1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: les :fraisinaute:

Jackeuse je suis trop contente que tu aies eu une si belle récolte ! cette FIV est la bonne c'est certain :wink: vivement demain pour connaitre le nb d'embryons

pepette je suis allée voir ta courbe de poids il y a qq jours, je te félicite, -5kgs c'est super !! je :croisedoigts: pour demain

celine-bea j'espère que tu vas bien, et tiens nous au courant pour demain je :croisedoigts:

Hirondelle j'espère que ton we a été bon et que l'écho de demain sera tout OK

Sand un beau TEC avec ce joli embryon qui a super bien évolué après la décolgélation... j'espère que tes maux ne vont pas t'embêter trop longtemps, mais pareil je suis sure que c'est la bonne tentative :wink:

Marion je penserai fort à toi demain à 7h (je serai reveillée oui oui :wink: ) pour une ponction sans douleur et avec de beaux ovocytes :croisedoigts:

babou malgré ce qu'on te dit sur tes ovocytes, il faut y croire jusqu'au bout, c'est bien de tout tenter et de faire cette FIV4, qui sait la merveilleuse surprise que ça peut te reserver ? :wink:

lulu :croisedoigts: pour ton echo demain

un gd merci à Sand et sa superbe recap, qui me permet de ne pas vous louper :wink:

Nica (et les autres :wink: ) pour l'employeur en fait ma question était "qu'est-ce que j'envoie ?" car la déclaration c'est pour la secu et la caf alors je fais une copie pour le boulot ? (il me faut une preuve car j'ai des congés supp à la maternité et des heures supp par jour à partir du moment ou je déclare ma grossesse, mais pour cela il faut une preuve...) ceci dit tant que je suis en arrêt ça ne compte pas, mais si je dois faire une copie de la déclaration il faut que je pense à la faire avant car ça je compte l'envoyer cette semaine...trop bête la question non ? :tropdrole: :grattelatete:

petite frayeur j'ai eu mes premières pertes douteuses ce matin, mais bon ça a été un tt petit peu, et pas du sang rouge (ni rose), juste des pertes foncées qui je pense sont dûes au frottis fait vendredi (j'ai saigné et Dr Gygy a dit "ne vous inquietez pas si vous perdez un peu ensuite")... mais comme hier j'ai eu des douleurs, aujourd'hui je n'ai pas fait la fière... je n'ai pas osé bouger du coup
mais bon finalement plus rien ni douleurs d'ailleurs alors je me suis rassurée et pas la peine d'alerter Dr... c'est fou ceci dit comme le stress peut vite revenir ! alors même que vendredi le Dr disait lors du RDV que maintenant, il n'y avait plus de risques de fc, que c'était bon vu que j'étais au 12SA, et bien ces petites traces colorées ont vite tout envoyé bouler !
enfin le calme est revenu
tjrs les nausées mais si je m'en tiens aux pates et au riz je vomis pas trop alors ça va, je patiente en attendant qu'elles partent (je reste pleine d'espoir en me disant qu'avec la baisse de mon taux de bhcg maintenant, elles vont partir :croisedoigts: :zen: )
du coup ma pesée avec -3kgs par rapport au début de grossesse (et donc -13kg par rapport à sept :good: ) a bien plu au doc ! :applose: c'est tjrs ça de pris pour la suite !!
ma BS qui est toute fine et qui fait super attention avait pas trop grossi (elle en est à son 7e mois) au début, mais là elle a pris d'un coup elle en est à 11kg :etonnant: ça va vite ces choses là :???:

je ne sais plus qui demandait pour les :regles: après la stim mais ma gygy m'avait dit que des petits kystes formés après la stim pouvaient retarder la venue des reds...

bisous les filles, bon courage pour la reprise demain :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]nemo:oui t'inquiete pas aussi je vais essayer de la trouver et de vous la faire montrer cette robe ! :-D et j'espere de tout coeur que ton :testgrossesse: sera :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: annonce nous une bonne nouvelle[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]lili:j'y crois pas trop au miracle mais bon au moins j'aurai essayer les 4 tentatives ! et on verra bien par la suite ![/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili que ca fait du bien de voir une de tes tartines !!!! :wink:

Ma sand et bien non pas eu de test de transfert non plus :reflechis: je commence vraiment a me poser des questions !!! :???: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
fanny38
Top fraise
Top fraise

pepette : merci pour l'info pour la creme! j'espère que ça ira mieux demain en tout cas!

bisous bisous je vais me coucher!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

heu pepette, t'inquiete pas j'ai pas eu de test de transfert et lors du vrai transfert j'avais pas de controle echo non plus! je pense que ça depend des gygy et du centre! bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Dsl pas eu le temps de papoter avec vous
Pds demain, ça y est c est le grand jour c est passé vite

Je reste zen on verra, j ai pas envie d' être déçue comme la dernière fois

Good night je vous tiens Au courant
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Angélique57
Super fraise
Super fraise

celine-bea: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
pour ta pds !!!

et pour toutes les autres filles, jackeuse pour les brybrys,...

:bisou:
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stress qd tu nous tient je suis debout depuis très tôt ce matin donc je vais aller a la :douche: et aller faire la PDS :panneauoups: j'ai la trouille je veux monter d'une catégorie !!!

Jack :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

céline bea :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

lulu pour ton endo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

apres on se demande pourquoi je stress mais ya bcp d'attente de bonnes nouvelles aujourd'hui

Image
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Crissou93
Top fraise
Top fraise

jackeuse a écrit :Coucou mes chéries en direct live de mon lit d' Hopital je vous annonce que la récolte a donné 11 fofos !!!! Je dois tel lundi a 11h pour savoir combien de brysbrys ! Bisous et :applose: sand reposes toi bien ! Bisous
Heure H - 90 mn pour Jackeuse, on :croisedoigts:

Courage !! :bisou:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations