bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:coucou: Vice, en effet on s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles comme tu contractes beaucoup. J'espère que bébé sera coopératif et se retournera :croisedoigts: :croisedoigts: Courage plus que quelques semaines à tenir :bisou:

angie_lolo
Super fraise
Super fraise

huguette: le mopral est donné sur ordonnance comme te le dis vice (je crois) c est un comprime a prendre une fois par jour, c est tres efficace... bon, dans les effet secondaire, tu peux avoir l impression d avoir des bulles dans l estomac ou qu il fais des bruits de grincements...mais bcp moins desagreable que les remontees acide... j en ai eu 2 fois 15j au 1er et 2eme trimestre car mon estomac etait si acide que je vomissais et que j en atais plié en 2... resultat, sur moi, tres efficace, et tres rapidement...
reste pas avec ces acidites, ce n est vraiment pas agreable, et comme le 3eme trimestre est tout de meme tres fatiguant, c est important de pouvoir manger de tout en quantite suffisante!!
:bisou:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh mon dieu!! je ne peux plus!! on a démonté et remonté des meubles, jai rangé, descendu des bouquins, aménagé, et un peu nettoyé les surfaces!!! jai trop trop mal au dos depuis que je me suis arrêtée de maffairer!!! arg! :ouin: :ouin: :ouin:
mais bon au moins notre chambre et le salon cest FINI!!!!!! je nai plus qua y faire le ménage!!! on sy est mis super tard dc je viens a peine de finr!
demain on soccupe de la chambre de aélis après que jai fait le ménage dans la notre pour transférer le bazarre! ouf ca va être une dure journée mais la a part le ménage je fais rien... mais je tiendrai pas donc je risque de ranger un peu au passage :-D
et huguette mon papa doit encore bosser 8 ans je crois? mais après la maison quils ont acheté est a 2H30 dangouleme dc un petit saut le we et cest bon!!
allez je vous mets quelques photos. elle fait énorme notre chambre!
chbc11.JPG
chbc12.JPG
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vice: Merci pour l'info! Et j'espère que l'acupuncture fonctionnera pour retourner bébé! Sinon l'osthéo ça peut marcher aussi non??

Angie: Je vais demander à mon médecin traitant alors! Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas un médicament qui donne envie de dormir parce qu'en début de grossesse on m'a prescrit de l'immodium, et on final j'étais complètement HS toute la journée :???:
Merci en tout cas! J'attends lundi, et si ça va pas mieux je prends rdv chez le médecin ! C'est vrai que je me vois mal tenir encore 1 mois et demi dans cet état :???:

Didine: Eh ben tes parents ont quel âge? Encore 8 ans! Ca va passer vite j'espère! Et puis vous pouvez y aller en vacances ou pas?
Votre chambre est profonde et haute, c'est classe :applose:

Allez hop, un gaviscon et au dodo :-D

:bisou:
Image
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et vice pr bb tu as encore un peu de temps pr quil se retourne. Dans notre cours de prépa y en a une qui a son bb pas encore retourné et nous a dut que bb avait encore le temps de se retourner. Alors no stress!
Et huguette mon père va avoir 56 en avril le 11 dailleurs :-D dc pas dans 8 mais 6 ans maxi. Mais avec le service militaire les 4 enfants et lexpatriation je crois que ca fait moins. Et moi jy suis déja allée 2 fois mais pas zhom et de toute facon normalement ils changent de pays dans lannée! Du coup faut que je leur redemande ou ca en est...
Bon allez bonne nuit

C5 -> +++
Image
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les mums
tjrs avec mon mal de tête et le doliprane ne me fait rien
absolument rien

huguette
:j'adore le lit de ta fille.j'ai le même doudou (tao) que toi et aussi le 1er larousse de bb (celui que t'as posé sur le meuble )
c'est ma soeur qui nous l'a offert.je trouve ça très beau et très pratique

toutoo: ta mère a assuré grave.j'adore le lit.il est trop top

lo: j'arrive pas à croire que ça sent la fin rp toi.ça va vite arriver là

karamel:courage avec les hémoroides.jspr que ça fait pas trop mal car j en ai jamais eu

didi: mes parents habitent très loin aussi et à part le tel on peut pas trop se voir.ils me manquent bcp bcp et comme toi c'ets dur (surtout enceinte)
allez courage.

sinon j'enverrai un msg à scampy , 3grains et saria

vice: ravie de te lire.kmt ça va? Quand as tu ta dernière echo? Viens vite nous raconter tt ça

magotte: Lena c'est très joli

fushia: tu vis entourée de barjo?????Ca fait peur tt cas

coupi, lilou, titines, angie, baby, kara, 3grains
et toutes les autres :bisou: :bisou:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les copines!

Bon je préviens de suite j'ai rien lu de mon retard et je compte pas le faire.............je sais po bien mais pas le courage de me taper soixante pages :non: donc je prend le train en route :lol:

bon je passe vite fait car pas encore tout fini ici :???: si tout va bien je fini la chambre de Lyana today :croisedoigts: enfin le gros oeuvres car après il me restera toute la déco à faire dasn les trois chambres........frises, stickers tapis etc..........bon c'est ce que je préfère et pose des plinthes que je dois encore acheter car on va les changer et mettre de la couleur :applose:

sinon je vais bien dans l'ensemble hormis des douleur gastrique et veineuse ou jai déjà eu deux phlébites et ça meme avec bas de contention et c'est pas beau à voire tellement c'est enflé!

sinon je pense pas revenir today mais demain promis je serais à nouveau parmis vous de manière quotidienne :wink:

Ma tite lo, désolé j'ai pas téléphoné mais on a pas arreté meme que hier on s'est permis du coup un resto en famille car mon homme j'en ai pas profiter cette semaine :ouin: mais bon sa a bien avancé et chacun dort dans sa nouvelle chambre depuis deux jours :-D

voilà je vous embrasse et vous dit à demain!

bisous les filles :bisou:
Lyana est parmis nousImage
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles!
et ben kara vous avez bien bossé!! jadore quand on sapproche de la fin cest jouissif!
a défaut davoir mal a la tête cest bon dos qui souffre ce matin!! ouille!! mais bon il reste plus grand chose! 1ere nuit dans notre chambre ca a été dure! jai mis du temps a mendormir et me suis réveillée plusieurs fois! du coup la gueule un peu dans le c** ce matin car levée a 8h30 dc pas de grasse mat! heureusement que mes cours de sophro maide bien a me détendre pr me rendormir. ca fait 3 nuits que je lapplique et niquel. je suis même arrivée a la détente des bras que je dors! le pied!! du coup pas besoin deuphytose!!
et ca y est today je rentre dans mon 8eme mois!! ca fait peur!!
par contre je me pose une question. jai regardé mes rdv avec gygy et jai plus décho jusqua la fin??? comment va t elle estimer le poids de bb et vérifier la taille et la circonférence de la tête??? je pense que je demanderai a la prochaine écho!!
et toujours pas de news de mes indemnités journalières de générali!! pppfffff jen ai marre je vais devoir taper dans mes économies ca me soule!! car déja le cadeau de mariage a réussi a palier le manque de salaire de ce mois ci!!
lybé et je sais plus qui ca va mieux le mal de crane?
audri comment vas aujourdhui?
lo ca va pas trop de contrax?
bon petit déj

C5 -> +++
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou !!!

désolé je me suis enfuie hier mais j avais une copine qui venait avec ses enfants pour les faires jouer dans mon jardin, ensuite je devais me preparer pour allez manger chez mes parents pour feter l anniv de mon petit fere ( 11 ans :wink: ) !!!
huguette j espere que today ça va mieux t es aigreur d estomac , c est l horreur ça !!! et j avais bien compris que c etais gygy qui demandais le monito mais ça me fais rire car il dise : " je pense qu il y a des contractions donc on va se voir jeudi dans 1 ne semaine pendant 30 min pour voir :reflechis: oui ok comme ça il y allait pile poil en avoir a ce moment la :wink: :bisou:
didine elle est vachement bien votre chambre , normal que t ai eu du mal a dormir , faut le temps :wink:
lybé les maux de tete te lache vraiment pas , ils peuvent rien te donner d autre de plus efficace ??? en tout cas repose toi bien :bisou:
ma tite kara , contente que tu ai pu finir tes travaux , tu nous mettras des photos hein :wink: et t inquiet t en veux pas que t es pas appelé je savais que tu etais débordé pour ça que je t ai pas derangé non + !!! allez vivement demain qu on te retrouve active sur le fofo avec nous , et ta tension toujours stable ???? :bisou: :bisou:
bon je vois qu on a pas eu de news de notre petite audri hier :reflechis: j ose pas l appeler car elle retrouvait son cheri pour le week end et en + elle se repose souvent avec ses maux de tete alors j ose pas trop !!! je peux pas envoyer de sms en + alors j attend un peu , au pire je passerais un coup de file cette aprem !!!
bon sinon , moi today on va emmener les petites a la fete forraine car c est le corso chez nous ( défilé de char de mimosa :marre: en meme temps suis allergique au mimosas , et je trouve ça .. comme fete :lol: ) donc on va juste profiter des manege et peut etre que si j en fais 1 ou 2 je vais accoucher non ???? :tropdrole: non non je plaisante !!
ah sinon hier j ai eu le cadeaux de naissance de louanne par mes parents , le pouf DOOMOO :applose: je suis trop contente il est top et elle sera trop bien dedans ma tite puce :applose:

et j ai reussit a me faire offrir par ma cousine ce jolie miroir pour la chambre :
http://www.vertbaudet.fr/miroir-a-porte ... &variant=b

et d ailleur en regardant le sit j ai vu ça pour toi huguette c est exactement les couleur de la chambre d hannah non ??? le meme theme que son tour de lit a moin que je me trompe !!!! enfin je le met car je trouve ça trop beau , au cas ou si ça t interresse :wink:
http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-table ... &variant=b

voila bon je vais arreter mon roman er allez me preparer , un gros gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kikou les filles

Excusez moi je ne suis pas passé trop ko hier

Comment allez vous?
J'ai vu que notre petite kara est revenue c'est trop cool.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations