QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

FELICTATION !!!!!

Et bien je me sens beaucoup moins seule !!!!
Je suis très contente pour vous 2
Amandine:
Mes bébés sont nés à 32+3 jours et ils sont restés que 5 semaines en néonath donc pour toi se sera surement un séjour pour tes 2 Loulous plus court, je te souhaite beaucoup de courage et je pense très très fort à toi ,car je sais que l'on se sens bien seule dans ces moments qui son dur et fatiguant avec les aller-retours mais tu verras çà passe vite et ils seront rapidement chez toi, tu vois moi çà fait déjà 1 mois qui sont rentrés, et j'ai tout oubliè de cette période douloureuse.
Prisclylou:
Bah tu vois tout c'est bien passé !!! pas de césarienne ! profites de tes beaux bébés, tu es une petite cachotière ( mdr ), le blog n'a pas bougé pendant une semaine alors je me suis douté !!! Tu es rentrè ?

je vous embrasse très très fort :bisou:

Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

merci pour votre soutien, mais le pire c'est qu'à reims quand on appelle on nous passe 36 infirmieres qui connaisent pas trop bien le dossier de theo alr c'est dur pour avoir des nouvelles, mais par contre pour nous dire qu'il faut ce dépecher pour les papiers car une journée c'est 2500€ ça on sait nous appeler pfff quel compation jvous jure, ils ce mettent pas à la place des parents...!
Ils ont fait tt les examens pour theo et n'ont rien trouver donc bonne nouvelle, il le ralimente a partir de 18h00 on croise les doigt pour que tout aille dans le bon sens, il a perdu 20g 1kg557 aujourdui et mathis grossit bien 2kg050 aujourdui, ils sont trop beaux mes fils, 2 ptits bruns un peu bronzés, des merveilles :coeur: vivement qu'ils rentrent à la maison, que l'on soit enfin tous réunit, en famille mais pour ça ça va prendre du temps, que Theo revienne pres de son frere serai deja super, ça je pense que c'est une question de jours si son alimentation ce passe bien !

Sinon jespere que tout roule pour vous les filles ?
Scooby, prisc comment ca se passe avec les ptits bouts a la maison pas trop fatiguant ? gros :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Bonjour les filles!!!

Je fais une petite enquête...quelle poussette avez-vous choisie pr vos jumeaux???

Bisous à ttes et merci pr vos réponses!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

COUCOU !!!

Milie: ma poussette c'est une powertwin ( model à 3 roues ) de la marque Jane et elle est vraiment génial parce que avec les aller-retour au chu et le monde dans les couloirs ect... elle est génial à manoeuvrer par contre elle est lourde ( chassis vide 14 kg je crois ) et puis encombrante d'après les dires d'internet ( même ci à priori c'est la moins grosse !! ) mais bon nous avions 2 breaks à la maison alors ....( golf 4 et skoda octavia break )

Amandine je suis contente d'avoir de tes nouvelles et biensur que tes 2 p'tits gars sont les plus beaux ( même ci je crois que c'est les 2 miens les plus beaux MDR !!! ), en ce moment c'est dur dur je t'avoue, le pédiatre ma fait changer de lait pour seulement Camillle, pour son transit ( il a des selles liquide et beaucoup de colique ), il est passé d'un lait AR ( de la colle ce truc tellement épais c'était le lait de la néonath ) à un lait au bifidus, qui est donc liquide comme n'importe quel lait mais du coup il faut que je lui rapprenne à tété, il en avale très peu le reste dégouline de sa bouche, régurfite un peu, hocquet... même avec les plus petite tétine bref c'est terrible mais en 2 jours il a de superbe selle ( mdr ) et beaucoup moins de colique alors... y a plus cas prendre le temps, je suis fatigué Biberon toute les 3-4 heures ( jours et nuit !!! ), soit 6 à 7 tétés / jours de 150 ml !!! C'est de trop mais que faire ils ont faims !!!! C'est dèjà loin la néonath et leurs 40 ml !!!!
Bref j'espère que tout rentreras dans l'ordre pour mon loulou parce qu'après il faut que je change pour le 2ième, mais pour Clarence qui prends plus son temps je pense que sera plus facile

Je vous embrasse, gros gros bisousss
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

CC LES FILLES WAAAAAAAAAOU TT LE MONDE VA BIEN C COOL amandine courage
moi neo na plus besoin d hospitalisation a domicile il commence a regrossir pese ce matin 2.350KG + 120GR EN 2 JOURS ET LYA 2.690 KG + 220GR EN 2 JOURS C EST NIKEL

milie comm scoobi la powertwin de jane 3roues

bon les files pas de chamaill c les mien les plu beau un tite photo ,,,,??? DE VOS LOULOU SVP
EN ATTENDANT VOICI LES MIENS
DSC09633.JPG
DSC09735.JPG
Image
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Comme ils sont trop trop beauxxxx !!!!!
Vraiment très mignon tes deux petits bouts !!!!
C'est un photographe qui est passé te les prendres en photos dans ta chambre ? Parce que à Poitiers ils nous oublis quand on a des préma...bouh !!!!

Alors voilà mes deux loustiques, qui ont dèjà plus de 2 mois
IMGP2301.JPG
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Je sais pas en mettre plusieurs sur le même message mdr:
Camille:
CAMILLE.JPG
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Et CLarence:
CLARENCE.JPG

BISOUSSSSS
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

SCOOBI TROP MIMI AUSSI TES LOULOUS ONT A FAIT DE BEAUX BB DIS DONC BRAVO A NOUS LOL


SINON OUI Y A UNE PHOTOGRAPHE KI EST VENU ET J AI PRIS LES FOTO EN MEME TEMPS KEL DONT CELLE OU ILS SONT CROISES LES AUTRES C MOI KI LES AI FAITES VOILA


ON EST DES PROS DE FABRICATIO DE BB MDR
Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

moi je ne peux pas en mettre maintenant car je n'en ai pas de eux 2 ensemble et puis ils ont les sondes, les fils etc... c'est pas jojo ! Vos petits bouts sont tres tres beaux, beau travail les filles !
Bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités