maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elodu29
Top fraise
Top fraise

Re: maman en septembre 2011

FootJoy a écrit :c'est pas plus mal quand on le peut moi ça y est demain je finalise mon licenciement avec mes patrons je perd pas mal d'argent dans l'histoier car ça faisais moins d'un an etc... bref de toute façon je veux plus je sature ! l'avantage c'est que j'aurais un bon chômage et qu'en congés maternité même au chômage j'aurais 80 pour cent de mon salaire donc assez satisfaite ! apres je prend un mi temps fini les temps pleins !

bisous les coupines et :croisedoigts: à moi pour demain je vais voir ma crevette
:croisedoigts: pour tes formalité de demain & :croisedoigts: pour voir ta crevette demain surtout en profite bien (c'est à19H non?)
Loevan est parmi nous depuis le 22/08
3kg400 pour 50cm... un pur bonheur :)

elodu29
Top fraise
Top fraise

alors les echo du jour???
moi je pense avoir chopé la gastro de ma fille :ouin: il nemanque que ça :ouin:
pour le boulot moi c'est l'inconnu... je ne supporte pas mon nouveau service et appréhende deja de reprendre lundi :-( ça craint du boudin je trouve moi qui adore mon boulot & aller bosser ... rien que d'y penser j'ai envie de pleuré c'est horrible!pour ma 1 ere j'ai eu un congé patho à 5 mois pfff et pour ma 2eme j'étais au chomage alors je voudrais bosser là car ça voudrait dire que bébé va bien :-D on verra bien ...
Geldye
Première fraise
Première fraise

maouw1979 a écrit :Geldie, on vit exactement la même chose:
- suis belge, j'habitaix BXL, maintenant incourt (près de chaumont)
- petite fille de 17 mois presque
- aspiration en otctobre, pr une grossesse non évolutive de 6 SG
et enceinte de 8 semaines. Voilà :-D
Je te souhaite le meilleur!

C'est fou! :D des vies pararelles !
Je te souhaite aussi le meilleur et de revivre une belle grossesse!
bizzzzz
loema
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles avez-vous déjà pensé au mode de garde de votre loulou ?
C'est ce qui me soucie le plus.
Je ne suis pas tentée par les ass mat mais j'ai peur qu'il n'y est pas de place en crèche :???:
Pour celles qui ont plusieurs enfants pour les avez inscrits dans plusieurs crèches ?
[align=center]Image[/align]
elodu29
Top fraise
Top fraise

loema a écrit :Les filles avez-vous déjà pensé au mode de garde de votre loulou ?
C'est ce qui me soucie le plus.
Je ne suis pas tentée par les ass mat mais j'ai peur qu'il n'y est pas de place en crèche :???:
Pour celles qui ont plusieurs enfants pour les avez inscrits dans plusieurs crèches ?
la seule fois où j'ai voulu inscrire mes filles a la creche on m'a refusé pfff enfant d'age trop rapproché sachant que la population de la creche serait du meme age arf! du coup j'avais pas repris le boulot et j'ai attendu les 1 an de ma 2eme pour bosser.
et là je bosse de nuit doncje pourrais gardé bb la journée et mes filles vont a l école & belle maman habite a 500m donc j'aurais pas de soucis pour moi.
je peux pas t'aider je crois :???:
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma mere va me le garder une partie du temps et l'autre la crèche ! (ma mere est assmat de metier !!)

la crèche c'est plutôt avantageux je trouve ! moi non plus je suis pas tres assmat a part ma maman bien evidemment !
merrylise
Première fraise
Première fraise

Ma maman est aussi ass mat. mais est trop loin maintenant et je ne suis pas pour non plus dc crèche c'est très bien mais il faut s'y prendre même tout de suite pour les inscriptions dans certains endroits!!! :bisou:
Image
melpiche
Top fraise
Top fraise

:coucou: les louloutes!

Un p'tit coucou vite fait! pas trop le tps de venir papotter avec vous, j'ai des emaines et des week end de dingues :pouf: !
je vois que l'on est cernées par les belges :tropdrole:

Sinon pour moi tjrs pas de nausées :good: et je retourne faire une pds pour contrôler mon indice iGG de toxo qui est douteux jeudi prochain :croisedoigts:

Bisous :levre:
C'est quand on y croit le moins que les choses arrivent...

BB1 ++ après 20 mois d'attente / [fade]né le 06/09/2011[/fade]
BB2: Arrêt pilule juillet 2013 / cycles longs / +++ en C4

Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

évitez la belle-famille et surtout votre belle-mère!n je vis un ENFER!!!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

cosy ou nacelle? Mon expérience: cosy est fortement déconseillé jusqu'à au moins 3 mois (dos bébé etc-, on peut l'utiliser mais juste pr le transport aux bras (courses, etc), sinon nacelle dans voiture. j'en ai une qui s'attache aux ceintures de la voiture et le bébé est aussi tenu par un scratch dedans! A utiliser jusqu'à ses 3-6 mois. Bien sur, le maxi cosi est vachement plus solide. Mais évitez alors les longs trajets!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations