futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine

Et bien, j'ai cru que le forum était déserté et qu'il n'y avait plus que moi!!!

Amandine: désolée d'apprendre que l'otite n'est pas passée. En plus des quintes de toux, pas facile. j'espère qu'il sera en forme demain car c'est un grand jour!
Bon anniversaire à lui en avance.

l'anniversaire s'est bien passé. Ben a eu un tricyle et des vêtements notamment une veste en cuir (imitation) et une veste mi saison.

on recommence dimanche avec la belle famille et le jour J, il fera un gateau avec nounou et les autres enfts et ils le mangeront tous ensemble le midi. Je donnerai mon appareil photo à nounou.

Gaelle: alors t'as un coup de mou. Tu sais, depuis sa bronchite, la toux de Benjamin n'est pas vraiment partie. C'est plus ou moins selon le temps, selon les dents.
Comme m'a dit le médecin ce matin, ils toussent et ont le nez qui coulent comme tous les bébés qui vont chez une nounou ou à la creche.
La kiné respi ne l'a pas du tout traumatisée non plus. Je crois que le kiné que tu choisis joue bcp.

J'ai pas voulu attendre le 9 pour les selles de Benjamin et rdv généraliste ce matin. Il a vu les selles (Ben avait bien choisi son moment pour nous faire un truc immonde...) et a dit que c'était sur que c'était pas infectieux.
Selon lui c'est le reste de sa gastro et le débridat 3x par jour devrait suffire.
Si c'est pas le cas on fera avec le pépé mercredi prochain.

Elo, t'as pas vu ta puce pdt ta journée de boulot mais t'as eu ton quota de sourire avec mon séducteur de fils!

Bisou à ttes
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)

mama004
Super fraise
Super fraise

bon je passe vite fait. Ma suppose laringyte empirant, je suis allée chez le doc hier, et j'ai... la grippe! Donc arrêt jusque mardi. Comme g super mal à gorge et le nez qui coule, j'y avais pas pensé, mais vu la fièvre, les courbatures, la fatigue et les nausées... Donc masque obligatoire, Louis se marre... J'espère que je vais pas la refiler à mes hommes.
Sinon c'est l'anniv du bonhomme aujourd'hui, c'est vraiment passé trop vite! ca fait bizarre de me dire qu'il y a un an à cette heure ci j'étais en train de pousser! Nounou lui a fait 1 cadeau, 2 jolis polos en 24 mois, et mes grands mère ont envoyé des chèques.
Lui va mieux, les antibios marchent bien, et la kiné a fait du bien pour la toux, mais c pas guéri encore. En tout cas il est pas rancunier, il fait des sourires même après les séances de torture :-D
courage ELO pour le stage
gaelle j'espère que tu vas vite remonter la pente, les vacances seront les bienvenues...
marlène t'as trouvé 1 gâteau finalement pour BenJ? Tant mieux si c selles ne sont pas infectées.
bon je vous laisse je vais dormir un peu. :bisou:
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
isirone
Top fraise
Top fraise

Coucou,

je passe rapidement pour souhaiter un joyeux premier anniversaire au Loulou. Grosses pensées à vous. Amandine, soigne toi bien!!!
Bisous à toutes!
clemcii
Top fraise
Top fraise

[align=center]Coucou les filles,

Moi aussi je passe en coup de vent (non nous n'avons pas été enlevé par des extra terrestres!!) pour souhaité un tres bon anniversaire a Louis!!!!!! Ca y est il ouvre le bal pour les 1an de nos loulous!!!!
J essaye de venir posté tres bientot bisous[/align]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Happy birthday Louis!!!
Je pense qu'il doit être bilingue non???

Oui j'ai eu mon gateau car j'y suis retourné le samedi et quand l'apprenti m'a sorti qu'il fallait passer commande 48h avt je l'ai incendié en racontant ma mésaventure du mercredi...
Du coup, le chef vs'est pointé et m'a dit que le gateau serait près dans 45 min avec texte et photo.

Mon ange s'est ramassé à la ludothèque ce matin. Un peu casse cou il a valdingué dans des jouets et il a une belle bosse.
ce sera pas la dernière!
elolulu54
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Amandine : j’espère que tu vas déjà mieux et que la grippe ne t’a pas trop mis à plat. C’est bien si Louis va mieux et que la kiné lui fasse du bien. Ca y est ton loulou a passé le cap des 1 ans :applose:

Marlène : c’était sympa de voir nos loulous jouer ensemble hier, ça y est Benjamin a réussi à apprivoiser sa fiancée :wink:

Pour nous tout va bien, la 4ème dent d’Elena est sortie sans l’embêter.

Bon dimanche
:bisou: à toutes
Modifié en dernier par elolulu54 le 28 mars 2011, 17:10, modifié 1 fois.
mama004
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour Louis

Aujourd'hui c'était journée :ouin: à cause d'une vilaine dent... J'ai l'impression qu'on fait que ça de jongler entre les rhumes et les dents, et finalement ils sont pas souvent tranquilles nos bébés!
Moi ça va mieux, encore en arrêt demain.
Elo c rigolo Elena qui vient réclamer sa "promenade" :-D

J'espère que tout le monde va bien.
:bisou:
isirone
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ca y est c'est au tour de BenJ de passer le cap!!! Joyeux anniversaire à lui.
En fait le ptit coup de mou est dû à une fatigue accumulée entre ma louloute malade et cette période qui n'en finit plus.
Et je crois bien que c'est pas aux prochaines vacances que je me reposerais car on a de grandes chances de déménager mi-mars!!

Amandine, j'espère que t'es rétablie!!

Marlène, c'est fou ils arrivent à te pondre un gâteau en 30 minutes!!! Comme quoi quand on s'énerve un peu...
Ton ptit gars a bien grandi (sur les photos que j'ai vues) et il est mimi comme tout!

Elo, Lou me réclame sans arrêt de se promener. Bon elle utilise son petit chariot mais faut être derrière... En tout cas, elle aime les biscuits!!

Clémence, alors Elisa marche?

Je vous embrasse toutes!
mama004
Super fraise
Super fraise

Bon anniv BenJ :hb:
Gaelle oui merci ça va, je retourne au boulot demain. Encore une bonne toux mais on fera avec. Et toi si t'es fatiguée comme ça, ça te pend au nez de la chopper la grippe... La maison se termine alors? Génial, vous devez avoir hâte (sauf pour les cartons!!!). Pour nous ça a commencé mercredi dernier, on est content. Normalement on y sera début juillet, ça sera plus cool pour moi déménager...
:bisou:
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Un passage rapide pour remercier celles qui ont pensé à l'anniversaire de mon ange.
Un an ça passe si vite.
Benjamin a fait un gateau chez nounou, il a battu les oeufs!!!!
Il a soufflé sa bougie devant tous ses copains et a eu un cadeau de sa nounou.

J'ai plein de photo je suis contente.

Bisou à ttes.
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations