Petits bouts prévus pour décembre 2010
Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010
T'es Belge Chichi ???
bonsoir les filles
comment allez vous?? et vos petits bout???
depuis vendredi je ne suis pas passé, pas ratrapé mon retard mais j'espere que tout le monde va bien!!
pour ma part ce weekend il y a 2 couples d'amis ( a ce stade la c'est famille) avec leur petit bout qui était la, ils sont partie lunid sniffff
j'ai grave profité de mes neveux de coeur emma et lucas 2 ans, j'ai jouer a me plier en 4 ( heureusement que mon dos ca va mieu) mais j'ai bien rigolé et avec ce magnifique temps on a bien profiter du jardin!!
et puis a les entendre réclamé tiago, je me dis que dans 2 ans ca promet ses 3 la ensemble j'ai hate...
on a bien feter les 2 mois de mon amoureux ensemble.
d'ailleur on a eu rendez vous au pédiatre cette aprem, mon fils à bien poussé 60cm et 5k500 de bonheur ca va trop viteeeeeeeeee
il ma dit de continuer la creme pour sa peau car ca marche bien, et ma donner autre chose pour les croutes de lait!!
idem pour les yeux car j'ai beau nettoyé je peux recommencer 1h apres grrrrr
il a eu son 1er vaccin, quel courageu ce petit ange, meme pas une larmichette, par contre il est completement cassé le pauvre.
bis a vous a demain
comment allez vous?? et vos petits bout???
depuis vendredi je ne suis pas passé, pas ratrapé mon retard mais j'espere que tout le monde va bien!!
pour ma part ce weekend il y a 2 couples d'amis ( a ce stade la c'est famille) avec leur petit bout qui était la, ils sont partie lunid sniffff
j'ai grave profité de mes neveux de coeur emma et lucas 2 ans, j'ai jouer a me plier en 4 ( heureusement que mon dos ca va mieu) mais j'ai bien rigolé et avec ce magnifique temps on a bien profiter du jardin!!
et puis a les entendre réclamé tiago, je me dis que dans 2 ans ca promet ses 3 la ensemble j'ai hate...
on a bien feter les 2 mois de mon amoureux ensemble.
d'ailleur on a eu rendez vous au pédiatre cette aprem, mon fils à bien poussé 60cm et 5k500 de bonheur ca va trop viteeeeeeeeee
il ma dit de continuer la creme pour sa peau car ca marche bien, et ma donner autre chose pour les croutes de lait!!
idem pour les yeux car j'ai beau nettoyé je peux recommencer 1h apres grrrrr
il a eu son 1er vaccin, quel courageu ce petit ange, meme pas une larmichette, par contre il est completement cassé le pauvre.
bis a vous a demain
- So-Ho
- Top fraise
Bonjour!!
bon, j'ai bien dormi et là j'attends que ma puce se réveille
je suis au taquet, elle dort depuis 22h et il est 8h20!
Je ne pensais pas qu'elle dormirait si longtemps car la nuit précédent, elle s'était réveillée à 2h15 pour un encas
(une peu come toi Chichi)du coup je m'était dit que c'était reparti comme en 40 et bien non!
C'est donc très bien :) faut dire aussi qu'hier elle n'a presque pas dormi de l'après midi, et ses vaccins ont du la fatiguer aussi. Elle a aussi beaucoup pleuré à cause de son bidou qui la travaillait, et pour cause, elle a fait des selles très très liquides hier, pour ne pas dire de l'eau en fait, qui lui ont coulé de la couche et ont mouillé son body jusqu'en haut du dos la pauvre picthoune. En plus, une fois soulagée, elle ne disait plus rien! et bien sur, je venais juste de lui changer sa couche... parfois je me dis qu'elle me joue des tours!
Aujourd'hui, planning chargé : je vais déjeuner chez ma grand mère avec Nhaé, puis je vais rendre visite à une amie à 16h et enfin ce soir, sport!!!
Amandine, non je n'ai pas commencé la rééduc, j'ai rdv vendredi avec une SF mais ce soir je ne travaille que les bras et le buste, je ne fais pas le bas du corps, je préfère attendre encore un peu et demander à la SF son avis.
Chanesy, Tiago est un vrai petit homme, il grandit bien!! contente que tu aies bien profité de ton we, ça t'as fait du bien apparemment
Ah je vous laisse, bébé a faim!!!!
J'espère que ça va vous autres, et bonne journée à toutes!
bon, j'ai bien dormi et là j'attends que ma puce se réveille

Je ne pensais pas qu'elle dormirait si longtemps car la nuit précédent, elle s'était réveillée à 2h15 pour un encas

C'est donc très bien :) faut dire aussi qu'hier elle n'a presque pas dormi de l'après midi, et ses vaccins ont du la fatiguer aussi. Elle a aussi beaucoup pleuré à cause de son bidou qui la travaillait, et pour cause, elle a fait des selles très très liquides hier, pour ne pas dire de l'eau en fait, qui lui ont coulé de la couche et ont mouillé son body jusqu'en haut du dos la pauvre picthoune. En plus, une fois soulagée, elle ne disait plus rien! et bien sur, je venais juste de lui changer sa couche... parfois je me dis qu'elle me joue des tours!
Aujourd'hui, planning chargé : je vais déjeuner chez ma grand mère avec Nhaé, puis je vais rendre visite à une amie à 16h et enfin ce soir, sport!!!
Amandine, non je n'ai pas commencé la rééduc, j'ai rdv vendredi avec une SF mais ce soir je ne travaille que les bras et le buste, je ne fais pas le bas du corps, je préfère attendre encore un peu et demander à la SF son avis.
Chanesy, Tiago est un vrai petit homme, il grandit bien!! contente que tu aies bien profité de ton we, ça t'as fait du bien apparemment

Ah je vous laisse, bébé a faim!!!!
J'espère que ça va vous autres, et bonne journée à toutes!
coucou,
belle nuit pour matheo aussi : 22h 8h ... je crois qu'on va vite s'habituer lol
vous avez recu livret de famille ? je vais le chercher ce matin,
bisous
belle nuit pour matheo aussi : 22h 8h ... je crois qu'on va vite s'habituer lol
vous avez recu livret de famille ? je vais le chercher ce matin,
bisous
- Fichiers joints
-
- DSC02212 2.JPG (113.63 Kio) Vu 141 fois
cc les filles
belle nuit 21h30 8h15 pff ca ma fai du bien !!!!
aujourd'hui grand ménage YOUPPIIIIIIII !!!!!!!!!!!
seulement si les poubelles passent car je dois les passer dans la maison enfin bref .....
pour le livret de famille moi mon homme la eu directement a la mairie que il a été la reconnaitre moi j'ai pas eu besoin d'y aller sa c'était bien !!!!!!!
bisou
PS :ninie81 : matheo est trop mignon!!!
belle nuit 21h30 8h15 pff ca ma fai du bien !!!!
aujourd'hui grand ménage YOUPPIIIIIIII !!!!!!!!!!!
seulement si les poubelles passent car je dois les passer dans la maison enfin bref .....
pour le livret de famille moi mon homme la eu directement a la mairie que il a été la reconnaitre moi j'ai pas eu besoin d'y aller sa c'était bien !!!!!!!
bisou
PS :ninie81 : matheo est trop mignon!!!

ninie: matheo est trop beau, il a l' air d'etre tout fin mais grand !!
j' ai le meme tapis d eveil, je l' adore ...
ca discute deja boulot, jme languis d' y retourner, bon je le laisserai a ma mere qui est assistante mat, donc je lui laisse les yeux fermés ca m' enleve l' angoisse de le laisser a n' importe qui et puis avoir une vie sociale me manque bcp.heureusement qu' il y a le fofo qd meme !!
bon il discute avec sophie la girafe, je vais en profiter pour faire un brin de menage !

naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
Bonjour les filles,
Comment ça va ?
Ninie : Mathéo a un joli tapis. Soriane a le même et elle l'adore, elle met des gros coups aux trucs qui pendent et les enguelent !!!
Moi j'ai déposé ma poupette chez la nounou ce matin et je la récupère à 11h15, j'ai hâte, elle me manque !!!
Bonne journée à toutes
Comment ça va ?
Ninie : Mathéo a un joli tapis. Soriane a le même et elle l'adore, elle met des gros coups aux trucs qui pendent et les enguelent !!!

Moi j'ai déposé ma poupette chez la nounou ce matin et je la récupère à 11h15, j'ai hâte, elle me manque !!!
Bonne journée à toutes

bonjour a vous
et ben confirmation pour mon fils le vaccin la completement cassé apres le bib de 20h30 dodo jusqu'à 8h, re bib et re dodo depuis 9h...
du coup hier soir je l'ai mis dans la chambre avec mon mari qui fessait dodo lui aussi, et moi hop ménage de partout dans la cuisine salon et j'ai tout ratrapé le retard repassage que j'avais eu avec mon mal de dos oalalaaaa
je me suis couché cassé en 2 mais j'ai super bien dormi
cette aprem, je suis toute seule, je vais essaye de reprendre mon bouquin pour étudier, si mon fils me laisse...
moi aussi ca me fait du bien, de reprendre petit a petit une vie normal, meme si je boss pas, lundi on est aller au cinema en amoureux et on a laisser le petit a bm, ben ca fait du bien
so-ho: ta fille doit etre aussi cassé comme tiago par ses vaccins
la pauvre pour son bidou grr
c'est vrai que parfois on a le sentiment qu'il joue avec nous hii
oui ca ma fait un bien fou ce weekend entre amis, en plus je ne les avait pas vu depuis juillet donc il me manquait!!
ninie : perso pour le livret de famille, comme on est marié on la recu de suite quand mon mari est aller chercher les extrait d'acte de naissance!! mais ma soeur qui est pas marié ca c'est passé pareil alors je sais pas!!
tu as raison on va s'habituer a dormir autant
je l'ai déjà dit mais ton fils est trop mimi
lauracléa: motivé pour le ménage
bib: c'est clair que c'est un point en moins pour la garde.
et ben confirmation pour mon fils le vaccin la completement cassé apres le bib de 20h30 dodo jusqu'à 8h, re bib et re dodo depuis 9h...
du coup hier soir je l'ai mis dans la chambre avec mon mari qui fessait dodo lui aussi, et moi hop ménage de partout dans la cuisine salon et j'ai tout ratrapé le retard repassage que j'avais eu avec mon mal de dos oalalaaaa
je me suis couché cassé en 2 mais j'ai super bien dormi
cette aprem, je suis toute seule, je vais essaye de reprendre mon bouquin pour étudier, si mon fils me laisse...
moi aussi ca me fait du bien, de reprendre petit a petit une vie normal, meme si je boss pas, lundi on est aller au cinema en amoureux et on a laisser le petit a bm, ben ca fait du bien
so-ho: ta fille doit etre aussi cassé comme tiago par ses vaccins
la pauvre pour son bidou grr
c'est vrai que parfois on a le sentiment qu'il joue avec nous hii
oui ca ma fait un bien fou ce weekend entre amis, en plus je ne les avait pas vu depuis juillet donc il me manquait!!
ninie : perso pour le livret de famille, comme on est marié on la recu de suite quand mon mari est aller chercher les extrait d'acte de naissance!! mais ma soeur qui est pas marié ca c'est passé pareil alors je sais pas!!
tu as raison on va s'habituer a dormir autant
je l'ai déjà dit mais ton fils est trop mimi
bib: c'est clair que c'est un point en moins pour la garde.
sa fai tro du bien !!!! des fois je le laisse a ma belle soeur pour aller faire les magasins avec mon homme c'est vrai que sa fait du bien!!!chanesy a écrit :bonjour a vous
et pour le ménage allez je mis met!!!!pfffff
lauracléa a écrit : sa fai tro du bien !!!! des fois je le laisse a ma belle soeur pour aller faire les magasins avec mon homme c'est vrai que sa fait du bien!!!
et pour le ménage allez je mis met!!!!pfffff
oui c'était notre 1er sortie tout les deux, on est aller voir rien a déclaré et en s'est éclater, et puis on a fait une heureuse ma bm hiiii
et quand on la retrouvé le petit était tout nu ( il adore ca) sur le canapé remplie de sourire et areuh ca nous a encore plus dit il faut le refaire.
-
- Informations
-