Julie: moi non plus j'aurais pas pu attendre lol d'ailleur moi j'avais fait le test avant même d'avoir un retard et il c'est avéré qu'il était

Courage les filles et annoncé nous des beau

Merci lilya!! j'espère que ça va pas duré longtemps car c'est pas tres drole tout çaLlilya a écrit :Re les filles!!
Salut à toi Julie et bienvenue. Ca à l'air plutot bien parti pour toi, quand compte tu faire ce test?
Quand à toi Steph0111 ne t'inquiete pas pour ces sautes d'humeur elles sont malheureusement normales et surtout elles ne font que passé. Quand aux magasins pour la liste tiend moi au courant!!
Moi je suis à J9 de mon ovulation c'est ma C1 et j'en ai trop marre d'attendre. Dis moi Steph0111 tu es tombé enceinte des ta C1 c'est bien ca? Tu prenais ta pilule depuis longtemps? Laquelle?
Moi c'était trinordiol ou daily gé pour le générique, je la prenais depuis 10 ans.
Bisous les filles
je croise egalement les doigts pour toimissbliss a écrit :Ce forum est vraiment sympa. Les post ne se perdent pas parmi les milliers d'autres... Je croise les doigts pour vous toutes qui êtes en attente du fameuxet félicitations à toutes celles qui l'ont eu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités