[font=Comic Sans MS]Bonsoir louloute et frasie ...
Moi je serais pour la deuxième solutions de frasie mdr ... attends une semaine, car j'ai bien connu les cycles irréguliers et c'est pas facile ... maintenant je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !
Là, après un test négatif vendredi à DPO14 ... j'en suis à 2 jours de retard ... et pas de reds en vue ... pfffffff elles jouent avec mes nerfs ...[/font]
ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????
Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
- loulette83
- Top fraise
Bonsoir Titine,
peut être que tu avais fait le test un peu trop tôt non ?
Je vais voir en fait comment je me sens pour demain, si j'arrive à résister ou pas... Je dois aller voir justement une copine qui vient d'accoucher... donc j'aurais peut être l'esprit trop occupé...
peut être que tu avais fait le test un peu trop tôt non ?
Je vais voir en fait comment je me sens pour demain, si j'arrive à résister ou pas... Je dois aller voir justement une copine qui vient d'accoucher... donc j'aurais peut être l'esprit trop occupé...
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥
Ma courbe de poids
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥
Ma courbe de poids
[font=Comic Sans MS]Coucou loulette ...
Eh bien nan, je ne pense pas l'avoir fait trop tot, car là je n'ai plus rien, exactement comme quand mes reds vont venir lol ! .... alors j'attend ...
pour toi ^^[/font]
Eh bien nan, je ne pense pas l'avoir fait trop tot, car là je n'ai plus rien, exactement comme quand mes reds vont venir lol ! .... alors j'attend ...

[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Salut titine!!!!!
Ca fait longtemps! Désolée mais j'ai déménagé et fait le demenagement de ma mère aussi! Je suis naze!
tu as une jolie courbe! Je
pour toi ma belle!!!
Je vais commencer les demarche pour l'IAC car ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas avoir trop d'espoir, même si mes courbes sont belles et même s'il l'ovu est bonne car avec les zozos fainéants de loulou, il n'y a pas beaucoup de chance! Donc là je commence mon dossier prochainement
Gros bibis à vous les filles!!
Ca fait longtemps! Désolée mais j'ai déménagé et fait le demenagement de ma mère aussi! Je suis naze!
tu as une jolie courbe! Je

Je vais commencer les demarche pour l'IAC car ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas avoir trop d'espoir, même si mes courbes sont belles et même s'il l'ovu est bonne car avec les zozos fainéants de loulou, il n'y a pas beaucoup de chance! Donc là je commence mon dossier prochainement

Gros bibis à vous les filles!!
[font=Comic Sans MS]aaaaah coucou malilie !!! J'espère que ton demenagement s'est bien passé ! :)
Dans un sens, c'est bien que tu passes à L'IAC ... Je connais pas mal de copines qui y ont été et ttes en st ressorties avec leurs
alors je te souhaite le meilleur ma belle !
De mon côté, belle courbe ok mais j'attend mes reds ... test
lol ... :)
Bisous !![/font]
Dans un sens, c'est bien que tu passes à L'IAC ... Je connais pas mal de copines qui y ont été et ttes en st ressorties avec leurs

De mon côté, belle courbe ok mais j'attend mes reds ... test

Bisous !![/font]
oui mais tu as fait ton TG à 9DPO ???
miss impatiente
refais en un dans 2 jours
Et ta voisine, toujours aussi chiante ?

Et ta voisine, toujours aussi chiante ?

[font=Comic Sans MS]lol mais je pense avoir ovulé à J16 donc j'ai testé à DPO14 lol et negatif lol ! pfffff ... tanpis ...
Lol ma voisine tient à ce que je vois sa première echo ... elle veut ma peau je crois ...
Et elle veut me montrer la chambre bb, la chaise haute, les vetements, plats et accessoires ..... => (-_-)
Je vais aussi demenager je crois lol mais au pôle nord
[/font]
Lol ma voisine tient à ce que je vois sa première echo ... elle veut ma peau je crois ...

Et elle veut me montrer la chambre bb, la chaise haute, les vetements, plats et accessoires ..... => (-_-)
Je vais aussi demenager je crois lol mais au pôle nord

titine87 a écrit :[font=Comic Sans MS]lol mais je pense avoir ovulé à J16 donc j'ai testé à DPO14 lol et negatif lol ! pfffff ... tanpis ...
Lol ma voisine tient à ce que je vois sa première echo ... elle veut ma peau je crois ...![]()
Je vais aussi demenager je crois lol mais au pôle nord[/font]

Ne sois pas défaitiste, tu l'auras ton

comment vont les futures maman du fofo??? 

[font=Comic Sans MS]défaitiste ... lol nan, ca va, bizarrement je ne pleure plus, je ne me soucie même plus d'un retard de règles ou pas ... et même plus envie d'essayer ...
=> je laisse de côté pour le moment ...
Oui accueilles moi chez toi
limite elle me court après avec sa photo ... le film d'horreur ! lol[/font]

Oui accueilles moi chez toi

-
- Informations
-