Eh bien, tout est rentrer dans l'ordre finalement CHA, ça doit etre un soulagement énorme et un immence bonheur que de les récuperer enfin cher soi, j'ai hâte...
C'est clair qu'entre les aller retour on a pas le temps de ce reposer, depuis que j'ai accoucher je cours partout, et quand les loulous seront là je serai d'autant plus fatiguer avec les nuits

mais bon c'est tout c'est comme ça, je trouverai bien la force, je n'aurais pas le choix !
Mathis fait maintenant 2kg300 voir un peu plus je n'ai pas demander son poids d'aujourdhui mais mon titi fait des coliques, beh oui vue qu'il régurgite ils ont épaissit le lait c'est de la colle le truc mon pauvre bébé.. du coup ils vont lui donner de la calmosile un truc comme sa a base de plante pour soulager et si sa marche pas ils changeront d'épaississant, et puis theo tjs à reims il fait 1kg800, toujours son catheter centrale qu'ils diminue doucement en augmentant la quantité de lait dans sa sonde, son infirmiere nous à donner une marge de 15 jrs pour qu'il revienne sur charleville !
Et puis mathis va aller a reims demain voir un urologue car son jet de pipi pars fort vers le bas, dc petetre une operation avant ces 1 an mais rien de grave, Et des fois une kiné lui mets des attelles aux pieds car ils sont un pe arché, apparement c'est quand il ete dans mon ventre, plus trop de place...

mais bon avec des exercices, on lui stimule les pieds et sa va nettement mieux cas sa naissance !
Donc voilà pr les nouvelles, jvous fais pleins de gros bisous et bcp de courage également