Re les filles,
bon et bien j'ai pris l'air encore aujourd'hui, j'ai fait les magasins pour moi et la petite, j'ai trouvé des habits pour elle pas chers du tout, pour les mois à venir (je prends même du 1 an en prévision!) et j'ai vu ma gygy.
Donc déjà, pas de DO, ouf!! je lui ai montré ce qui m'inquiétait et elle m'a dit que c'était des membranes vaginales qui allaient revenir à leur place en temps voulu. Pour elle, tout est normal, et pas de douleurs au toucher vaginal. Comme je le pensais bien, mon périnée n'a pas souffert donc tant mieux.
J'ai quand même demandé la rééducation, mieux vaut la faire!
Par contre, comme je saigne toujours, elle m'a redonné du fer et m'a prescrit une autre pilule. Il faut que je prenne rdv pour mon IRM afin de déceler si j'ai une endométriose ou pas, mais autrement, elle m'a dit que ça allait, que tout était revenu en place au niveau de l'anatomie. Et je peux recommencer le sport!!! et les câlins aussi d'ailleurs
Finou, tant mieux si les vaccins sont bien passés, c'est le principal!
Biyou, en effet, une grosse frayeur pour ta poupée, heureusement que tout est rentré dans l'ordre! bon rétablissement à elle
Chanesy, ne te culpabilise pas, tu n'es pas tombée par terre et ton petit homme n'est pas blessé, il faut juste que tu lèves le pied au maximum, même si ce n'est pas forcément facile à faire, je suis d'accord!
Bib, moi aussi j'ai croisé une femme enceinte aujourd'hui chez Aubert, ça m'a fait drôle, c'est la première fois que j'en revoyais une

moi ca ne me manque pas tant que ça car ma grossesse n'était pas des plus agréables, mais ça m'a fait bizarre quand même, c'est vrai
Ninie, Nhaé rentre encore dans le 1 mois, mais plus pour longtemps, à tout casser, la semaine prochaine on est bon pour le 3 mois, sauf pour les vêtements mal taillés qui sont trop grand pour du 1 mois. Eh oui, ils grandissent nos bouts de chou!!!
Je suis naze ce soir!! j'ai du mal à reprendre le rythme seule maintenant que chéri retravaille... c'est l'histoire de quelques jours, après ça ira mieux mais bon, pas facile!
Je vous souhaite une bonne nuit les filles, gros bisous!