QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

HELLO,
quelques petites nouvelles: alors après une hospi de 5jours pour bronchiolique, retours avec gastro ( merci hopital !!! ) et rhume, tout va beaucoup mieux, en effet depuis la naissance ( soit 3mois et oui dejà !! ) Camille pleurais beaucoup: jours et nuit, se tortillait tout le temps, colique, selles liquides bref la totale, nous avons vu pour la premiere fois notre pediatre 'classique', en fait j'ai 2 pédiatre celui qui les suit à l'hopital pour préma et l'autre proche de mon domicile pour le reste ( vaccin, alimentation ) qui fait moitié moitié les 2 endroits, bref et elle a soupconner une intolérance au protéine de lait de vache et au lactose: et AMEN c'était çà !!! mon titi a complétement changé il a un lait le Pregestimil ( bah oui comme toi amandine !! )qui a gout de patate cru et à l'odeur, un peu de mal à le prendre ( sanqs blague on se demande purquoi ??? )alors je rajoute de la fleur d'oranger et c'est beaucoup mieux ( conseil du pédiatre ), enfin les nuits toujours pas fait ( un levé vers 5-6h ), et toujours beaucoup de fatigue, mais mon chérie m'aide c'est cool !!!
Depuis quelques jours on a des sourires c'est GENIAL
Je vous embrasse :bisou:
j'ai rejoins le poste des mamans jumeaux

Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou les filles oalallala longtemps ke je ne suis pas passe j espere ke vous allez bien
mes bebes ont 6 mois deja ils sont adorables magnifiques tt va tres tres bien ils sont tres tonique tres eveille lylou est une super grande soeur elle adore son frere et sa soeur voila les filles que j avais sur facebook cha et amandine je vous ai plus snif
prisc lebrethon c est mon facebook bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité