Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
biyou
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

j'ai pas eu le temps de vous lire,

je passe juste pour vous dire que Mila a été operé hier a montpellier.

je vous raconte vite fait.
jeudi je suis allé au pediatre pour une petite visite comme ça, et il c'est aperçu qu'elle avait une boule a l'aine, en la touchant.
il m'a dit c'est l'ovaire qui est descendu. :etonnant:
du coup j'ai ey rendez vous en urgence avec un chirurgien pediatrique, aui a confirmé, et on est rentré dimanche et on l'a operé hier matin et sorti aujourd'hui.

tout c'est super bien passé, juste une grosse angoisse, ça fait 3 nuit que je dors plus mais maintenant c'est fini ouf.
elle avsit la trompe et un ovaire qui est descendu, on appelle ça une hernie de l'ovaire.

en fet ça arrive rarement, c'est un canal qui doit se refermer à la naissance chez les filles. et chez les garçon c'est ce canal qui fait que les testicules descende dans les bourses.donc il lui on remonté et fermé le canal.elle n'a pas souffert du tout et elle a des point resormable.
voila de mes nouvelles bisous à toutes. :bisou:
maman de 3 filles[font=monospace][/font]

bib84
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

biyou, tant mieux que ca se soit passé vite et bien, bon retablissement a ta puce et a toi aussi aprés ce stress !!

moi la gastro passe enfin ouf mais il ma fait une nuit pourrie, on peut pas tt avoir ! :lol: comme toi so ho c moi qui me coltine les biberons de nuit ou alors il l' entends, il me reveille et une fois que je suis bien reveillé il me dit tu veux que je lui donne ? :marre:
euh ben non vu que je vais preparer le bib, je vais faire la totale... ahhh ces hommes, ils ont tout compris !!

j' hallucine que vos bébés mettent du trois mois ( petit clin d' oeil a tiago) ma crevette rentre dans du 1 mois et y a encore un peu de marge !!

finou, je dirais qu' on fait comme on peut et c en faisant des erreurs qu' on apprend non ? :sage:

ce matin j' ai croisé une femme enceinte, mon bidon me manque un peu, ct tellement bien !!! maintenant on se trimballe un bourrelet bien mou, rien a voir !! :tropdrole:

allez bisou les filles..
naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
chanesy
Super fraise
Super fraise

salut les filles

hier je n'ai pas pu passer, et oui apres la visite du doc j'ai pris les medoc pour mon dos et j'ai eu les effet indésirable
vomissement, bouffé de chaleur et vertige!!
au point ou je suis tombé ( heureusement sur le canapé) alors que je voulais mettre au lit tiago...
je me suis décidé à me couché et a appelé mon mari, je me suis endormi comme un m*** et à mon reveil tiago était avec son papa et mon beau pére, que mon homme avait appelé car il à les clés de chez moi et il arriverait plus vite que lui!!

j'étais pas bien du tout, surtout j'ai eu peur des conséquences si j'étais tombé par terre grrrrrrrrrrrr

le doc ma dit de plus prendre ses médoc, et du coup reprendre le doliprane mais qui ne fait pas effet sur moi génial donc souffre du dossssssssssssssssss

ninie : je sais pas si ca a un lien je t'avoue grrrr
je savais pas pour les soldes auchan, j'y vais jeudi enfin si ca va mieu

finou: il y a pas d'honte à avoir tu peux pas déviné, maintenant tu le sais!!

chichi: tu fais bien de le laisser dormir c'est mieu ( enfin moi je trouve) et petit a petit décale le bib de 19h et il fera de meilleur nuit...moi j'ai décalé le dernier bib a 22h30 et il dort jusqu'à 6h30

so-ho : alors ce rendez vous gygy??

biyou : aie aieee pour ta puce, heureusement que tout est rentré dans l'ordre ouffff

bib84 : et oui 3 mois mdrr et bientot 6 loll
en meme temps ca depend des bb, moi le mien fait déjà 60cm pour 5k200 donc grand!! ta puce fait combien???
Image
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Biyou bon rétablissement à ta puce!!!!

Chichi hier soir, elle a pris un bib à 19h puis à 21h, elle a réclamé de nouveau du coup elle a tenue jusqu'à 6h20 ce matin...
Je verrai comment elle va faire les prochains jours.

Sinon, hier elle a eu droit à ses premiers vaccins. Des gros pleurs, des cris à percer les timpans chez le pédiatre, mais arrivée à la maison : des gros sourires (elle est pas rancunière... :-D ) et pas de fièvre, bonne nuit!!!!
Alors la louloute à 2 mois fait 6kg et 60 cm... le trois mois ne va pas me faire longtemps encore...
Elle a un oeil qui est constament sale, qu'on lui nettoie à chaque couche voir entre quand il est trop sale. Toute la famille nous parlait de conjonctivite, etc... et .... perdu! Elle a le canal lacrimal encore bouché. Pas grave, il peut se déboucher très tard. :etonnant:

bise les filles et à vos bout'chou aussi!!![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

biyou, l'essentiel est que tout se soit bien passé pour ta puce, il était arrivé la mm chose à mon homme on l'a opéré a ses 3 mois

en parlant de 3 mois , je n'en mets pas encore a part les bodys, le mien a décidé de garder le 1 mois aussi :marre: du coup j'avais acheté pleins de trucs en 6 mois pour le printemps beh à ce rythme va falloir des manches courtes lol

so ho ton rdv alors ???

finou, quelle belle nuit, que ca continue ! est ce que le doc t'as donné des cachets style doliprane pour la fievre au cas où ?
Image
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Ninie oui, il nous avait prescrit du doliprane au cas où. Il avait dit qu'il n'y avait pas de raison avec ces vaccins là, mais comme il vaut mieux prévenir, il a fait la prescription.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Re les filles,

bon et bien j'ai pris l'air encore aujourd'hui, j'ai fait les magasins pour moi et la petite, j'ai trouvé des habits pour elle pas chers du tout, pour les mois à venir (je prends même du 1 an en prévision!) et j'ai vu ma gygy.
Donc déjà, pas de DO, ouf!! je lui ai montré ce qui m'inquiétait et elle m'a dit que c'était des membranes vaginales qui allaient revenir à leur place en temps voulu. Pour elle, tout est normal, et pas de douleurs au toucher vaginal. Comme je le pensais bien, mon périnée n'a pas souffert donc tant mieux.
J'ai quand même demandé la rééducation, mieux vaut la faire!

Par contre, comme je saigne toujours, elle m'a redonné du fer et m'a prescrit une autre pilule. Il faut que je prenne rdv pour mon IRM afin de déceler si j'ai une endométriose ou pas, mais autrement, elle m'a dit que ça allait, que tout était revenu en place au niveau de l'anatomie. Et je peux recommencer le sport!!! et les câlins aussi d'ailleurs :calin:

Finou, tant mieux si les vaccins sont bien passés, c'est le principal!

Biyou, en effet, une grosse frayeur pour ta poupée, heureusement que tout est rentré dans l'ordre! bon rétablissement à elle :bisou:

Chanesy, ne te culpabilise pas, tu n'es pas tombée par terre et ton petit homme n'est pas blessé, il faut juste que tu lèves le pied au maximum, même si ce n'est pas forcément facile à faire, je suis d'accord!

Bib, moi aussi j'ai croisé une femme enceinte aujourd'hui chez Aubert, ça m'a fait drôle, c'est la première fois que j'en revoyais une :etonnant: moi ca ne me manque pas tant que ça car ma grossesse n'était pas des plus agréables, mais ça m'a fait bizarre quand même, c'est vrai :???:

Ninie, Nhaé rentre encore dans le 1 mois, mais plus pour longtemps, à tout casser, la semaine prochaine on est bon pour le 3 mois, sauf pour les vêtements mal taillés qui sont trop grand pour du 1 mois. Eh oui, ils grandissent nos bouts de chou!!!

Je suis naze ce soir!! j'ai du mal à reprendre le rythme seule maintenant que chéri retravaille... c'est l'histoire de quelques jours, après ça ira mieux mais bon, pas facile!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, gros bisous!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
chanesy
Super fraise
Super fraise

merci so-ho c'est gentil, contente que ton gygy ta rassuré!!

mon homme est partie au boulot avant il a donné le bain au petit, du coup il est tout cassé et s'est endormi direct apres son bib..j'espere quand meme qu'il va prendre son bib a 22h30 comme d'hab et se rendormir et faire sa nuit pour que moi je fasse dodooooooooooooo...

ninie: il pese et mesure combien ton petit bout??? car moi les pyjama et bodie 1 mois ca fait déjà plus de 15j qu'il les a pas vu sniffff

allez bonne soirée

biss
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

So-Ho : les douleurs de ligaments, je sais pas quand ça passe. Moi j'ai accouché y'a 2 mois et demi et j'en ai encore !

Biyou : contente que le problème de Mila soit réglé ! :bisou:
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

ici le dos ca va un peu mieu, c'est pas encore la joie mais bon!!
ce qui m'embette c'est que j'aimerai que tout soit niquel pour samedi, car j'ai 2 couples d'amis avec leur petit bout de chou qui débarquent et j'aimerai que tout soit niquel!! alors je vous raconte pas comment je prie pour que tout se remette en place que je puisse faire mon ménage mon repassage les course bref tout quoi!! grrrr foutu dos de m**de je le vend si sa interesse mdrrrr

du coup le petit s'est réveilé à 23h30 et redodo à 0h45 environ et debout à 6h30 heures habituelle sauf que d'hab c'est 23h 6h30 lolll bref j'espere qu'il va pas etre trop décalé!!

heureusement j'ai une creme de mari, il ma laissé faire dodo, et lui en rentrant du boulot à 6h a pris en main tiago qui 30minute apres a réclamé son bib puis il la recouché comme ca moi j'ai pu faire un gros dodo!!
ah si je l'avais pas épousééééééééééééé je le referai de suite..

la le petit dort encore mais ca va pas trainé à ce qu'il se reveille car il bouge bcp, on verra en attendant moi je profite du net, et doucement je vais essayé cette aprem durant la sieste du petit de repasser un peu je garantie rien du tout!!

bisssssssssss
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations