Bonjour les filles,
ça parle reprise déjà... dur dur
Amandine, je pense bien fort à toi
Moi c'est pour le 4 avril au plus tôt car je n'ai pas pris de vacances l'été dernier, j'ai enchaîné pour pouvoir en profiter avec ma puce. Et j'ai jusqu'au 15 avril pour revenir car mon patron a pris qqun en remplacement donc j'ai un peu de marge au cas où ça soit compliqué pour la garde. On a fait une demande de place en crèche mais la commission ne se réuni qu'en avril donc on aura la réponse quand j'aurai repris, super
En tant que de besoin, j'ai mes parents qui habitent à 5minutes mais bon...
Pour ce qui est du poids, j'en suis encore à +7kg par rapport au poids avant grossesse mais j'aimerais bien descendre et en perdre 7 de plus, donc une bonne quinzaine de kilos quoi
Je mange normalement cela dit depuis mon retour de mater à cause de mes problèmes de carence en fer et la fatigue. Par contre, je commence un régime DUKAN dès mardi prochain, après le resto de la St Valentin

mais j'ai aussi bcp de vergétures sur le ventre et uniquement sur le ventre, toujours rouge vif
Je retourne au sport demain soir avec une amie! je suis pressée!!!
J'ai rdv chez une sage femme vendredi pour la rééduc du périnée, mais je pense que ça va pas aller très loin, ma gygy m'a de toutes façons donné un certif médical pour le sport
Et ce matin, visite du 2e mois pour Nhaé : 5.400kg pour 56cm, c'est une demi portion ma nénette

elle grandit pas en long mais en large!!! je rigole. En fait, elle a tout pris dans les joues, comme sa mère!
Et une grosse crise de larmes aux piqûres des vaccins! j'ai eu mal au coeur pour elle... j'ai trouvé qu'il enfonçait l'aiguille vachement profond

elle a été piquée dans la cuisse, vous aussi??
Enfin voilà, je fais mon repassage tranquille et je me prépare à manger, BEBE DORT
Bisous les filles!