Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Finou_09
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

[font=Comic Sans MS]Salut!

Amandine je n'ai toujours pas trouvé de nounou. Comme on ne savait pas trop où on serait à la reprise de mon taff, on a attendu et maintenant, plus rien n'est dispo, la crêche c'est mort et les nounous sont toutes prises ou sinon ne répondent pas au téléphone. Je vais voir si je trouve sur les villes alentours... :???:
On a un peu de marge, je reprend le 23 à 80% sur 3 jours et demi. Donc, ma BM va garder la puce le Mercredi et le Jeudi et ensuite mon homme est en congés pour 15 jours donc il s'occupera de la puce.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image

So-Ho
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

ça parle reprise déjà... dur dur :-(

Amandine, je pense bien fort à toi :bisou:

Moi c'est pour le 4 avril au plus tôt car je n'ai pas pris de vacances l'été dernier, j'ai enchaîné pour pouvoir en profiter avec ma puce. Et j'ai jusqu'au 15 avril pour revenir car mon patron a pris qqun en remplacement donc j'ai un peu de marge au cas où ça soit compliqué pour la garde. On a fait une demande de place en crèche mais la commission ne se réuni qu'en avril donc on aura la réponse quand j'aurai repris, super :rougedecolere:
En tant que de besoin, j'ai mes parents qui habitent à 5minutes mais bon...

Pour ce qui est du poids, j'en suis encore à +7kg par rapport au poids avant grossesse mais j'aimerais bien descendre et en perdre 7 de plus, donc une bonne quinzaine de kilos quoi :lol:
Je mange normalement cela dit depuis mon retour de mater à cause de mes problèmes de carence en fer et la fatigue. Par contre, je commence un régime DUKAN dès mardi prochain, après le resto de la St Valentin :-D mais j'ai aussi bcp de vergétures sur le ventre et uniquement sur le ventre, toujours rouge vif :ouin:

Je retourne au sport demain soir avec une amie! je suis pressée!!!

J'ai rdv chez une sage femme vendredi pour la rééduc du périnée, mais je pense que ça va pas aller très loin, ma gygy m'a de toutes façons donné un certif médical pour le sport :etonnant:

Et ce matin, visite du 2e mois pour Nhaé : 5.400kg pour 56cm, c'est une demi portion ma nénette :tropdrole: elle grandit pas en long mais en large!!! je rigole. En fait, elle a tout pris dans les joues, comme sa mère! :lol:

Et une grosse crise de larmes aux piqûres des vaccins! j'ai eu mal au coeur pour elle... j'ai trouvé qu'il enfonçait l'aiguille vachement profond :reflechis: elle a été piquée dans la cuisse, vous aussi??

Enfin voilà, je fais mon repassage tranquille et je me prépare à manger, BEBE DORT :-D

Bisous les filles!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

So-Ho : t'as finis tes séances de réeduc du périnée ?
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

so ho tu verras dukan ca marche du tonnerre !!!
je l'ai fait avant de tomber enceinte et c'est super, il faut du courage et de la motivation mais tu as l'air d'avoir tout ca donc pas de pb.

pour les vaccins, oui apparemment c'est la cuisse, on m'a dit d'acheter des trucs en homeo pour qu'il n'ai pas de fievre, je ne sais pas j'ai encore 2 jours pour me décider, est ce que vos petits ont eu de la fievre apres ?
Image
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

Amandine3 a écrit :Auracléa : Soriane prenait des 180ml vers 2 mois. Si tu passe aux 180, faut essayer de faire 4x180ml sinon ça fait bcp.
Si c'est de trop, elle régurgitera après le bib. Elle réclame ?
c'est pas qu'elle réclame mais en fait quand elle a fini son bib elle pleure donc je me dit que c'est une grosse gourmande...
chichi66
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

hé bien je me réjouissais trop vite! Cette nuit réveil à 4h!!! :marre: Et en plus il a bien trainé, recouché à 5h30 pour me lever à 7h, dur dur!

Pour la garde moi j'ai l'agrément d'ass mat, je prend mon congé parental et j'exercerais en assistante maternelle je pense commencer en septembre.
Ici les crèche il faut s'y inscrire pendant la grossesse pour avoir une chance d'avoir une place et encore!!!

Moi j'ai toujours pas commencé la rééducation du périné, je pensais voir après le rendez vous avec le gynéco.

Pour le ventre, le mien est flasque aussi! Il n'y a que couché ou je n'ai pas de ventre! Et j'ai de la chance, j'ai aucune vergeture sur le ventre, par contre j'en ai eut aux seins.

Corentin a eut les vaccins aux cuisses. Il n'a pas eut de fièvre, le médecin m'avait prescrit des suppo de doliprane au cas ou.

Amandine j'ai vu que ça c'est bien passé avec la gardienne, super, c'est bien que tu l'emmène déjà un peu pour l'adaptation, mais c'est sûr c'est jamais simple de laisser son petit trésor!

bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lauracléa a écrit : c'est pas qu'elle réclame mais en fait quand elle a fini son bib elle pleure donc je me dit que c'est une grosse gourmande...
C'est soit elle a encore faim, soit elle souffre de reflux gastro oesophagien !!! A voir...
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

chichi66 a écrit :Salut les filles

hé bien je me réjouissais trop vite! Cette nuit réveil à 4h!!! :marre: Et en plus il a bien trainé, recouché à 5h30 pour me lever à 7h, dur dur!

Pour la garde moi j'ai l'agrément d'ass mat, je prend mon congé parental et j'exercerais en assistante maternelle je pense commencer en septembre.
Ici les crèche il faut s'y inscrire pendant la grossesse pour avoir une chance d'avoir une place et encore!!!

Moi j'ai toujours pas commencé la rééducation du périné, je pensais voir après le rendez vous avec le gynéco.

Pour le ventre, le mien est flasque aussi! Il n'y a que couché ou je n'ai pas de ventre! Et j'ai de la chance, j'ai aucune vergeture sur le ventre, par contre j'en ai eut aux seins.

Corentin a eut les vaccins aux cuisses. Il n'a pas eut de fièvre, le médecin m'avait prescrit des suppo de doliprane au cas ou.

Amandine j'ai vu que ça c'est bien passé avec la gardienne, super, c'est bien que tu l'emmène déjà un peu pour l'adaptation, mais c'est sûr c'est jamais simple de laisser son petit trésor!

bonne journée :bisou: :bisou:
Le mot "gardienne" me fait tjs beaucoup sourire ! Ca se dit pas par ici !!! :tropdrole:
chichi66
Top fraise
Top fraise

Amandine3 a écrit : Le mot "gardienne" me fait tjs beaucoup sourire ! Ca se dit pas par ici !!! :tropdrole:

ha oui :lol: vous dites nounou ou assistante maternelle alors?
Image

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui nounou ou asst mat c'est ca mais gardienne j'aime bien lol ! ca change de chez nous !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations