Oh la la , ça bouge, ça bouge de partout aujourd'hui sur le fofo avec tous ces news en attente.....
Jack, j'espère que t'as eu une super nouvelle pour tes bybrys ce matin, à moins que tu sois encore dans l'attente....
Céline-Bea , j'espère que ça va être tout bon pour toi aussi et qu'un joli

t'attend au bout de la pds ma belle
Marion, tu es peut être encore dans les vaps en ce moment même,j'espère que t'as eu de supers ovocytes avec ces beaux fofos que t'avais déjà à ta dernière écho, et aussi que ta dernière coupette de champ' leur a donné du peps !!!
Lulu,

pour ton écho , j'espère que t'auras un bel endomètre tout épais et qui s'apprête bien comme il faut à accueillir ton ou tes brybrys
Pepette, je suis sûre que tu commenceras ton menopur ce soir !!!, tout est bien bloqué comme il faut et tes taux bien bas.
Ce soir, ce sera parti pour la stim d'ICSI number 2 !!!
Le ti oiseau est il revenu du ski?
Babou, je pense comme les filles, même si on t'a fait comprendre que tes ovaires étaient abîmés et que tes brybrys ne pouvaient s'accrocher que par la force d'un miracle, rien n'est jamais joué ma belle, les médecins savent certes ce qu'ils font, mais ils n'ont rien de divins et des miracles, des bonnes surprises, il y'en a de temps en temps !!! Alors cette dernière fiv, même si tu n'y crois pas et que pour toi, c'est juste une formalité pour aller au bout des 4 tentatives, garde de l'espoir ma biche, on ne sait jamais !!!
Lilli, punaise, bientôt tu feras ton écho de datation, comme le temps passe vite, déjà bientôt 12 SA, j'espère qu'avec la chute de tes hormones, les vomito te laisseront un peu de champ...
Sand, merci pour la recap
Emma, Nemo, Lulla, Cannelle, et toutes les autres