Petits bouts prévus pour décembre 2010
Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010
faut se dire que ça leur fait du bien aussi il voit de nouvelle tête, un nouvel environnement!!!

je vois que je suis la seule qui ne dort pas la nuit

Ici reveil à 1h puis dodo à 2h , reveil à 5h30 dodo à 6h et reveil à 9h , c'est dire que le temps que je trouve le sommeil elle se reveil pour le bib !!!!!!! j'suis k.o lol
Ninie, mathéo est trop mignon !!!
moi j'arrive pas trop à la laissé à quelqu'un à cause de ses pleurs pdt les bib , c'est penible il faut être très patient lui reproposer toutes les 10 mins histoire qu'elle engloutisse au moins 90ml , donc c'est compliqué mais j'aimerais tellement prendre un peu de temps pr moi aussi mais bon ca va venir

bib t'as de la chance pour la garde quel poids en moins!!!!
Chanesy c'est vrai qu'ils poussent vite nos petits bouts , j'ai hâte aussi d'être au rdv du 2ème mois pr savoir hihih
gros bisous
Salut les filles
Amandine, non je suis française, je suis alsacienne.
Comment ça c'est passé chez la nounou aujourd'hui?
Je suis d'accord avec vous les filles ça fait parfois du bien de se retrouver avec son homme! Moi je les ai laissé à mes parents samedi (il n'y a qu'à eut que j'ai pu le laisser) je suis partie en larme
Pas facile au début mais j'ai passé une super aprèm et tout c'est bien passé pour lui!
Ici on a passé une super nuit, je crois qu'il fais une nuit sur deux
Il a pris le dernier bib à 20h, couché à 21h jusqu'à 6h!!! J'ai tellement pas l'habitude que je me réveil dans la nuit pour voir si tout va bien
Sinon j'ai enfin eut le rendez vous avec le gynéco et comme je le pensais j'ai le périné en vrac
Alors j'ai aussi droit au séances de rééducation.
bonne soirée

Amandine, non je suis française, je suis alsacienne.
Comment ça c'est passé chez la nounou aujourd'hui?
Je suis d'accord avec vous les filles ça fait parfois du bien de se retrouver avec son homme! Moi je les ai laissé à mes parents samedi (il n'y a qu'à eut que j'ai pu le laisser) je suis partie en larme

Ici on a passé une super nuit, je crois qu'il fais une nuit sur deux

Sinon j'ai enfin eut le rendez vous avec le gynéco et comme je le pensais j'ai le périné en vrac

Alors j'ai aussi droit au séances de rééducation.
bonne soirée

mdoudou: c'est vrai que c'est pas facile si elle réclame bcp!!
est ce que tu sais pourquoi??
chichi: moi aussi je vis en alsace a coter de selestat je sais pas si tu connais..
cette aprem du coup un peu de révision et aussi tri photo pour que je ramene dimanche chez moi sur lyon. je vous raconte pas combien j'en ai...
j'ai mis mon fils tout nu il adore vraiment petit massage et hop il ma fait la grosse comission j'étais heureuse, par contre j'ai pas remis sa couche comme il est super bien comme ca et il ma fait un gros pipi du coup aller hop au bain!
j'ai nettoyé avec les lingettes et le temps que je prépare tout pour son bain, il s'est endormi dans son lit donc je vais attendre un peu...
comme ca le temps que je prenne son bain puis le bib mon mari sera revenu du boulot et pourra profiter de lui avant qu'il fasse un gros dodo
est ce que tu sais pourquoi??
chichi: moi aussi je vis en alsace a coter de selestat je sais pas si tu connais..
cette aprem du coup un peu de révision et aussi tri photo pour que je ramene dimanche chez moi sur lyon. je vous raconte pas combien j'en ai...
j'ai mis mon fils tout nu il adore vraiment petit massage et hop il ma fait la grosse comission j'étais heureuse, par contre j'ai pas remis sa couche comme il est super bien comme ca et il ma fait un gros pipi du coup aller hop au bain!
j'ai nettoyé avec les lingettes et le temps que je prépare tout pour son bain, il s'est endormi dans son lit donc je vais attendre un peu...
comme ca le temps que je prenne son bain puis le bib mon mari sera revenu du boulot et pourra profiter de lui avant qu'il fasse un gros dodo
Bonjour les filles,
Comment ça va ? C'est calme par là ce matin...
Ici l'adaptation chez la nounou d'hier matin s'est bien passée.
J'ai déposé Soriane à 8h (elle dormait dans le cosy), elle s'est réveillée à 10h45, bib à 11h puis je suis allée la récupérer !
Vendredi, je la laisse de 8 à 10h et après, on commence pour de bon mardi !!!
C'est c.o.n., mais hier quand je l'ai récupérée, j'ai eu l'impression qu'elle me regardait comme une étrangère avec de grands yeux et un air pas rassurée !!!
Sinon hier, resto en amoureux. On a réservé pour 21h30 dans un resto très réputé par ici.
On a pu coucher Soriane avant de partir et ma mère l'a gardait. Ca s'est bien passé, a mère est allée lui parler et lui remettre la sucette 2 ou 3 fois et la v'là partie pour la nuit, levée à 9h !
Du coup, ma mère a dormi à la maison car on est rentré à 23h30 et elle était trop claquée pour rentrer (20 minutes de route). Donc on lui a déplié le canap mais j'avais oublié que ma mère ronfle
Enfin bref, ici le soleil est encore au RDV, ça fait vraiment du bien au moral. On va aller faire une longue balade cet aprèm...
Belle journée les nenettes,
Comment ça va ? C'est calme par là ce matin...
Ici l'adaptation chez la nounou d'hier matin s'est bien passée.
J'ai déposé Soriane à 8h (elle dormait dans le cosy), elle s'est réveillée à 10h45, bib à 11h puis je suis allée la récupérer !
Vendredi, je la laisse de 8 à 10h et après, on commence pour de bon mardi !!!
C'est c.o.n., mais hier quand je l'ai récupérée, j'ai eu l'impression qu'elle me regardait comme une étrangère avec de grands yeux et un air pas rassurée !!!

Sinon hier, resto en amoureux. On a réservé pour 21h30 dans un resto très réputé par ici.
On a pu coucher Soriane avant de partir et ma mère l'a gardait. Ca s'est bien passé, a mère est allée lui parler et lui remettre la sucette 2 ou 3 fois et la v'là partie pour la nuit, levée à 9h !

Du coup, ma mère a dormi à la maison car on est rentré à 23h30 et elle était trop claquée pour rentrer (20 minutes de route). Donc on lui a déplié le canap mais j'avais oublié que ma mère ronfle

Enfin bref, ici le soleil est encore au RDV, ça fait vraiment du bien au moral. On va aller faire une longue balade cet aprèm...
Belle journée les nenettes,

-
- Fraise active
Hello,
Comment allez-vous ?
De mon côté, changement de lait : on passe de modilac expert à modilac expert satiété. Mathis réclame beaucoup et être passé à 150 n’a rien changé. J’espère que ça va le caler un peu …
Sinon, je ne sais pas si vous avez ce souci mais en journée, Mathis ne s’endort que dans les bras… et dès que je le repose il se réveille !! grrr Du coup pas facile pour prendre ma douche ou pour manger…
Amandine, j’espère que la reprise va bien se passer. Moi ça va je ne reprends que fin juillet
Mdoudou, eh non moi aussi je me lève la nuit … Il dort bien la nuit, mais à 4h il lui faut son biberon !!
Chanesy, sympa la soirée à 2, on a fait ça aussi le WE dernier et belle-maman était très contente !
Et sinon, j’ai aussi le même tapis d’éveil que vous
Bizzz
Comment allez-vous ?
De mon côté, changement de lait : on passe de modilac expert à modilac expert satiété. Mathis réclame beaucoup et être passé à 150 n’a rien changé. J’espère que ça va le caler un peu …
Sinon, je ne sais pas si vous avez ce souci mais en journée, Mathis ne s’endort que dans les bras… et dès que je le repose il se réveille !! grrr Du coup pas facile pour prendre ma douche ou pour manger…
Amandine, j’espère que la reprise va bien se passer. Moi ça va je ne reprends que fin juillet
Mdoudou, eh non moi aussi je me lève la nuit … Il dort bien la nuit, mais à 4h il lui faut son biberon !!
Chanesy, sympa la soirée à 2, on a fait ça aussi le WE dernier et belle-maman était très contente !
Bizzz
Y'en a qui ont de la chance !!!!dida76 a écrit :Hello,
Comment allez-vous ?
Bizzz
Pour ce qui est de l'endormissement de bébé la journée, moi j'ai habitué Soriane dès le début à ne pas être trop dans les bras, sinon on s'en sort pas ! Mais si elle s'endort dans mes bras et que je la pose, c'est le drame...
-
- Fraise active
Eh oui j'ai la chance de travailler en banque....Amandine3 a écrit : Y'en a qui ont de la chance !!!!
Pour ce qui est de l'endormissement de bébé la journée, moi j'ai habitué Soriane dès le début à ne pas être trop dans les bras, sinon on s'en sort pas ! Mais si elle s'endort dans mes bras et que je la pose, c'est le drame...
Du coup tu la couches dans son lit ? Et si elle pleure ?

Chanesy non en fait elle reclame mais elle prend jamais beaucoup , je crois (et même c'est sur) que c'est celle qui prend le moins sur le fofo

Amandine cool que l'adaptation chez la nounou se soit bien passé !! Par contre c'est normal de se faire des films sur le fait qu'elle te regarde comme une etrangère , on culpabilise quand on les laisse mais bon t'es sa maman elle devait plutot etre contente de te revoir

Dida moi c'est exactement pareil , quasi impossible de la poser elle s'endort dans mes bras elle a l'air de dormir profondément et hop dès que je la pose les yeux grands ouverts et elle pleure du coup je peux rien faire . Par contre maintenant on m'a offert une balancelle electrique je la pose dedant et elle s'endort , ca m'a un peu soulagée !!

sinon j'espère que vs allez ttes bien gros bisous
Bonjour les
Amandine, moi il n'y aura pas de sevrage tout de suite je veux allaiter le plus longtemps possible. Je tire mon lait pour la nounou. Je te souhaite bon courage pour la reprise car moi ça approche aussi! ( plus que 4 semaines
)
Je vous laisse elle a faim et elle est toujours aussi malade.

Amandine, moi il n'y aura pas de sevrage tout de suite je veux allaiter le plus longtemps possible. Je tire mon lait pour la nounou. Je te souhaite bon courage pour la reprise car moi ça approche aussi! ( plus que 4 semaines

Je vous laisse elle a faim et elle est toujours aussi malade.