Jackeuse je suis trop contente que tu aies eu une si belle récolte ! cette FIV est la bonne c'est certain

pepette je suis allée voir ta courbe de poids il y a qq jours, je te félicite, -5kgs c'est super !! je

celine-bea j'espère que tu vas bien, et tiens nous au courant pour demain je

Hirondelle j'espère que ton we a été bon et que l'écho de demain sera tout OK
Sand un beau TEC avec ce joli embryon qui a super bien évolué après la décolgélation... j'espère que tes maux ne vont pas t'embêter trop longtemps, mais pareil je suis sure que c'est la bonne tentative

Marion je penserai fort à toi demain à 7h (je serai reveillée oui oui

babou malgré ce qu'on te dit sur tes ovocytes, il faut y croire jusqu'au bout, c'est bien de tout tenter et de faire cette FIV4, qui sait la merveilleuse surprise que ça peut te reserver ?

lulu

un gd merci à Sand et sa superbe recap, qui me permet de ne pas vous louper

Nica (et les autres

petite frayeur j'ai eu mes premières pertes douteuses ce matin, mais bon ça a été un tt petit peu, et pas du sang rouge (ni rose), juste des pertes foncées qui je pense sont dûes au frottis fait vendredi (j'ai saigné et Dr Gygy a dit "ne vous inquietez pas si vous perdez un peu ensuite")... mais comme hier j'ai eu des douleurs, aujourd'hui je n'ai pas fait la fière... je n'ai pas osé bouger du coup
mais bon finalement plus rien ni douleurs d'ailleurs alors je me suis rassurée et pas la peine d'alerter Dr... c'est fou ceci dit comme le stress peut vite revenir ! alors même que vendredi le Dr disait lors du RDV que maintenant, il n'y avait plus de risques de fc, que c'était bon vu que j'étais au 12SA, et bien ces petites traces colorées ont vite tout envoyé bouler !
enfin le calme est revenu
tjrs les nausées mais si je m'en tiens aux pates et au riz je vomis pas trop alors ça va, je patiente en attendant qu'elles partent (je reste pleine d'espoir en me disant qu'avec la baisse de mon taux de bhcg maintenant, elles vont partir

du coup ma pesée avec -3kgs par rapport au début de grossesse (et donc -13kg par rapport à sept

ma BS qui est toute fine et qui fait super attention avait pas trop grossi (elle en est à son 7e mois) au début, mais là elle a pris d'un coup elle en est à 11kg

je ne sais plus qui demandait pour les

bisous les filles, bon courage pour la reprise demain