Je sais ce que c'est pour l'avoir vecu comme on ditils ne leur manquent plus que la parole pleins de bisousBouboune080 a écrit :Merci beaucoup les filles pour votre soutien!!!! En fait c etait le chen que mes parents nous ot offert quand on etait petite aec mes soeurs. J avais 8ans. C etait un tervueren ( berger belge). Il a eu une mongue vie. Sa sante c etait beaucoup decline et la depuis 2 jours il ne pouvait meme plus se lever pour faire ses besoins. Mes parents l ont ammene chez le veto et ont abrege ses souffrances. Ca me fait un choc quand meme! J arrete pas de pleurer. Sinon y a un truc bizarre.. Ce midi quand je suis allee faire pipi y a eu une tres legere tache coloree mais vraiment legere donc j ai mis un tampon et quand je l ai enleve ( 1h apres) il etait tres legerement tache et depuis plus rien... M enfin je pense que ce sont lesqui se preparent. Mais avec tout ca mon cycle je le commence quand?? J ai achete un thermometre pour faire ma courbe mais je ne sais pas quand commencer du coup??? Je vais attendre demain.

Ta tache peut être aussi un signe de grossesse

Alors ce test tu le fais quand ?