Pour l'instant pas trop de douleurs... J'ai réussi à manger à midi (sans trop d'appétit, mais c'est passé c'est déjà ça !)! Pourvu que ça dure
Lilou: Désolée j'avais même pas vu que tu m'avais proposé des solutions aussi!

Nos messages ont du se croiser hier
En tout cas merci! Et pour les lingettes, je suis vaccinée c'est bon, j'entends encore le mec dire au chef de mon homme "Bon c'est réglé, vous direz bien aux jeunes de bannir les lingettes!"

Pouah c'te honte
Ca va toi sinon?
Pour le cours prépa je pensais le lundi 7 mars, ça t'irait??
Toutoo: C'est génial qu'il t'offre la gratuité du local pour les 6 derniers mois

Ca te fait économiser combien??
Audri: Tu retournes chez ton gygy demain c'est ça? Profite bien de ton homme aujourd'hui
Lybé: Bon courage pour tes maux de tête

Les miens vont et viennent, pour l'instant ça va!
Ton homme a pu tester sa voiture??
Kara: Bravo pour vos travaux, tes loulous doivent être tout contents d'être dans leur chambre

Et on veut des photos quand c'est terminé! hihi
Lo: Pas de manèges hein

Attends encore un peu
Et merci pour le lien, les tableaux sont trop beaux, je vais les rajouter sur ma liste de naissance hihi
Le doomoo c'est lequel?? Si ça se trouve on a le même
Magotte: Tu m'étonnes que ton CB va criser si tu manques trop, j'espère que tu pourras avoir tes monitos à la maison
Et pour le conjoint qui couve, moi c'est l'inverse, depuis que la gynéco a dit que je ne devais faire "que la vaisselle" si je ne voulais pas pondre Hannah dans les jours à venir, il fait tout à la maison!!! (Mais sans cet ordre de gygy, je te rassure, il aurait été comme le tien, moins j'en fais, mieux j'me porte !

)
Coupi: Ahh la haine pour les salissures dans ton appart! Les mecs qui sont venus déboucher les toilettes ont fait le même cirque à la maison (j'entendais au loin le couinement des chaussures sur le sol alors que je venais de récurer

) Mais bon j'ai moins de surface que toi à nettoyer... Ma pauvre!
En plus ça ne vous plait pas

Vous allez faire comment?
Baby: Contente que tes aigreurs soient passées! Et si tu n'as pas faim c'est peut-être comme pour moi, les aigreurs irritent l'estomac et du coup tu te sens barbouillée le matin! Tant que ça ne dure pas, ça va
Didine: Tu as encore une écho ou pas?
Car je n'ai pas compris du coup