[align=center]Coucou les filles,
Je passe un peu comme d hab en se moment en coup de vent, on m apelle Casper le fantome mdr!
Tout d abord TRES BON ANNIVERSAIRE a BenJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que tu a bien profité de ta journée et que tu a ou va etre super gaté!!!!!
Sinon j'ai aussi une grande nouvelle! Elisa marche toute seule!!!!
Se soir on mangeai tout les deux qd mademoiselle qui jouait avec ses lego s'est mise debout et a fait plusieur pas avant de se remettre assise!!!
J'en suis restée bouche bée et tres vite j ai pleurée toutes les larmes de mon corps lol!!!
On vous embrasse tous et toutes bon courage a tout le monde (construction, boulot, stage......)[/align]
futures mamans de lorraine
Re: futures mamans de lorraine

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

-
- Super fraise
bravo Elisa 

Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
-
- Super fraise
CoucOu
petit CR de la visite des 1an:
la croissance se poursuit bien (mon dos avait remarqué
), 11kg500 pour 78,5cm. Donc il fait partie des grands bébés (elle m'a dit que le max de la courbe est à 79cm), bien proportionné. Tout va bien, on essaie d'arrêter son traitement le midi puis le matin, mais on conserve le soir et le lait épaissi. Il a pleuré 30sec suite aux vaccins puis a refait de grands sourires. Prochaine visite à 16mois, avec 2 vaccins à nouveau!
A bientôt

petit CR de la visite des 1an:
la croissance se poursuit bien (mon dos avait remarqué

A bientôt

- mamounette54
- Top fraise

Amandine: Louis a bien grandi et bien grossi! Nous aussi on a eu droit au rdv pépé et avant celui là le rdv cardio
la cardio c'était long, écho puis électrocardiogramme. En fait il n'a rien, le petit trou est rebouché et le souffle est du à un faux tendon, une sorte de filament qu'il a dans son coeur et le bruit qu'on entend est du à la pression sanguine qui cogne dessus. Le souffle cessera quand il sera plus gd car la pression sanguine sera moins forte.
Ca semble très courant et inoffensif.
Pour le rdv pépé, rien à signaler non plus à part qu'il était censé avoir un rappel que le médecin ne m'avait pas prescrit donc faudra y retourner d'ici un mois ou deux.
Du coup c'est allé assez vite, Benjamin fait 10kg650 et 80cm. Je suis pas étonnée pour la taille et le poids c'est mieux que ce que je pensais avec ses soucis de selles et sa gastro au début du mois.
Il a aussi prescrit une coproculture mais on pourra pas aller au labo avt samedi et il faut 3 jours d'analyse.
J'espère qu'il n'y aura rien.
Sinon il m'a dit de passer au lait e croissance.
Bonne soirée à ttes
-
- Super fraise
Super que le coeur de BenJ aille bien, un soucis de moins! Oui c'est long ces exams, je les ai passés après l'accouchement (suite à ma perte du langage pendant la péri), avec Loulou qui pleurait (hurlait) dans la nacelle, le rêve...
Plus qu'à vérif pour son transit alors. ça ne va toujours pas mieux? Là c'est sûr qu'on ne peut plus mettre ça sur le compte des médocs. Il a encore des dents qui cherchent ou le voilà un peu tranquille?

Plus qu'à vérif pour son transit alors. ça ne va toujours pas mieux? Là c'est sûr qu'on ne peut plus mettre ça sur le compte des médocs. Il a encore des dents qui cherchent ou le voilà un peu tranquille?

coucou les filles!
alors j'hésitais à faire grève et puis finalement je ne fais quand même pas classe. Ma collègue est absente aujourd'hui et demain donc j'ai dû renvoyer les élèves de sa classe et de ma classe qui pouvaient être gardés par les parents ou autre... Donc aujourd'hui c'est garderie!
Marlène, c'est super pour le bilan cardio de Ben!!! J'espère qu'il n'y aura rien à la copro!! En tout cas c'est bien pour sa courbe de poids!
J'ai aussi vu qu'il avait passé un chouette moment chez nounou pour son anniversaire!!
Elo, comment se passe ce stage? Et ta puce n'a pas été gênée par sa 4ème dent qui sort?
Amandine, quelles mensurations!!!!
Bises à toutes et aux loulous
Lou en est vraiment loin!!! Question fatigue je gère mieux.
Finalement on déménage le week end du 9/10 Avril car ils ont pris un léger retard au niveau de la construction et pour le déblocage des fonds c'était mieux ainsi!!
Clémence, encore bravo à Elisa... Lou manque encore d'équilibre mais elle se lâche facilement!!
alors j'hésitais à faire grève et puis finalement je ne fais quand même pas classe. Ma collègue est absente aujourd'hui et demain donc j'ai dû renvoyer les élèves de sa classe et de ma classe qui pouvaient être gardés par les parents ou autre... Donc aujourd'hui c'est garderie!
Marlène, c'est super pour le bilan cardio de Ben!!! J'espère qu'il n'y aura rien à la copro!! En tout cas c'est bien pour sa courbe de poids!
J'ai aussi vu qu'il avait passé un chouette moment chez nounou pour son anniversaire!!
Elo, comment se passe ce stage? Et ta puce n'a pas été gênée par sa 4ème dent qui sort?
Amandine, quelles mensurations!!!!
Bises à toutes et aux loulous
Lou en est vraiment loin!!! Question fatigue je gère mieux.
Finalement on déménage le week end du 9/10 Avril car ils ont pris un léger retard au niveau de la construction et pour le déblocage des fonds c'était mieux ainsi!!
Clémence, encore bravo à Elisa... Lou manque encore d'équilibre mais elle se lâche facilement!!
-
- Super fraise
Coucou,
ouf le weekend! Pourvu que le soleil reste...
gaelle au moins tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances, même si tu vas peut être commencer quelques cartons?
Très bon anniv
à Lou, ça y est, c'est son tour de souffler sa première bougie
Fais lui un gros bisous de la part de son chéri, et de la mienne...
Bis
ouf le weekend! Pourvu que le soleil reste...
gaelle au moins tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances, même si tu vas peut être commencer quelques cartons?
Très bon anniv

Bis
Bonsoir les filles,
ça y est c'est le week-end
Amandine :
le CR pédiatre de Louis, comme l’a dit Gaëlle : quelles mensurations ! Ton loulou est moins embêté par les dents ?
Gaëlle : La 4ème dent d’Elena est sortie sans soucis..
Marlène : je t’ai envoyé un petit mail
Je vous laisse je suis épuisée.
Bon week-end
à toutes
ça y est c'est le week-end

Amandine :

Gaëlle : La 4ème dent d’Elena est sortie sans soucis..
Marlène : je t’ai envoyé un petit mail

Je vous laisse je suis épuisée.
Bon week-end

Modifié en dernier par elolulu54 le 27 mars 2011, 22:26, modifié 1 fois.
-
- Super fraise
Coucou
elo c cool que t'ai pu faire un remplacement, et non pas juste une observation... Au moins t'étais dans le bain! J'espère que ta puce n'aura pas la varicelle. En même temps il parait qu'à cet âge ils se grattent moins, donc moins de risques de cicatrices.
Pour les dents de Louis ça va, la 6ème est sortie en haut. Mais je crois que la 7ème arrive déjà en bas, c'est tout dur et un peu boursouflé, on verra. Et il a des selles abondantes et liquides depuis l'otite, au début je pensais que c'était les antibios, mais ça doit être les dents en fait.
Marlène BenJ a eu son exam?
bon weekend avec le soleil...
Bis
elo c cool que t'ai pu faire un remplacement, et non pas juste une observation... Au moins t'étais dans le bain! J'espère que ta puce n'aura pas la varicelle. En même temps il parait qu'à cet âge ils se grattent moins, donc moins de risques de cicatrices.
Pour les dents de Louis ça va, la 6ème est sortie en haut. Mais je crois que la 7ème arrive déjà en bas, c'est tout dur et un peu boursouflé, on verra. Et il a des selles abondantes et liquides depuis l'otite, au début je pensais que c'était les antibios, mais ça doit être les dents en fait.
Marlène BenJ a eu son exam?
bon weekend avec le soleil...
Bis
[align=center]Coucou les filles!!
Elo super si ton stage se passe aussi bien et que tu "participes" autant plutot que de regarder comme dit amandine.
Bravo a éléna pour sa 4eme dent! J'espere qu elle n'est finalement pas trop enrhumée ou "varicelleuse" mdr
Gaelle s'est cool si vous demenager en avril ca va venir vite! Je compatis avec toi pour les cartons s'est la misere. Je parle en connaissance de cause j en suis a 7 demenagement en 6ans mdr!
Bientot les vacances!!!
Amandine effectivement Louis a de sacré mensurations!!! Chez nous la semaine derniere chez le medecin c t 8.9kg pour 77cm je trouve que pour une fille élisa n'est pas en reste question taille mais niveau prise de poid ses 3derniers mois c t pas le pérou mais c regulier donc pas de stress.
Marlene c'est cool si le cardiologue a dit que tout allait bien!!!Et Benj aussi est un grand gaillard!!! lol jeu de mot ramoucho. Je me fait peur toute seule tellement c'est nul
Maintenant a voir les resultats de la copro mais tout ira bien!
Chez nous ses derniere semaines ont ete un peu dur mais bon. Donc comme je vous l'ai annoncée élisa marche et s'est dingue comme sa va vite maintenant elle court partout (bon c'est encore branlant parfois) meme si elle fait encore bcp de 4pattes car sa va plus vite. Ca y est debut mars elle va allée chez la nounou ce qui me laissera du temps a me consacrée a ma recherche d emploi!Question dent je crois que la 5eme pointe le bout de son nez suivie d assez pres de la 6eme en haut mais bon on verra qd elle seront la.
Je vous fait de gros bisous ainsi qu aux loulous dont 3qui ne sont plus des bebes car ils ont 1an!!!!
Pour les vacances on se voit finalement?? Sa peu se faire chez moi aussi sans probleme![/align]
Elo super si ton stage se passe aussi bien et que tu "participes" autant plutot que de regarder comme dit amandine.
Bravo a éléna pour sa 4eme dent! J'espere qu elle n'est finalement pas trop enrhumée ou "varicelleuse" mdr
Gaelle s'est cool si vous demenager en avril ca va venir vite! Je compatis avec toi pour les cartons s'est la misere. Je parle en connaissance de cause j en suis a 7 demenagement en 6ans mdr!
Bientot les vacances!!!
Amandine effectivement Louis a de sacré mensurations!!! Chez nous la semaine derniere chez le medecin c t 8.9kg pour 77cm je trouve que pour une fille élisa n'est pas en reste question taille mais niveau prise de poid ses 3derniers mois c t pas le pérou mais c regulier donc pas de stress.
Marlene c'est cool si le cardiologue a dit que tout allait bien!!!Et Benj aussi est un grand gaillard!!! lol jeu de mot ramoucho. Je me fait peur toute seule tellement c'est nul

Maintenant a voir les resultats de la copro mais tout ira bien!
Chez nous ses derniere semaines ont ete un peu dur mais bon. Donc comme je vous l'ai annoncée élisa marche et s'est dingue comme sa va vite maintenant elle court partout (bon c'est encore branlant parfois) meme si elle fait encore bcp de 4pattes car sa va plus vite. Ca y est debut mars elle va allée chez la nounou ce qui me laissera du temps a me consacrée a ma recherche d emploi!Question dent je crois que la 5eme pointe le bout de son nez suivie d assez pres de la 6eme en haut mais bon on verra qd elle seront la.
Je vous fait de gros bisous ainsi qu aux loulous dont 3qui ne sont plus des bebes car ils ont 1an!!!!
Pour les vacances on se voit finalement?? Sa peu se faire chez moi aussi sans probleme![/align]

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

-
- Informations
-