envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ulsane
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bb1

Bouboune080 a écrit :Merci beaucoup les filles pour votre soutien!!!! En fait c etait le chen que mes parents nous ot offert quand on etait petite aec mes soeurs. J avais 8ans. C etait un tervueren ( berger belge). Il a eu une mongue vie. Sa sante c etait beaucoup decline et la depuis 2 jours il ne pouvait meme plus se lever pour faire ses besoins. Mes parents l ont ammene chez le veto et ont abrege ses souffrances. Ca me fait un choc quand meme! J arrete pas de pleurer. Sinon y a un truc bizarre.. Ce midi quand je suis allee faire pipi y a eu une tres legere tache coloree mais vraiment legere donc j ai mis un tampon et quand je l ai enleve ( 1h apres) il etait tres legerement tache et depuis plus rien... M enfin je pense que ce sont les :regles: qui se preparent. Mais avec tout ca mon cycle je le commence quand?? J ai achete un thermometre pour faire ma courbe mais je ne sais pas quand commencer du coup??? Je vais attendre demain.
Je sais ce que c'est pour l'avoir vecu comme on ditils ne leur manquent plus que la parole pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ta tache peut être aussi un signe de grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors ce test tu le fais quand ?
Image

ulsane
Top fraise
Top fraise

audreyp974 a écrit :Alors les femmes enceintes j'aimerais vous poser une questions concernant vos symptomes:

j'ai mal au ventre depuis quelques jours mais savoir d'où vient la douleur, enfin la douleur est très faible mais je me sens barbouillée. La douleur au ventre est a partir du haut du nombril juskau bas ventre mais surtout autour du nombril. Est ce que vous aussi c'est comme ca?
J'ai envie de penser que peut etre dc je vous pose la question même si j'aurai la réponse bientot car demain je serais à DPO 14 et d'après ma T°s'il elle ne redescend pas, je ferai le test samedi...

Merci de vos réponses
je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi le soucis avec une grossesse c'est que les symptomes sont divers et variés
Image
Bouboune080
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu crois???? La j ai refais le test avec le tampon est c est vraiment minim! Ca faut juste une petite goutte! Jsuis sure qu elles arrivent les vilaines!!! Je n ai pas achete de test je verrais si elles arrivent avant.
Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Alors comment ca va ce matin???
C'est bientôt le week end !!! enfin pour moi ca y est déja mais pas pour chéri alors je l'attends.
Sinon je suis à DPO 14, mais ma T° est descendu d'un dixième ce matin, (hier 36.6 et ce matin 36.5)...Dc je ne sais pas du tout, dommage...Alors je m'étais dit que je ne ferais pas le test avant samedi ou dimanche mais c'est plus fort que moi...Des que la pharmacie s'ouvre je vais l'acheter ce :testgrossesse: . Et puis comme ca si c'est négatif, j'arrete de psychoter et si c'est positif ce sera le cadeau de st valentin de mon mari. :croisedoigts:

Alors Bouboune est ce que tes saignements ont continué?

Et toi karen, je suis désolé pour tes vilaines, oh lala allez vous en , on ne veut pas de vous ici....

Cendrillon, alors j'attends de voir ta T° de ce matin??? je pense k'elle a du augmenté.... :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon, vous avez prévu quelquechose pour la St valentin???

Moi c'est chéri qui s'en ai occupé, apparemment il a reservé quelquechose mais c'est surprise pour moi....Dc je verrai bien demain...En espérant que ca va m'aérer la tete...

bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Alors ca yé j'ai fait le test et je suis dépitée, c'est :negatif:. Alors ca m'énerve, bon bin que les règles arrivent maintenant pour commencer un nvo cycle vite fait.... :ouin: :ouin: Ah lala je suis trop décu...bon bin je vais quand même continuer de prendre ma température juska ce que j'ai mes vilaines pour voir l'évolution.... :marre:
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

audreyp974 a écrit :Alors ca yé j'ai fait le test et je suis dépitée, c'est :negatif:. Alors ca m'énerve, bon bin que les règles arrivent maintenant pour commencer un nvo cycle vite fait.... :ouin: :ouin: Ah lala je suis trop décu...bon bin je vais quand même continuer de prendre ma température juska ce que j'ai mes vilaines pour voir l'évolution.... :marre:
t'inquiète pas ma belle ca viendra ai confiance en toi et surtout je pense qu'il faut kon arrete de psychoter et d'y penser!! on l aura notre petit bout et faut se dire qu'il arrivera kan il arrivera!!
:bisou: :bisou:
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
estelle974
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
je pourrais avoir votre avis sur ma courbe,merci
1 garcon de 15ans
1fille de 10ans
en essaie depuis 2007
fc en février 2008 oeuf claire
fc en octobre 2009 gr areté a 3mois
Spermogramme de messieur ok
Image
estelle974
Top fraise
Top fraise

encore moi les filles, j ai acheté un nouveau thermométre, est ce que je peux continuée ma courbe avec le nouveau . :bisou:
1 garcon de 15ans
1fille de 10ans
en essaie depuis 2007
fc en février 2008 oeuf claire
fc en octobre 2009 gr areté a 3mois
Spermogramme de messieur ok
Image
Bouboune080
Fraise attitude
Fraise attitude

Pas le temps desolee les filles. Juste vous dire toujours pas de :regles: .......
Image
ulsane
Top fraise
Top fraise

audreyp974 a écrit :Alors ca yé j'ai fait le test et je suis dépitée, c'est :negatif:. Alors ca m'énerve, bon bin que les règles arrivent maintenant pour commencer un nvo cycle vite fait.... :ouin: :ouin: Ah lala je suis trop décu...bon bin je vais quand même continuer de prendre ma température juska ce que j'ai mes vilaines pour voir l'évolution.... :marre:
ah mon avis c'est trop tôt regarde moi j'ai eu 2 :negatif:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations