maman en septembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Re: maman en septembre 2011

Salut!
moi suis bien naze,je fais que pleurer aujourd hui...moral ds les choux avec la fatigue...mon homme s en prend plein la figure..ils font c**** les chir au boulot et du coup on s enerve et c est la .... au boulot..ras le bol...
Je suis comme toi Mahé,je n arrive pas à me projeter après la prochaine écho alors savoir qu est ce que le bébé portera à la mater.... :tropdrole: oula!je saurai ca en...juillet? :wink:
On verra bien;chaque chose en son temps...Je trouvai bien les crèches(ils voient d autres enfants...apprennent a partager) mais faut avoir des horaires de bureau classique...raté pr nous...faut que je trouve une ass mat qui finit de bosser vers 21H certains soirs ..et qui accepte un temps partielle..bref ca court pas les rues ici... :???:
je me projetteraie et commencerai a acheter des choses après l écho fin février! :-D
allez je vais manger!! :bisou: :bisou:
Image

bebe-bio
Fraise active
Fraise active

:coucou:
notre deuxieme crevette est prevus pour le 19 septembre :bebegif: On est heureux!!!

Si je peut me joindre a vous
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
mahé972
Top fraise
Top fraise

Bienvenu bébé-bio !! :coucou:

Delphinos, tout pareil pour moi.. j'attends l'écho de lundi.. si tout se passe bien je devrais avoir l'écho des 12SA fin février, d'après mes petits calculs..

Après pour les achats, on verra au minimum à partir de mars..

le seul hic c'est qu'il n'y a pas de soldes en juillet en Martinique.. du coup je vais tout acheter cher.. sauf si je trouve des sites qui livrent ici mais ce n'est pas facile..

Quoiqu'il en soit, chaque chose en son temps !! :zen:

:bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
angel17290
Super fraise
Super fraise

bienvenue bebe bio

delphinos repose toi ca te fera du bien
il faudrai que tu trouve un truc pour pouvoir decompresser

mahé pas cool pour les solde y a en pas en aout non plus ??

pour les echo ca vour fera un bien fou
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Merci Mahé,tu me rassures! :wink:
Ah oui pas de soldes en juillet c est embetant ca..et puis livraison en dom tom,c est plus rare et plus cher aussi!
Le bon coin sur le net,ca sera pas mal sur l'île du coup!
Vivement l écho le 25 que je réalise mieux et que j entende vraiment son coeur battre!!!! :-D :-D
Mahé:ta BM est tjs pas au courant??
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

oui angel;une fois que j aurai dormi ca ira mieux..on m adit que j avais une sale tête,palote au boulot ce matin.. :wink:
Si les médecins faisaient bien leur boulot ca irait mieux,ce que j en ai marre c est d etre le punching ball!!!les patients se defoulent sur toi,ensuite les medecins..ect..et certains jours,ca glisse sur toi,et d autres jours ben non..tu absorbes...et pret à éclater aujourd hui! :rougedecolere: :rougedecolere: ...vivemtn la fin des 3mois pr etre moins fatigué et mieux réagir!!
allez vais regarder saison 8 de 24H avec mon homme!si je tiens...après les 4H de sommeil je vais avoir du mal! :wink:
:bisou: :bisou:
Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Merci les filles

Oui vivement vos échos comme sa vous pourrez enfin vous relaxer moi j'ai hate de ma rencontre avec ma sage femme libéral et de voir comme bebe a grandit!

Nous sa seras achat pendant les soldes d'été et du mixte on veut pas savoir le sexe.
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Au fait bienvenue bébé bio!suis un peu distraite aujoud hui.. :???:
Image
mahé972
Top fraise
Top fraise

Les soldes en Martinique c'est en janvier et en octobre.. très rapprochées du coup.. d'ailleurs les commerçants se plaignent.. peut être que ça changera..

Et concernant le boncoin, forcément beaucoup moins d'offres.. l'ile est petite !!

Non, BM n'est toujours pas au courant.. dans la mesure ou j'avais des doutes à l'écho de jeudi dernier et suite aux saignements, avec mon chéri on préfère attendre l'écho de lundi.. elle est déjà assez anxieuse de nature.. moi aussi, donc je n'ai pas besoin qu'elle en rajoute !! et puis elle est assez agée.. plutôt l'âge d'être arrière grand-mère, on la ménage !!

du coup le soir je lutte contre le sommeil car elle se demanderait ce que j'ai..
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
luama22
Top fraise
Top fraise

delphinos82 a écrit :salut les filles!
Luama:ca dit une fille pour toi!
Fouineuse:bienvenue!y a pas d age;mère ca s apprend,je vais sur mes 29 ans ms je te rassure je ne suis pas rassurée non plus!on apprendra "sur le tas" et puis on aura je pense pleins de conseils autour de nous!!!
Sinon j ai très peu dormi..ca y est ca fait un an aujourd hui qu à la meme heure j avais un coup de téléphone pr m annoncer le décès de mon père..ca fait bizarre...et c est passé vite..heureusement que je travaille aujourd hui pr m occuper ms j espère que les patients vont être gentils aujourd hui car je ne vais pas etre de tres bonne humeur je crois...vivement lundi...car messe dimanche à sa mémoire...beurk..j aime pas ca,ca va raviver des souvenirs trop douloureux...
Allez je dois aller bosser!à ce soir ! :bisou: :bisou: :bisou:
merci beaucoup pour l' info :wink:
dsl pour ton papa je n'ai pas de mots ... juste sois forte !
:bisou: :bisou:
C14 cycle du bonheur +++
->3 janvier 2011 :je remercie dieu et tout ceux qui m' on aidés pour avoir eu enfin le droit après 14 mois à ce magnifique +++
->Le 12 mai 2011 c'est une fille Maïssa

->Ma princesse est née le 13 septembre 2011 , elle est magnifique...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations