Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
anna87
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

Génial !!!!!! c'était vraiment top !!!!!! On s'est trop marré, et Nolan aussi, il a adoré ! Il n'arrêtait pas de taper sur la surface de l'eau, et il pédalait avec ses jambes ! Il se bidonnait, c'était excellent ! bon, par contre après, il a fait une sieste énooorme !!!!!!! on l'a achevé !!! ehehe..
En tout cas, je vous le conseille !

Biz les filles !
Image

yludie
Top fraise
Top fraise

Oui, on aimerait savoir comment ça s'est passé ! :applose:

Pour ma part les journées passent à une allure folle...pour vous c'est pareil ? Et encore je me dis que j'ai qu'un bébé, alors qu'est-ce que c'est avec deux ou trois ??!!

La semaine dernière on a fait la visite des 9 mois : 10,1 kg pour 73 cm. Et toujours pas de dent à l'horizon... :marre:
manuejean
Fraise active
Fraise active

yludie tjrs pas de dents non plus pour tao et 8 mois 1/2... j'adore son rire édenté, je me dis que ces dents vont venir d'un coup et après il faudra attendre 90 ans avant de revoir ce sourire édenté!!
pour la course j'ai l'impression de courir un marathon qui ne s'arrête que le soir depuis que j'ai repris le boulot... 3 gamins j'suis sur les rotules et le papa est tellement crevé qu'il chope toutes les maladies depuis juillet: 2 fois une angine blanche, une gastro pendant une semaine, et maintenant grippe... alors je dois me montrer super forte..., je suis super forte!! :superman: :superman:
yludie
Top fraise
Top fraise

Oh, ça je connais ! Le mien a fait depuis janvier gastro, syndrome grippal, et là il s'est fêlé le coccyx... Donc avec Benjamin qui est tout le temps malade je vous dis pas, je suis une maman infirmière !! :tropdrole:

En tout cas courage manuejean !!
thykinder
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

oulala j'ai jamais le temps de passer.

Elisa vient de s'endormir au sein alors je l'ai mise au lit . enfin , je peux me poser!

c'est une vrai pile electrique! elle veut toujours marcher, marcher et marcher. donc trotteur et elle se tiens a nos mains et elle marche.
elle s'accroche partout (canape , barreau parc) sans nous tenir et sans chuter. elle veut jamais s'assoir. quel bourique.!

anna87 jy pense aussi au bebe nageur je pense que j'appelerai pour nous inscrire ca doit etre incroyable de faire ca!

je vais essayer de vous envoyer une photo de la minette.
Ca vous dis d'envoyer des photos recentes car ils ont du changé depuis.
Image

Uploaded with 0000000.us

niveau 2E bebe , pour l'instant on y pense pas. pour l'instant je voudrais me trouver un cdi pour ensuite construire notre maison et faire un autre ou des autres bebes

allez j'espere passer plus regulierement.

a bientot
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

trop choux la petite elisa, à croquer :bisou:

Elle va pas tarder à marcher :applose: . Lohan tient bien assis mais pour ce qui est de lever son popotin c'est pas encore gagné :lol: .

Mes nuits sont un peu courtes en ce moment, mes 2 loulous sont enrhumés. Pour Lenny c'est bcp plus facile à gerer mais pour Lohan.....il a le nez pris alors pour dormir pas top vu qu'il lui faut sa totote :ouin: . Vive la totote :rougedecolere:

J'espere que vos petits bouts vont bien.

manuejean, je comprend. Dejà avec 2 enfants le rythme de vie est dejà bien soutenu alors 3. Pour ma part c'est une bonne organisation sinon ça devient vite n'importe quoi.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Moi aussi maman-infirmière ! Depuis deux jours, Nolan tousse, et depuis hier soir, il a la diarrhée. On est allé à SOS médecins aujourd'hui parce que Nolan avait 39 de fièvre, et ne descendait pas malgré le dolipranne.
Résultat : trachéite, angine, et gastro !! plus deux dents qui poussent en même temps !!!!!!! Ben la vache, il est dur au mal, parce qu'à part nous faire des siestes à rallonges, il joue, rigole normalement. Du coup, je joue la garde-malade pendant trois jours !!!

Sinon, Nolan ne boit toujours pas d'eau, et il en aurait besoin, surtt en ce moment. Vous avez des "petits trucs" pour faire boire bébé?

Bises les filles !
Image
yludie
Top fraise
Top fraise

anna87 a écrit :inon, Nolan ne boit toujours pas d'eau, et il en aurait besoin, surtt en ce moment. Vous avez des "petits trucs" pour faire boire bébé?

Bises les filles !
Coucou !!
Je vois qu'on a toutes du mal à prendre le temps de venir sur le forum !

Benjamin nous a fait une nouvelle bronchiolite bien carabinée, donc kiné + aérosols car le médecin ne voulait pas encore lui donner des corticoïdes.

Anna, tu peux peut-être essayer de lui mettre un peu de jus d'orange dans l'eau, histoire de donner un peu de goût. Je le lui fais rarement à Benjamin pour pas trop l'habituer à boire sucré (il adore ça et boit le bibi tout seul comme un grand dans ces cas-là), mais bon là il faut vraiment qu'il boive Nolan !
manuejean
Fraise active
Fraise active

salut tout le monde
et ben dis donc plus beaucoup de monde!! ça y est tao se met à genou mais il n'a pas encore bien compris la suite... il a tendance à faire de la marche arrière et si ça ne marche pas, il se laisse tomber sur le ventre et tourne jusqu'à ce qu'il obtienne quelque chose.
sinon, boulot stress à fond, reste de la famille ça va et organisation autour ça y est je m'y suis mise.. bon un peu plus fatiguée certains soirs mais sinon ça va aussi
bises à toute et donner des nouvelles
manuejean
Fraise active
Fraise active

salut tout le monde
et ben dis donc plus beaucoup de monde!! ça y est tao se met à genou mais il n'a pas encore bien compris la suite... il a tendance à faire de la marche arrière et si ça ne marche pas, il se laisse tomber sur le ventre et tourne jusqu'à ce qu'il obtienne quelque chose.
sinon, boulot stress à fond, reste de la famille ça va et organisation autour ça y est je m'y suis mise.. bon un peu plus fatiguée certains soirs mais sinon ça va aussi
bises à toute et donner des nouvelles
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations