Petits bidons tous ronds pour 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Petits bidons tous ronds pour 2011

[font=Century Gothic]joli :applose: :applose:
la fin est proche pour toi !!![/font]

lucyne
Top fraise
Top fraise

:coucou: les poulettes !

comment ça va? ça fait bien longtemps que je suis plus passée sur ce topic... c'était chargé depuis janvier !
après le passage de mes parents 2 semaine, puis mon homme s'est fait opérer (une opé prévue mais bon c qd mm tjs 1 opé!)

et puis la semaine dernière c moi qui ait dû filer aux urgences car j'ai perdu pas mal de sang après une journée de folie au boulot :???: autant vous dire que j'étais vraiment paniquée. j'avais le coeur qui battait à 200, et j'ai couru sous la douche en pleurant.
Aux urgences ils m'ont fait plein d'examens (+monito), surtout pr vérifier que le placenta n'était pas trop descendu. et tout allait bien. Mais ils m'ont gardée en observation. Puis j'ai fait une grosse crise de migraine (déjà la 3ème ds la mm semaine) donc ils m'ont pas laissée sortir au bout de 24h. Suis restée 3 jours en tout. C'était long tte la journée allongée ds la chbre d'hopital mais bon...ke me ss reposée. ils m'ont mise en arrêt 1 semaine, mais auj. j'avais un rdv de contrôle et ils m'ont prolongée pr 10jours. Bon, BB est tjs en pleine forme. l'écoulement de sang était problablement dû à la formation d'un caillot, ça peut arriver pdt la grossesse sans conséquences graves, mais vaut mieux rester tranquille.
Conclusion : repos et rester :zen: !

J'ai pu voir que vos bidous poussent bien :good:
moi aussi ça pousse, ça tire aussi de+en+ (j'ai l'impression d'être courbaturée com une mamie) j'essaierai de poster une photo... si j'arrive à la réduire :-D

portez vous bien, et passez un bon we
Gros bisous

:bisou: :bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
PetitsPetons

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, je ne suis encore jamais allée sur un forum.. J'attend BB1 pour juillet 2011 et j'en suis à 16SA, le bidou pousse beaucoup mais je ne sens encore pas le bébé...si ce n'est que quelques mouvements et des petits "serpents" dans le ventre ^^
Quand avez vous commencer à sentir bb ?
Sinon pour l'instant, tout ce passe très bien, pas été malade :p, et T21 écartée ouuuuf
Image

Image
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonsoir petitspetons.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse. Pour ma part j'ai senti bébé pour la première fois à quatre de grossesse sans savoir si c'était lui où pas car vu que c'est également mon premier je ne savais pas trop. Je l'ai bien senti à cinq.
Bises
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Lucyne ouf plus de peur que de mal !! Prends bien soin de toi et repose toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

perso j'ai senti les premieres vagues de bébé vers 13 SA et les premiers coups vers 17 SA ![/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

me voila de retour, ces vacances m'ont fait du bien :-D

félicitations aux nouvelles :applose: :applose:

je vois que tout le monde va bien, c'est le principal.

lucyne, quelle histoire, fais bien attention a toi surtout !

Cote bidou, tout va très bien, bébé bouge énormément et les nuits commencent a être difficiles mais tout va bien, donc je ne m'en pleins pas :-D

Gros :bisou: les filles
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment allez vous els filles ?

Week-end tranquilou pour nous, chéri a décidé qu'il fallait que je me ménage a partir de maintenant...avec 1 sieste / jour le week-end. J'ai pas mal de contractions, certaines sont douloureuses...c'est encore trop tôt pour que ça travaille comme ça...donc j'y vais molo, et j'essaye de moi porter mon pti lou (pas facile !).

Mais tout va super bien, j'ai la super patate, bébé bouge beaucoup, ce qui est rassurant et malgré la lourdeur de mon bidou et le coté encombrant, tout va super.

Je viens de passer mon echo du 7eme mois, bébé est toujours tête en bas, mais pas encore descendu dans le bassin donc tout est normal.
Pour les contractions, gygy m'a demandé de mettre un peu la pédale...elle est drôle elle, je bosse moi, je suis pas une femme d'expat qui glande rien a la maison...je lui redirais la prochaine fois, je crois qu'elle a pas bien saisit :lol: :lol:
Sinon bébé va très bien...un peu trop bien même...circonférence de son crane a 8cm déjà (mon fils aîné est née a 15.5cm)...encore une grosse tête...et poids estime a 1.588kg...ce qui signifie GROS bébé ! elle m'a demandé de ralentir sérieusement les féculents et les sucres, pour favoriser les protéines...
Elle me souhaite que bébé ne dépasse pas le terme...voire même qu'il arrive un tout petit peu avant s'il continue comme ça ! :tropdrole: Prochain rdv le 28 février...

Mon chéri est dans l'avion pour la Chine...encore une semaine qui va me sembler longue !

:bisou:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]:coucou: :coucou:

Waaaa quel beau bébé alors :quoi: j'espere aussi pour toi qu'il sortira un peu avant :lol:
dur dur de lever le pied hein ?? cheri m'a dit pareil mais j'en fais qu'a ma tete, pfou quelle tete de mule !!!

Tu as commencé les valises pour la mater ??[/font]
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Oui comme tu dis, dur dur de lever le pied...enfin pas trop le choix surtout...entre le boulot et mon fils a m'occuper...faut bien que les choses se fassent.

Non, j'ai pas encore fait mon sac pour la mater...c'est trop tôt encore ;-) On va s'occuper d’aménager la salle dej eux et la chambre des garçon dimanche, je vais en profiter je pense pour ressortir les vêtements naissances - 3 mois, faire le tri et re-laver tout ca pour les mettre dans l’étagère du bébé.
La valise sera vite faite...ils nous donnent tout a la mater ici ! juste besoin de vêtements pour moi parce que je ne veux pas rester dans leur magnifique chemise de nuit ou on a le c** a l'air, ma trousse de toilette et des vêtements pour la sortie de bébé et 2 biberons. Ils nous donnent couches, t-shirt bébé et lange pendant notre séjour, donc j'ai besoin de rien pour le petit :wink: :wink:
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]c'est super ça qu'ils fournissent tout !!!!! :applose: :applose:
nous c'est des gros radins faut tout amener :tropdrole:[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations