ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

hello les :fraisinaute: !!!
merci lolo :) alors tu nous diras pour ton test ok ? :croisedoigts:
alors titine je :croisedoigts: aussi les doigts pour toi on ne sais jamais tu sais :) :wink:
et fraisie ben j'attend avec impatience tes résultats !!!!!!!
holala que du suspense ici !!!!!! :tropdrole:
gros bisous a vous les miss et a plutard !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ooooh antartika lol, tu sais, je ris tellement je suis dégoûtée lol d'après ma courbe elle décale mon ovu à J21 ... ce qui veut dire que je ne suis qu'à dpo3 ! lol ....... ca pourrait correspondre car je me tordais de douleurs pdt 3 jours .... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc, c'est fichu !

Ceci dit, frasie, tu fais quoi làààààààà mdrrrrrr ne nous fais pas attendre comme ca :tropdrole:

bisous[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Bon, et bien je suis restée un bon moment dans la pharmacie devant les tests de grossesse.... J'ai lu les notices, mais je n'ai rien acheté. Je me serais bien laissée tenter par le clearblue avec estimation de l'âge de la grossesse, mais ils ne se vendait que par 2, et ça fait bien trop cher.

Je dois sortir faire les courses en fin d'aprem, et je pense que je vais me décider à en acheter un, s'il n'est pas trop cher. Je ferai le test lundi, c'est décidé !

C'est tellement dommage pour toi Titine d'avoir loupé le coche Mais tu sais, ça fait comme moi le cycle dernier. Tu te souviens, je ne savais pas quand débutait réellement mon cycle, et en fait, le jour de l'ovulation correspondait tout simplement au jour où je me tordais de douleur. Donc c'est un bon signe pour toi !!!! Le prochain cycle, tu auras peut-être moins mal, mais tu sauras repérer l'ovulation. Moi c'est comme ça que j'ai fait ce cycle-ci, et je :croisedoigts: pour que ça ait marché. J'ai de bons espoirs en fait.
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Alors ces courses ? es-tu revenue avec un :testgrossesse: ??

essaies de resister jusqu'à dpo14 ... oui ... non .... lol je sais, c'est insoutenable :tropdrole:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Non, j'ai rien acheté :tropdrole:

Je vais rester forte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
De toute façon, je me dis que tant que ma courbe reste haute, je suis déjà très contente et ça me mets de bonne humeur tous els matins lol.
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Dpo11 c'est ca ???
plus que 3 petits jours ma belle frasie ^^ ....[/font]
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Pensez vous que à DPO 11 on peut faire un test ou pas ?
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Frasie09
Top fraise
Top fraise

bichounette69 a écrit :Coucou,

Pensez vous que à DPO 11 on peut faire un test ou pas ?
Je suis dans le même cas que toi, et franchement, à bien y réfléchir, je me dis qu'il vaut mieux attendre.
Attendre DPO 14 c'est quand même mieux. 3 jours de plus, c'est pas si long quand on y pense.
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ben vouii je pense pareil !

Vaut mieux en être et économiser son argent aussi par la même occasion ! :tropdrole: Donc DPO14 ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Oui c'est vrai mais au moins je serais fixée et j'arreterais de trop espérer pour rien ... :???:

Mais je vais pas craquer, de toute façon je n'ai pas de test e grossesse chez moi, alors pour demain à DPO 12 c'est raté pour faire un test, :tropdrole:
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations