bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coupinette
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:coucou: :coucou: les filles!!!

hier motivée a passer la journee sur le fofo car j avais RIEN de prévu!!! mon ménage avait été fait la veille! et mon souper était prêt!

MAIS..............

au moment de mon dernier post... ding dong!

c'était le mec qui venait carreler la trappe de ma cave!!! au début cool c'est chouette encore un truc de fini ! :-D :-D mais au fur et a mesure.........; :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: le BORDEL intégrale!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: il a disqué dans ma cave!!!! toutes les poussières sont remontées et a marché PARTOUT sur mes carpettes.... et là j ai :ouin: :ouin: :ouin: pleuré comme une gamine dans ma buanderie!!!! j en pouvais plus marre de nettoyer!!!!!! a fond tt les jours!!!!!!!!! :marre: :marre: alors en plus pour couronner le tout la trappe est ultra moche!!!!!!!! ce qui m a fait encore plus :ouin: :ouin: :ouin:
alors z hom m a calmée comme il pouvait (il etait au taff!) m a envoyé sa soeur pour nettoyer avec moi sauf que qd elle est arrivée j avais déjà presque tout fait avec ma pauvre maman!!!! :marre: :marre:

Tout ca pour vous dire que j ai pas pu revenir hier!!!! :-( :-(

alors Today c'est journée :linge: :repassage: lessives!!! j vais par la mm occaz laver les affaires de KAMIL choisies pour ma valise!! qui est presque finie! :-D

j vais vous lire... :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

babydu92
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
comment ca va today?
moi ca va ca va...
pour hier mes remontées acides sont passée, g pu mangé finalement mais de tt facon je mange de moins en moins en ce moment...de moins en moins faim, tant mieu ca me feras perdre un peu de poids!

pauvre huguette ca doit pas etre facile d'avoir mal comme ca... oui essaie de voir avec ton medecin pour le medicament!!!

super ta chambre didine... attention o parquet vas y avoir du boulot lol, j'espere qu'il est vitrifié! moi c parquet chez moi et c l'horreur, j'en ai marre!!!

bon retour kara (si jme trompe pas) et vice!

bisous a tt les autres...
Image

Image

bientôt dans mes bras...Image
[font=Comic Sans MS]DYLAN est né le 16 avril a 23h52..il est ce que j'ai de plus précieux maintenant![/font]
coupinette
Super fraise
Super fraise

Huguette MOi je prends gaviscon mais tres souvent dans la journée prends un bon verre de lait qd ca va pas .. pour essayer... :reflechis:
attention fini les lingettes dans les toilettes maintenant :non: :tropdrole: :tropdrole:

Fushia mon dieu qu elle histoire!!!!!!! bin, dis donc t enchaine les m... toi!!!! bon en tt cas tu sais que ton frère est réactif!!! :good: :good: :lol: :lol:

Lybe tu vas mieux ma belle?? dafalgan me fais de m effet pas le doilipran au cas ou... :grattelatete: :grattelatete:

Toutoo :applose: :applose: :applose: super les cadeaux de ta maman !bientôt chauffe eau installé!!!! ca sera :good: :good:

Magotte Léana j adore!!! :good:

Karamel Aïe les hemorroides :-( :-( courage ma belle!!!!

LILOU j 'espere que tu as aimé le crumble!!!! :lol: :lol: :lol:

Lo j préfère la version HUGUETTE pour l accouchement :lol: :lol: :lol: mais c'est clair qu il va falloir gérer car tt facon, il faut qu il sorte!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Didine Pas facile de vivre loin de ses parents !! j suis tres fusionnelle avec ma maman bcp moins avec mon père mais c'est sûr que pour ma grossesse ca m aide de vivre dans la mm rue!!!
en tt cas pleure ma binomette si ca te fais du bien!!!!
et dis toi qu il seront vite pres de toi!!!!!!
:-D :-D
j oublie pas ton sms mais là j ai zappé cette semaine!!! sorry!!!

VICE :coucou: :coucou: hello!!! viens jeudi nous raconter !!!! :-D

BABY :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bisous a toutes celles que j ai pas citée!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:
Alors tout d'abord je dis :merci: a Lo pour m'avoir conseiller sur les euphytoses :applose: ,j'en prends 2 matin,midi,et soir depuis 2 jours et je dors mieux :pompom:
Aujourd'hui rien de prevu pour nous,il fait gris :???: ,et ca donne juste envie de retourner :fievre: mais sans le thermometre :lol:
DEmain les travaux pour le chauffe eau commencent :applose: enfin j'espere :croisedoigts: , hier g eu ma marraine a la fondation qui m'a subventionnée,et le maire de mon village qui a la base voulait m'etaler les loyers du local de 08.2010 a 01.2011 ainsi que les ordures menageres sur l'année 2011,a finalement decider de m'accorder la gratuité de cette periode :hola:
un poids en moins (ca fait deja 2 :yes: :hap: )
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

TOUTOOLOOK a écrit :Coucou les filles :coucou:
Alors tout d'abord je dis :merci: a Lo pour m'avoir conseiller sur les euphytoses :applose: ,j'en prends 2 matin,midi,et soir depuis 2 jours et je dors mieux :pompom:
Aujourd'hui rien de prevu pour nous,il fait gris :???: ,et ca donne juste envie de retourner :fievre: mais sans le thermometre :lol:
DEmain les travaux pour le chauffe eau commencent :applose: enfin j'espere :croisedoigts: , hier g eu ma marraine a la fondation qui m'a subventionnée,et le maire de mon village qui a la base voulait m'etaler les loyers du local de 08.2010 a 01.2011 ainsi que les ordures menageres sur l'année 2011,a finalement decider de m'accorder la gratuité de cette periode :hola:
un poids en moins (ca fait deja 2 :yes: :hap: )

contente ma belle que tt s arrange petit a petit pour toi!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
magotte
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Kara, contente que tu soit de retour.

Audri, à chaque fois que tu post, ca nous rassure. On sait que vous êtes toujours à la maison.

Je ne sais pas si pour certaine de vous ca fait ça mais plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai l'impression que c'est zhom qui est enceinte. Il en fait de moins en moins. Soit il a mal à la tête, est fatigué, à mal au dos....
Bref, je me tape toute les corvées.
C'éatit 3615 my life

Deamin, je vois ma louloutte car rendez-vous chez gygy et j'ai une echo à chaque fois. Normalement, on va discuter du suivi du reste de ma grossesse à cause du diabète et surtout de l'insuline.
Je sais que je vais avoir droit à des monitos et je vais voir à quelle fréquence. J'espère que ce sera à la maison car la mater est à 20 mn et je me vois mal y aller 1 à 2 fois par semaine. En plus là mon patron va criser entre les abs pour gygy, l'endocrino, les cours de prépa et les monitos.
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image

Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Pour l'instant pas trop de douleurs... J'ai réussi à manger à midi (sans trop d'appétit, mais c'est passé c'est déjà ça !)! Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Lilou: Désolée j'avais même pas vu que tu m'avais proposé des solutions aussi! :???: Nos messages ont du se croiser hier :reflechis:
En tout cas merci! Et pour les lingettes, je suis vaccinée c'est bon, j'entends encore le mec dire au chef de mon homme "Bon c'est réglé, vous direz bien aux jeunes de bannir les lingettes!" :tropdrole: Pouah c'te honte :quoi: :lol:
Ca va toi sinon?
Pour le cours prépa je pensais le lundi 7 mars, ça t'irait??

Toutoo: C'est génial qu'il t'offre la gratuité du local pour les 6 derniers mois :etonnant: :-D Ca te fait économiser combien??

Audri: Tu retournes chez ton gygy demain c'est ça? Profite bien de ton homme aujourd'hui :bisou:

Lybé
: Bon courage pour tes maux de tête :bisou: Les miens vont et viennent, pour l'instant ça va!
Ton homme a pu tester sa voiture?? :lol:

Kara: Bravo pour vos travaux, tes loulous doivent être tout contents d'être dans leur chambre :applose: Et on veut des photos quand c'est terminé! hihi

Lo: Pas de manèges hein :non: :tropdrole: Attends encore un peu :lol:
Et merci pour le lien, les tableaux sont trop beaux, je vais les rajouter sur ma liste de naissance hihi :applose:
Le doomoo c'est lequel?? Si ça se trouve on a le même :lol:

Magotte: Tu m'étonnes que ton CB va criser si tu manques trop, j'espère que tu pourras avoir tes monitos à la maison :croisedoigts:
Et pour le conjoint qui couve, moi c'est l'inverse, depuis que la gynéco a dit que je ne devais faire "que la vaisselle" si je ne voulais pas pondre Hannah dans les jours à venir, il fait tout à la maison!!! (Mais sans cet ordre de gygy, je te rassure, il aurait été comme le tien, moins j'en fais, mieux j'me porte ! :lol: )

Coupi: Ahh la haine pour les salissures dans ton appart! Les mecs qui sont venus déboucher les toilettes ont fait le même cirque à la maison (j'entendais au loin le couinement des chaussures sur le sol alors que je venais de récurer :rougedecolere: ) Mais bon j'ai moins de surface que toi à nettoyer... Ma pauvre!
En plus ça ne vous plait pas :???: Vous allez faire comment? :???:

Baby: Contente que tes aigreurs soient passées! Et si tu n'as pas faim c'est peut-être comme pour moi, les aigreurs irritent l'estomac et du coup tu te sens barbouillée le matin! Tant que ça ne dure pas, ça va :wink:

Didine: Tu as encore une écho ou pas?
Car je n'ai pas compris du coup :reflechis: :lol:
Modifié en dernier par Huguette90 le 20 févr. 2011, 15:11, modifié 2 fois.
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

magotte a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Kara, contente que tu soit de retour.

Audri, à chaque fois que tu post, ca nous rassure. On sait que vous êtes toujours à la maison.

Je ne sais pas si pour certaine de vous ca fait ça mais plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai l'impression que c'est zhom qui est enceinte. Il en fait de moins en moins. Soit il a mal à la tête, est fatigué, à mal au dos....
Bref, je me tape toute les corvées.
C'éatit 3615 my life

Deamin, je vois ma louloutte car rendez-vous chez gygy et j'ai une echo à chaque fois. Normalement, on va discuter du suivi du reste de ma grossesse à cause du diabète et surtout de l'insuline.
Je sais que je vais avoir droit à des monitos et je vais voir à quelle fréquence. J'espère que ce sera à la maison car la mater est à 20 mn et je me vois mal y aller 1 à 2 fois par semaine. En plus là mon patron va criser entre les abs pour gygy, l'endocrino, les cours de prépa et les monitos.

Effectivement vive le retour de KARA!!! :applose: :applose: et AUdri cmt vas tu aujourd hui???

MAGOTTE moi z hom traine et ca m enerve!!! :marre: :marre: tjrs rien de monté !!!! mais bon, il boss bcp en ce moment donc j le pardonne!! :lol:

Moi aussi j ai rdv demain soir voir ma louloute!!! et surtout son coeur :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je n aurais jamais du regarder les maternelles cette sem sur les opérations sur les :bebegif: .... je flipe pour demain :-(

en tt cas MAGOTTE j vois pas pkoi ton chef ralerai!!!! c'est déjà surhumain de bosser encore!!! alors !!! il te diras rien j suppose !!! et si c'est le cas tu peux tjrs prendre congé non?? :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
coupinette
Super fraise
Super fraise

Huguette90 a écrit ::coucou:
Pour l'instant pas trop de douleurs... J'ai réussi à manger à midi (sans trop d'appétit, mais c'est passé c'est déjà ça !)! Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Lilou: Désolée j'avais même pas vu que tu m'avais proposé des solutions aussi! :???: Nos messages ont du se croiser hier :reflechis:
En tout cas merci! Et pour les lingettes, je suis vaccinée c'est bon, j'entends encore le mec dire au chef de mon homme "Bon c'est réglé, vous direz bien aux jeunes de bannir les lingettes!" :tropdrole: Pouah c'te honte :quoi: :lol:
Ca va toi sinon?
Pour le cours prépa je pensais le lundi 7 mars, ça t'irait??

Toutoo: C'est génial qu'il t'offre la gratuité du local pour les 6 derniers mois :etonnant: :-D Ca te fait économiser combien??

Audri: Tu retournes chez ton gygy demain c'est ça? Profite bien de ton homme aujourd'hui :bisou:

Lybé
: Bon courage pour tes maux de tête :bisou: Les miens vont et viennent, pour l'instant ça va!
Ton homme a pu tester sa voiture?? :lol:

Kara: Bravo pour vos travaux, tes loulous doivent être tout contents d'être dans leur chambre :applose: Et on veut des photos quand c'est terminé! hihi

Lo: Pas de manèges hein :non: :tropdrole: Attends encore un peu :lol:
Et merci pour le lien, les tableaux sont trop beaux, je vais les rajouter sur ma liste de naissance hihi :applose:
Le doomoo c'est lequel?? Si ça se trouve on a le même :lol:

Magotte: Tu m'étonnes que ton CB va criser si tu manques trop, j'espère que tu pourras avoir tes monitos à la maison :croisedoigts:
Et pour le conjoint qui couve, moi c'est l'inverse, depuis que la gynéco a dit que je ne devais faire "que la vaisselle" si je ne voulais pas pondre Hannah dans les jours à venir, il fait tout à la maison!!! (Mais sans cet ordre de gygy, je te rassure, il aurait été comme le tien, moins j'en fais, mieux j'me porte ! :lol: )

Coupi: Ahh la haine pour les salissures dans ton appart! Les mecs qui sont venus déboucher les toilettes ont fait le même cirque à la maison (j'entendais au loin le couinement des chaussures sur le sol alors que je venais de récurer :rougedecolere: ) Mais bon j'ai moins de surface que toi à nettoyer... Ma pauvre!
En plus ça ne vous plait pas :???: Vous allez faire comment? :???:

Baby: Contente que tes aigreurs soient passées! Et si tu n'as pas faim c'est peut-être comme pour moi, les aigreurs irritent l'estomac et du coup tu te sens barbouillée le matin! Tant que ça ne dure pas, ça va :wink:

Didine: Tu as encore une écho ou pas?
Car je n'ai pas compris du coup :reflechis: :lol:

cool que tu aies pu manger!!!

oui galère j te jure j ai pleuré de rage!!! non, c'est ultra moche alors du coup on laisse ca en attendant et qd z hom aura le temps il en fera une lui même!!! :ouin:
il y a encore de la poussière qui est retombée aujourd hui ... :marre: :marre: :marre: donc qu'est ce qu elle a fait CRistel???? :sage: :aspirateur: et re nettoyage a l eau clair!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: bouuuuu

bon, là j ai fais la machine de Kamil j attends que ca sèche pour aller :repassage: super comme dimanche!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

en attendant j vais me :douche: :dent: et ensuite je m y remet!!!!
a tantôt!!!! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re
bon je suis dég mon pote vien de recup l ordi pour une semaine en + snifff !!!
bon sinon magotte j ai un peu la meme impression pour zhom toujours un truc com si moi j été en pleine forme olympique !! grrr !
tootoo tan mieux si euphytose te fais du bien et cool pour la gratuité des truc et 2 poid en - youpi !!!
coupinette c est sur que quand y a toujour des travaux dans la baraque y a tjrs du menage a faire et c est la .... mais bon apres tout est nikel !!!
audri sui contente de te voir parmis nou j espere que today ça va a peu prés !! allez j ai ate d etre a demain pour avoir de tes nouvelle de chez gygy !!!
bon voila on a été a pied en ville faire du manege au tite , peche a canard , ensuite on s est pris la flotte en plein donc réfugié dan un snak ou du coup on a mangé un bout et rentré tranquilou , la mes filles dorme ... ouf le repos !!
louanne bouge vraiment pas beaucoup aujourd hui alors je vai m allongé et la stimulé car ça m angoisse !!
allez bisous !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations