ça y est c'est officiel ! Je suis enceinte de bb1 !! Enfin !!!
Taux hcg 78 donc 2 semaines de grossesse. Naissance prévu autour du 1 er novembre !!!
J'essaie de me contenir mais j'ai envie de le crier sur tout les toits tellement je suis heureuse !!
Maman Novembre 2011 groupe fermée
-
- Top fraise
Maman Novembre 2011 groupe fermée
Modifié en dernier par choupinette63 le 09 mars 2011, 13:40, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Re: Novembre 2011
Ok, moi idem .... Le test vient de m'annoncer un joli +++.Je suis heureuse ainsi que toute notre petite famille. Pour moi c'est BB3, j'ai 31 ans . Accouchement prévu pour le 05 novembre 2011; Voilà.......
- dinanasplit
- Fraise de bronze
J'espere bientot vous rejoindre !!
Enfin ce groupe de novembre a vu le jour !

-
- Top fraise
oui j'avais les seins gonflés depuis déjà quelques jours, c 'est ce qui m'as décidé à faire un test !
Je n'en reviens toujours pas ! je suis sur un petit nuage, j'espère qu'il s'accroche bien !!
Je n'en reviens toujours pas ! je suis sur un petit nuage, j'espère qu'il s'accroche bien !!
-
- Top fraise
T'inkièèèt pas ma belle.... pourquoi ne s'accrocherai t'ai pas ??? Arrête de psychoter, nous sommes belle et bien enceinte .... Ne nous prenons pas la tête et vivons notre grossesse le mieux possible. Bon moi j'avoue c'est BB3 alors moins de stresse ... mais je suis là pour te répondre si je le peu et surtout pour que tu sois ZEnnnnnn afin que bébé se developpe au mieux possible.choupinette63 a écrit :oui j'avais les seins gonflés depuis déjà quelques jours, c 'est ce qui m'as décidé à faire un test !
Gros Bisous

-
- Top fraise
Oui et on t'attend avec impatience ......... Allez, plus que 1 bonne semaine pour nosu annoncer ton joli +++++dinanasplit a écrit :J'espere bientot vous rejoindre !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez Dina, on n'y crois !!!
-
- Top fraise
Tu en es ou toi déjà ?? C'est dans cbien de jour que tu nous annonce théoriquement ton beaucheri66 a écrit :felicitation a toi il me tarde d'etre a ta place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu avais des stmptome ou pas ???

Gros mimi et on t'attend avec impatience ..... Allez .... On se motive !!!!
biscotte26 a écrit : Tu en es ou toi déjà ?? C'est dans cbien de jour que tu nous annonce théoriquement ton beau?????
Gros mimi et on t'attend avec impatience ..... Allez .... On se motive !!!!
la le beau

ma temperature fait que descendre alors c'est foutu je pense .
-
- Top fraise
Je ne m'y connais pas en courbe de temp.... je n'en ai jamais fait car j'ai l'impression que sa decuple le psychotage ...... Alors suis dsl , je ne peu pas t'aider pour cela ...... comment tu te sent toi ? Des symptômes ?cheri66 a écrit :
la le beau![]()
je pense qu'il est loin
![]()
![]()
![]()
ma temperature fait que descendre alors c'est foutu je pense .
-
- Informations
-