Ha Ca fait plaisir de voir que je ne sui pas la seule a ne pas pouvoir me projetter au delà de la prochaine Echo car j avoue que du coup Ca me fessait un peu flipper de lire vos récit les folles a parler de vos achats de vêtement poussette ... C est encore bien loin tt Ca peu être sui de la vieille école mais moi on m a tjrs dit que fallait attendre au moins le premier trimestre avant de de lancer ds les annonces officielles et les achats .... Bref moi je peux pas en tout cas je trouve que c est trop tôt et pourtant Ca y est je commence ma 10 sa .... Mais bon les filles vs avez bien raison d' en profiter!!!!delphinos82 a écrit :Salut!
moi suis bien naze,je fais que pleurer aujourd hui...moral ds les choux avec la fatigue...mon homme s en prend plein la figure..ils font c**** les chir au boulot et du coup on s enerve et c est la .... au boulot..ras le bol...
Je suis comme toi Mahé,je n arrive pas à me projeter après la prochaine écho alors savoir qu est ce que le bébé portera à la mater....oula!je saurai ca en...juillet?
![]()
On verra bien;chaque chose en son temps...Je trouvai bien les crèches(ils voient d autres enfants...apprennent a partager) mais faut avoir des horaires de bureau classique...raté pr nous...faut que je trouve une ass mat qui finit de bosser vers 21H certains soirs ..et qui accepte un temps partielle..bref ca court pas les rues ici...![]()
je me projetteraie et commencerai a acheter des choses après l écho fin février!![]()
allez je vais manger!!![]()
maman en septembre 2011
- masa3907
- Fraise attitude
Re: maman en septembre 2011
Lol je crois que tu n'es pas C**** car moi non plus j'y ai rien compris ou alors on est 2 C**** réunies lol[/quote]perline88 a écrit :
mdr !!!! bon tu me rassure perline !

- masa3907
- Fraise attitude
J ai écrit vos récits les filles pas les folles c est le téléphones qu a écrit Ca !!!! Desole
ben on aura la surprise en septembre !!! lol moi aussi aujourd' hui je suis à 7sa et 5j pile poil !!! je sais pas si tu as la bible de la grossesse ( votre grossesse jour apres jour de larousse ) nous en sommes à la page 105 ( si tu lis ce message demain c'est la 106 lol ) moi je sais pas du tout tricotter !perline88 a écrit :
Ah oui c'est marrant ça, moi auj ça fait 7sa et 5j ! C'est bizarre un si grand écart, pourtant je viens de vérifier c'est bien ce qu'elle a mis dans mon carnet de grossesse lol On verra bien,pointera son nez quand il en aura envie :p Bon j'avoue que j'ai pas trop envie que ça soit le 11 mais bon :)
Sinon c'est clair que c'est bien pour le tricot, dès que je sais le sexe, elle me tricotera la brassière pour le premier jour (car en Belgique, je sais pas en France, le 1er jour c'est une brassière en laine ou coton qu'on doit lui mettre ! Moi je sais un peu tricoter mais je crois que je me lancerai pas dans une brassière par contre je compte bien lui faire une couverture car j'en ai fait une pour chacun de mes neveux et nièces donc je peux bien en faire une au mien aussi, d'ailleurs chéri m'a déjà fait la remarque que je pouvais bien en faire une lol !

- madamejulie
- Fraise de bronze
Coucou les filles!
je suis pas beaucoup venue ces derniers jours, vraiment trop grosse semaine... Plusieurs visites chez le pédiâtre avec mon loulou 2... Une sortie de nuit à l'urgence, beaucoup de travail et surtout beaucoup de fatigue. Mais ne vous inquiétez pas, on va s'en sortir

Et vous comment vous allez? Du nouveau?
je suis pas beaucoup venue ces derniers jours, vraiment trop grosse semaine... Plusieurs visites chez le pédiâtre avec mon loulou 2... Une sortie de nuit à l'urgence, beaucoup de travail et surtout beaucoup de fatigue. Mais ne vous inquiétez pas, on va s'en sortir

Et vous comment vous allez? Du nouveau?
- madamejulie
- Fraise de bronze
luama, je vois dans ta signature que tu as pris du gatillier? moi aussi et je suis pas mal convaincue que c'est grâce à ça que je suis tombée enceinte.
Tu as vu on a la même date d'accouchement!!!

Tu as vu on a la même date d'accouchement!!!

- madamejulie
- Fraise de bronze
Bienvenue bébébio!bebe-bio a écrit :![]()
notre deuxieme crevette est prevus pour le 19 septembreOn est heureux!!!
Si je peut me joindre a vous
on a aussi la même date d'accouchement... Une chance que je suis du Québec sinon il y aurait plus de place à la maternité le 19 sept.

- madamejulie
- Fraise de bronze
Hier soir, j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux garçons. Pendant toute la nuit je m'occupais de mes jumeaux. Il y en a un qui s'appelait Victor et l'autre je n'arrivais pas à lui trouver un nom...

coucou les filles
g loupe pas mal de pages
je suis toujours en chine mais je prends le vol de retour dans quelques minutes
moi pareil je me projette pas avant l echo dans une semaine et on l annoncera a belle maman apres l echo je pense mettre le photos dans une jolie enveloppe et la lui donner comme ca elle aura la surprise j ai hate elle na kun fils unique mon hom donc je pense kelle sera hyper heureuse
g loupe pas mal de pages
je suis toujours en chine mais je prends le vol de retour dans quelques minutes
moi pareil je me projette pas avant l echo dans une semaine et on l annoncera a belle maman apres l echo je pense mettre le photos dans une jolie enveloppe et la lui donner comme ca elle aura la surprise j ai hate elle na kun fils unique mon hom donc je pense kelle sera hyper heureuse

Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB2 oct 2013
+++Jan 2014
8sa ton coeur ne bat plus =>FC 25/02
C0:28jrs C1: 28Jrs C2:30jrs C3 34jrs C4 30jrs C5 31jrs C6: 30jrs C7: 29jrs C8 ++ms FC precoce C9 en cours
- mamounette07
- Top fraise
Salut les filles !
Juste un tit coucou, pour vous dire que mes jujus vont ien, finalement c'est une grossesse monochoriale, ianmiotique, donc à risque. Voilà surveillance accrue.
et je
pour que tout se passe normalement.

Juste un tit coucou, pour vous dire que mes jujus vont ien, finalement c'est une grossesse monochoriale, ianmiotique, donc à risque. Voilà surveillance accrue.
et je

moi : 34 ans, lui : 40 ans
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
1 premier tit mec Lohenn 3,530kg né le 22/03/2010 voie basse.
Grossesse géméllaire, monochoriale, bianmiotique.
2 nouveaux petits mecs Kyenn 2,525kg et Tyam 3,090kg nés le 17/08/2011 (38sa) césarienne car 2 sièges !!!
3 amours (4 avec le papa !!) c'est que du bonheur !!!!
-
- Informations
-