Comment allez vous els filles ?
Week-end tranquilou pour nous, chéri a décidé qu'il fallait que je me ménage a partir de maintenant...avec 1 sieste / jour le week-end. J'ai pas mal de contractions, certaines sont douloureuses...c'est encore trop tôt pour que ça travaille comme ça...donc j'y vais molo, et j'essaye de moi porter mon pti lou (pas facile !).
Mais tout va super bien, j'ai la super patate, bébé bouge beaucoup, ce qui est rassurant et malgré la lourdeur de mon bidou et le coté encombrant, tout va super.
Je viens de passer mon echo du 7eme mois, bébé est toujours tête en bas, mais pas encore descendu dans le bassin donc tout est normal.
Pour les contractions, gygy m'a demandé de mettre un peu la pédale...elle est drôle elle, je bosse moi, je suis pas une femme d'expat qui glande rien a la maison...je lui redirais la prochaine fois, je crois qu'elle a pas bien saisit

Sinon bébé va très bien...un peu trop bien même...circonférence de son crane a 8cm déjà (mon fils aîné est née a 15.5cm)...encore une grosse tête...et poids estime a 1.588kg...ce qui signifie GROS bébé ! elle m'a demandé de ralentir sérieusement les féculents et les sucres, pour favoriser les protéines...
Elle me souhaite que bébé ne dépasse pas le terme...voire même qu'il arrive un tout petit peu avant s'il continue comme ça !

Prochain rdv le 28 février...
Mon chéri est dans l'avion pour la Chine...encore une semaine qui va me sembler longue !