tient telement a cet enfant.

Pour toi sa doit etre encors plus dur j'arrive a te comprendre.
Le :testgrossesse: Je l'ai pas acheter quand je l'acheterai que quand je serai prete mentalement a voir un :negatif : ou un :+++:.
Enfin le :+++: je suis prete lol
plien de courage tient nous au courant j'espere vraiment que tu aura vite le :+++:
Aujourd'hui sa fait un mois que je me suis pacsé 21/01/2011, sa aurai ete beau de l'annoncee a mon homme mais j'ai eu trop peur
gros bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations