1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lulu79
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[font=Comic Sans MS]Vous êtes de vraies pipelettes ! :cop: :cop:

Crissou, contente de te revoir ! je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton TEC se passe bien. Les séances d'acupuncture ont l'air de te faire du bien !! :trefle: :trefle:

Amel, on :croisedoigts: jusqu'à demain... :trefle: :trefle:
Lali, on :croisedoigts: jusqu'à mercredi. :trefle: :trefle:

Lilli, contente de te revoir parmi nous. Surtout repose toi et prends bien soin de ton petit bout.

Hirondelle, reste :zen: pour que tes picspics se passent bien.

Cannelle et Fivette, pleins d'ondes positives pour la ponction demain !! Cannelle, j'ai eu surtout mal le jour de la ponction et non la veille, alors t'inquiète et reste :zen:

Marion, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho du 01/02

Natie, bonjour à toi mais je ne pense pas te connaitre ou alors j'aurais zappé ? :reflechis: :reflechis:

Dédaine, les baisses de moral c'est normal. On passe toutes par là ! j'espère que ta FIV2 sera la bonne. :bisou:

Pépette, j'espère que tes douleurs dans le "derrière" vont mieux !!! :lol:
J'avais vu la vidéo sur le baby yoga, elle est complètement starbée cette nana !! :rougedecolere:
Moi aussi je commence régime aujourd'hui. Objectif : perdre 2-3 kgs avant le transfert !

J'ai aussi l'Iphone 3. C'est mon petit mari qui me l'a donné car il s'est acheté le 4 ! AU début j'étais un peu paumé mais maintenant je m'y habitue plus et ça me permet de consulter le fofo de temps en temps quand je ne suis pas à la maison ! et je n'ai jamais raccroché avec mon oreille !! :tropdrole:

Sand, Babou, Soriane, MIssy et toutes les autres :bisou: :bisou:[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image

pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En fait l'écran est tellement petit que je n'arrive a rien lire du fofo, j'ai même pas réussis a me connecté !!!

aujourd'hui quand j'ai essayer d'appeler avec ça me met appel terminé !!!!
et internet bug sans cesse donc là j'en ai déjà marre, j'ai besoin d'un tel qui ai un clavier normal et qui ai un ecran assez grand pour que je puisse voir ce que j'écris !!!! je vous assure je regrette grave !!!!!

Lali c pour mercredi ma biche ca approche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Cannelle et fivette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: donnez nous des good news demain please !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
lali74
Top fraise
Top fraise

Alors si tu veux un ecran assez grand prend l iphone tu peux meme agrandir les imaage avec tes doigts c est trop top !!! je suis sur que tu sera vite une accro :wink:

Lulu :coucou: ma puce merci pr tes encouragements :croisedoigts:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Juste un petit coucou, je vous lis régulièrement mais j ai pas eu le temps de poster ces temps ci

Lili quel incroyable histoire, qd j ai lu ton blog j en avais des frissons c est vraiment un petit warrior prenez soin de vous

Sinon pour moi ca été très très vite 8jours de puregon et ponction ce matin j ai hyper mal mais bon 12 ovocytes y a plus cas maintenant

Bon courage a tte bisous bisous
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
lulu79
Top fraise
Top fraise

lali74 a écrit :Alors si tu veux un ecran assez grand prend l iphone tu peux meme agrandir les imaage avec tes doigts c est trop top !!! je suis sur que tu sera vite une accro :wink:

Lulu :coucou: ma puce merci pr tes encouragements :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Suis d'accord avec toi, l'écran de l'Iphone est très agréable à lire car il s'agrandit bien !!

De rien pour les encouragements ma belle, c'est normal ! on en a toutes besoin dans ces moments là. :bisou: :bisou:[/font]
[/font]Image
lulu79
Top fraise
Top fraise

Celine-bea a écrit :Cc les filles

Juste un petit coucou, je vous lis régulièrement mais j ai pas eu le temps de poster ces temps ci

Lili quel incroyable histoire, qd j ai lu ton blog j en avais des frissons c est vraiment un petit warrior prenez soin de vous

Sinon pour moi ca été très très vite 8jours de puregon et ponction ce matin j ai hyper mal mais bon 12 ovocytes y a plus cas maintenant

Bon courage a tte bisous bisous
[font=Comic Sans MS]:applose: :applose: Céline, 12 ovocytes, c'est super ! maintenant on va croiser les doigts pour que tu ais pleins de brybrys. :bisou: :bisou:[/font]
[/font]Image
lali74
Top fraise
Top fraise

Celine wouahwwwwwwwwwwwwwwww 12 ovocytes t as quper bien bosser ma puce alors repose toi bien pr etre en super forme pr le transfert ok :bisou: :croisedoigts:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
fivette2010
Fraise active
Fraise active

coucou ca y est je fais parti des déclenchées depuis 11h hier,
c tire mais j'ai moins de nausée que la semaine dernière.

cannelle moi aussi je stresse pour le résultat de la ponction et pour les brybry surtout que la dernière il y en a pas eu,
mais il faut y croire courage.

en plus je trouve le monde petit car mon collègue de travail va demain avec sa femme pour leur ponction aussi, au début ca devait etre une insémination mais la gygy a changée d'avis.

Voila bonnesoirée je vous tiens au courant demain et bonne chance a toi cannelle :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Merci Fivette :wink: Je stresse de plus en plus ! Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit :-( En plus je dois me lever vers 5h15 car pma à 50 mns de chez moi et je dois être à la Mat à 7h00 !

Je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes positives ainsi que de gros gros :bisou:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
sand2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Lilli suis contente que tu sois rentrée chez toi et de retour sur le fofo, tu nous a vraiment manqué :bisou: :bisou:
Crissou :applose: t'as repris du poil de la bete
Celine :croisedoigts: pour que tes 12 fofo donnent 12 brybry t'as ton transfert prévu pour quand?
Fivette, Cannelle :croisedoigts: pour demain
Amel , Lali : :trefle: :trefle: ca devient bon, plus que quelques jours à tenir
Lulu :applose: et une patchée de plus, c'est noté :wink:

Moi c'est des patchs d'oestrogènes que j'ai pour mon tec, et pas vraiment de souci particulier, ya juste le 1er qui est tombé au bout de 10h mais maintenant il a l'air de tenir. Pas vraiment de symptome particulier non plus mais j'en suis qu'à1 depuis 5j, je sais qu'y a un moment j'en serais à 4 donc la je devrais voir la différence :-D
Sinon suis à fleur de peau en ce moment alors si je vous laiss pas un ptit mot ts les jours, c'est pas pour autant que je ne vous lis pas et que je pense pas à vous :wink:

Jackeuse, Hirondelle, Lulla, Marion, Emmeraude, Missy, Emma, Dedaine, Soriane, Pepette, Babou, et toutes les autres :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par sand2 le 24 janv. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations