futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
mama004
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans de lorraine

marlène hallucinant ta nounou! Elle se prend pour qui? Demande lui si elle a le remède vu qu'elle a l'air de tout savoir mieux que tout le monde!
En parlant des jours enfants malade, tu en connais le nombre exact?
Louis n'a + eu de fièvre aujourd'hui mais ne veut pas manger, y'a guère que les yaourts/petits suisses qui passent. ça va pas arranger ses diarrhées... D'ailleurs à 18h on a encore eu une couche explosive, ça a débordé par devant et par la cuisse, et le temps que je prenne les lingettes pour enlever le + gros avant de le mettre au bain, il a mis la main dedans et a étalé...miam!
ça commence à faire long aussi qu'il est dérangé! J'espère que son traitement pour refaire la flore intestinale va marcher! Tu devrais dire à ta nounou que tu connais une autre mère indigne tiens! :tropdrole: Sinon il a beaucoup pleuré, de 14h30 à 17h30, malgré l'ad*vil le do*lodent et le cha*momilla, il mord comme un fou et rien ne l'aide, pas même les câlins de maman.
On est censé rentrer en Meuse demain pour tout préparer pour l'anniv de Louis, c'est pas encore gagné, on verra son état demain pour savoir on maintient ou pas!
bon weekend :bisou:
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620

isirone
Top fraise
Top fraise

Hello les mamans!!!

Alors tout d'abord non je ne suis pas inquiète par le poids de Lou car c'est un bébé qui reste très tonique avec la joie de vivre... Bon c'est sûr elle suit bien clairement la courbe du bas et le poids qu'elle a perdu lors de son otite n'a rien arrangé...
Là elle commençait à éternuer pas mal hier, j'espère qu'elle ne me prépare pas une nouvelle rhino elle a été malade plus de 2 semaines au mois de janvier un peu de repos pour elle et pour nous!!! En même temps elle est toujours à 4 dents, la pointe de la 5ème est visible depuis plus d'un mois et demi mais on attend!

Marlène et Amandine, Lou a eu les problèmes de selles de vos loulous durant quasi un mois. D'abord je ne donnais que du riz et des carottes ça ne changeait rien. Ensuite j'ai donné du smec*ta et de l'ultra*levure, légère amélioration. Enfin elle a eu du débri*dat et du gélo*pectose et là ça a bien fait effet. La copro était négative aussi... Depuis c'est revenu à la normale, une à deux selles maxi par jour et elle mange de tout.

Marlène, Elle m'a fait halluciner ta nounou... Genre "parents indignes". Il devait manquer un ou deux mots dans ton post, c'est ton mari qui y a été? J'espère que tu vas la renvoyer dans ses goal lundi... J'espère que Benj ne va pas être embêté par ses dents trop longtemps.

Amandine, la grippe!!! Pauv' Loulou. C'est clair que lorsqu'ils sont malades ça fait drôle de les voir sans appétit surtout si Louis a l'habitude de dévorer. Je pense bien à toi et courage c'est usant! C'est bientôt les vacances:)

Elo, c'est dommage si tu ne peux pas être parmi nous lors de la prochaine rencontre... Je ne donne pas de produits au lait de soja à Lou, on ne m'avait pas trop autorisé...
J'attends avec impatience la réintro en espérant que celle-ci se passe bien. Et j'espère également qu'elle ne cumulera pas avec le gluten! La poisse!
Pour son anniv, Lou a eu pas mal de vêtements, un cheval à bascule en bois Ja*nod, des puzzles, ma mère m'a confectionné un super livre photos avec 60 photos et ça fait album (comme les albums de lecture) mais la couverture c'est une photo!!, ma soeur, ma grande tante et mon arrière grand mère ont acheté des meubles qui complètent sa chambre (le coffre à jouets et une bibliothèque d'angle), il ne manque plus que le bureau et le lit junior. En gros elle a été très gâtée.

Je mets une petite photo pour Marlène (je ne sais pas si tu peux tjs pas accéder à Picasa, tu me redonneras ton mail si tu veux, je te renverrai les liens).

Bisous à toutes, je vais être en tête à tête avec Loulou ce week end, Alex va bosser dans la maison...
isirone
Top fraise
Top fraise

Marlène et Amandine, je précise que Lou a eu du gélo*pectose car le lac*téol n'allait pas à cause de son IPLV.
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Coucou!

L'impression que son bébé n'arrête pas d'être malade, j'ai conn ça au mois de décembre et début janvier avec sa bronchite suivi d'une gastro. Heureusement qu'il y a eu une trève à noel!!!

Ici toujours un petit 38 de fièvre ce matin malgré l'advil de hier soir. On lui a redonné doliprane ce matin et on va jongler entre les 2 aujourd'hui. Il y a une pré molaire qui pointe, elle va percer d'ici peu.
Mais on ne va pas se plaindre car Benjamin a super bien dormi malgré ça et du coup nous aussi.
Il a également une mini rhino: nez qui coule un peu, il tousse bref le pack dent au grand complet.
Pour ses selles on a commencé la levure depuis hier soir et ce matin pas de selles après le bib....je crois que c'est jamais arrivé. Faudrait pas non plus qu'il nous fasse de la constipation!!!

J'ai regardé pour le lactéol mais le soucis c'est que ce qu'à Benjamin ce ne sont pas des diarrhées, c'est juste mou et fréquent mais pas super liquide et c'est rare qu'il pourrissent le body.
A part hier mais je crois que là c'etait bien du aux dents vu les autres symptômes.

Pour mam nounou, c'est plus son mari qui se prend pour un gd pédiatre et à chaque fois que mon fils a un petit qq chose j'ai droit à ses "diagnostics". Au départ, pour ses selles il me sortait que c'était une grippe intestinale.....sans fièvre, sans vomissement, en mangeant comme 4 .....mais bien sur...

Oui c'est mon mari qui est allé cherché le petit et il m'a dit qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il était emmerdé.
Lundi soir c'est moi qui y vais et je vais leur dire que mon homme n'a pas apprécié passer pour un parent incompétents surtout devant tous les autres et que moi non plus.
Je vais également leur demander à quel moment exactement ils ont l'impression que mon fils souffre parce que perso je vois pas.

Hier effectivement il a fait une crise de pleurs et elle n'arrivait pas à le consoler et ça c'est typique les dents car on y a déjà eu droit. Il ne lui a fait que hier et pas depuis 2 mois!!!

Je vous laisse on est inviet à manger sur Epinal.

Bisou aux malades etaux autres
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
mama004
Super fraise
Super fraise

coucou

Louis a de nouveau de la fièvre, un peu + de 38°C... Et ne veut tjs pas manger. Il boit un peu de lait, a accepté un petit suisse à midi. ça m'inquiète pas dans le sens où il a de la marge niveau poids (genre 2kg de marge!) mais pas d'appétit + grosses diarrhées + fièvre? Je me demande s'il enchaîne pas avec une angine? J'ai rappelé la pépé ce matin, et vu que 0 amélioration des selles malgré le lac*téol depuis 2jours, elle m'a dit de lui donner smec*ta en +. Je vous raconte pas la galère pour lui faire prendre les médocs alors qu'il veut pas manger tout court...

Nos pauvres bouts de chou avec leurs dents, j'espère qu'ils vont tous les 3 sortir TRES vite la vilaine qui les embête!
gaelleils sont beaux les chevaux en bois Ja*nod. Louis a eu le rouge pour Noël, Lou a eu le même?
Allez je vais préparer les sacs, on part après le goûter.
:bisou:
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Amandine: Comment va Louis? J'espère que ça va mieux et qu'il n'a pas d'angine comme tu le pensais.
On a droit à 11 demi journée enfants malades, en tout cas dans le primaire c'est comme ça.
Je suis déjà restée 2 jours à la maison ca fait 4 demi journées en moins.
Après si t'as un médecin conciliant tu lui demande de te faire un arrêt à toi.

Benjamin va bien, hier on était invité et ca a été une crème.
Il commence à bien marcher en ne tenant qu'une main et j'ai bon espoir qu'il marche pendant les vacances. j'aimerais bien parce que je serais là. Ca m'ennuierait d'arriver un soir chez nounou et qu'elle me dise qu'il a fait ses premiers pas chez elle.

Je profite de mon passage ici pour resouhaiter un bon anniversaire à ma belle fille. Benjamin lui fait des bisous.

Pour se voir pdt les vacances, vu qu'Elo ne peut pas, on peut faire ça n'importe quel après midi disons de la 1ere semaine de vacances (mercredi???) Dites moi le jour qui convient le mieux.

Si c'est chez moi est ce que ça pose un problème aux moselannes pour le trajet???

Sinon niveau matériel j'ai qu'un lit parapluie, 3 chambres pour installer les petits pour la sieste (celle de mon loulou compris).

Gaelle: trop mimi la photo, je la trouve changée.
Clémence: T'as déjà qq chose en vue niveau boulot. Courage en tout cas.
Bisou et bonne fin de week end.
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
isirone
Top fraise
Top fraise

Je passe rapidement pour refaire des bisous à Elena.
Pour la semaine des vacances si on peut éviter le mercredi j'ai rendez vous pour ma clavicule chez le chirurgien + radio. Lou sera chez la nounou (enfin j dois encore voir avec elle) et j'en profiterai pour faire mes courses!!
mama004
Super fraise
Super fraise

coucou

je passe très vite pour souhaiter 1 bon anniv à Elena :bisou:

Pour se voir, je suis pas dispo le 1er lundi, sinon à priori peu importe en semaine.

Louis allait un peu mieux hier, et aujourd'hui cata, l'oeil qui coule, le nez idem à chaque éternuement (+ saignement), une tête de fumeur de pétard! A part ça gentil comme tout, mais bon le pauvre piot il était pas au mieux de sa forme pour son anniv! Et nous on est HS à cette heure çi...
Bis à toutes et bonne dernière semaine aux maîtresses.
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Tout d’abord merci à toutes celles qui ont souhaité l’anniversaire d’Elena.

Marlène : je suis choquée pour ce qu’a fait la nounou vendredi.

Amandine : pauvre Louis, il est bien arrangé. J’espère qu’il va vite aller mieux, pour être en forme pendant les vacances.

Gaëlle : j’espère aussi pour toi et Lou que la réintro se passera bien. Lou a été très gâtée pour son anniversaire :-D

De notre côté on a passé un super week-end.

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par elolulu54 le 27 mars 2011, 22:28, modifié 1 fois.
mama004
Super fraise
Super fraise

coucou

super Elo si la puce s'est bien amusée et a été gâtée. Passe une bonne dernière semaine de stage alors. Au fait quand fini ta formation?

Bon j'ai ramené Louis à midi chez la pédiatre, car Mr refait de la fièvre et ne veut pas se nourrir... Donc pour elle rien de plus, c'est toujours la grippe qui le met à plat, pas de surinfection, mais il est pris de partout, et pour elle c'est pour ça qu'il ne mange pas. Donc faut attendre encore, et si d'ici jeudi toujours de la fièvre et pas d'amélioration, prise de sang. Mais bon j'espère que ça ira d'ici là, il fait vraiment peine à voir mon bonhomme.

Au fait marlène apparemment nous c'est 6jours enfants malade (j'en ai déjà pris 4!!!), et c'est doublé si ton mari prouve par un écrit de son patron que lui n'en a aucun. Je crois que je vais vite avoir à demander un justif à son boulot!!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations