ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
malilie59
Fraise active
Fraise active

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

oh ouiiiii je suis en essai!!! :-D
Je rêve d'un +++! :wink:
Je suis en essai depuis 1 an. mais je n'ovulais pas, ensuite loulou a passé un spermo et ses zozos sont fainéants :???:
Là je suis sous clomid et j'ai eu des injections de puregons et j'ai ovulé donc j'attends lundi pour faire un TG si mes :regles: n'arrivent pas dimanche. :croisedoigts:
Ma gygy reste pessimiste donc je commence les insiminations dans 2 mois! Voilà, tu sais tout!!!

Allez, on y croit toutes les 2! :wink: :croisedoigts:

titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles ...
Moral pas très haut ces derniers jours ... Petits Pbs persos ... :)

Comment allez-vous ??

Loulette, dslée pour ton :negatif: mais comme disait Malilie .. Euuuh cmt sais-tu si l'as fait trop tôt ou ds les temps ? :reflechis: Tu as des cycles de cmbien ? Et tu devrais les avoir quand ?

Malilie, j'espère que cette IAC t'amènera vite un joli :bebegif:
Mais dis-moi c'est en PMA que tu vas ? parce que des fois je suis perdue entre FIV, IAC, PMA ... Perso, si demain gygy me dit qu'il faut y aller, je signe tt de suite car moi aussi ca fait plus d'un an ... ca devient long !

Surtt que je ne suis pas sortie de l'auberge, je n'ai tjrs pas mes :regles: alors que je suis sensée être à DPO14 aujourd'hui ... enfin je ne sais plus ! DPO14 ou DPO19 ... lol c'est :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

Bisous ..

Heeeyy mes futures mamounettes, avatar, antartika et frasie, vous roucoulez ?? hihii ... :bisou:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Bon ben les filles, j'ai fait une fausse couche :???:
Enfin, moi j'appelle ça comme ça,même si les médecins me disent que j'ai simplement mes règles.

Mon test pipi était positif, et la prise de sang 4 jours plus tard indiquait un taux de b-hcg de 7. Et le soir même j'ai eu mes règles. Ils me disent que c'est un simple retard de règles, alorsq ue je n'en ai jamais eu de toute ma vie. Ca s'est pas accroché, voilà tout.

En tout cas, ça me vaccine vraiment contre les test maintenant !! Fini les tests. La prochaine fois, j'attends d'avoir 15 jours de retard et je fais direct la prise de sang. Puis que apparamment 3 jurs de retard ce n'est pas suffisant....

Ca a été dur hier, quand mes règles sont arrivées, mais à présent ça va. C'est reparti pour un nouveau cycle plein de promesses :-D
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Frasie .......... :-(
Je ne sais quoi dire ... Ca fait 10 minutes que je suis sur le post, à lire et à relire ton msg ...

Tu as l'air d'être remise ... Mais moi, je n'arrive pas à y croire ...
C'est pour ca que je ne suis plus très "testeuse compulsive" ... ni "psychoteuse", les reds arrivent tant pis ! ...
Bon, tu es dc repartie dans un nouveau cycle avec nous ...
On se soutient ma belle ...

Je suis désolée ma tite frasie, je t'embrasse ... :bisou:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
loulette83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Frasie je suis désolée pour toi mais visiblement tu essayes de voir les choses de façon positive pour ne pas rester sur ça... alors bonne chance pour ton nouveau cycle ! :good:

Titine, la dernière fois que j'ai eu mes :regles: c'était le 26 décembre, normalement je suis sur des cycles d'environ 28-30 jours... En tout cas je n'ai jamais eu autant de retard et surtout quand j'ai des retards j'ai des spottings... là c'est pas le cas et elles n'ont toujours pas débarquées... je ne sais pas quoi penser et surtout si c'est un retard... comment ça se fait que j'ai un méga retard ???... enfin du coup j'ai pris RV chez la gygy lundi on verra bien... d'ici là peut être que j'aurais craqué et fait une PDS (je bosse à l'hôpital c'est plus pratique :wink: )
J'espère que le moral reviendra vite pour toi !

Malilie bon courage pour les inséminations tu auras sans doute bientôt un très beau :+++:
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥

Ma courbe de poids
malilie59
Fraise active
Fraise active

frasie, je suis désolée pour toi :ouin: pfff tu as un sacré moral! Et je pense comme toi que ce ne sont pas des simples règles! Bon courage ma belle! plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

titine! Je pense que tu es bien à 14DPO. Tu aurais donc fait ton TG trop tôt! 14DPO, tu peux en refaire un très vite, on ne sait jamais!

loulette! Merci pour ton soutien! Je mise beaucoup sur l'insémination! Pratique pour les PDS toi!!! :-D oui, fais en une, tu seras fixée! :good:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!
ho fraisie je suis vraiment désolé pour toi !!!!
punaise.....
bon tu le prend assez bien mais c'est quand meme triste... :ouin: :ouin:
je te souhaite que ton prochain cycle soit le bon alors.....
E t sinon les :fraisinaute: vous aller bien ? alors lolo on te vois plus ? ni avatar !!!
j'éspère que vous allez bien ..... :reflechis:
sinon ben titine je te souhaite un :+++: alors tiens nous au courrant si tu fais un test ou pas ma belle !!!
et pour les nouvelles ben bon courage a vous !!! :wink:
gros bisous a toutes et a plutard !!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
lolo0123
Fraise active
Fraise active

coucou :fraisinaute:

Je suis de retour sur le forum,

je suis désolé pour ta fausse couche, ca ma fais beaucoup de peine de lire ton message en tou cas .

gros bisous a vous toute :bisou:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou lolo ça fait plaisir de te revoir ici :)
alors ou en es tu toi ??
:bisou:
lolo0123
Fraise active
Fraise active

ANTARTIKA82 a écrit :Coucou lolo ça fait plaisir de te revoir ici :)
alors ou en es tu toi ??
:bisou:
Oh bin ecoute la vie as repris son cours, mais j'ai appris que je serais sans aucun doute une bonne maman quand le moment sera venue, en attendant je m'occupe de mon chaton et ca me vas :) :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations