Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chichi66
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Salut les filles

désolée en ce moment je suis bien absente du forum! J'ai pas du tout eut le temps de relire mon retard, je passe juste faire un petit coucou :???:

Alors nous on a eut la gastro, moi et mon mari, mais par chance les deux petits sont passés à coté! Donc bien à plat, Corentin fait toujours pas ces nuits, cette nuit réveil à 1h30 et 5h30! Alors la avec l'accumulation je suis vraiment trop naze! Et samedi je fait l'anniversaire de ma grande avec ces copains d'école, alors 7 enfants + ma puce et Corentin à s'occuper, heureusement mon mari sera là!

aarongaia, je vais voté tout de suite :wink:

Biyou c'est génial l'écharpe de portage, ma cousine m'en a passé une et je l'utilise tous les jours quand j'ai ma grande à emmené ou chercher de l'école! Et quand il a des grosses coliques que je n'arrive pas à calmer, je le met aussi dedans, ça le calme et j'ai les mains libre! J'ai aussi un porte bébé que j'avais de ma grande mais pour l'instant je préfère vraiment l'écharpe!

bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
Image

Image

chanesy
Super fraise
Super fraise

alors je vous raconte mon rendez vous gygy de hier, ben tout va pour le mieu, avec l'éco il estime mon retour de couche pas avant 15 jours donc pas de quoi s'inquiéte!! il ma dit si en mars rien il faut me revoir..
j'ai perdu 15kilos je suis contente je rentre plus dans mes pantalon donc je vais faire les soldes mdrrr
par contre pour moi pas de contraception, comme on a déjà eu du mal a avoir notre petit bout!! apres mon retour de couche je vais voir si j'arrive a ovulé toute seule et on avisera a se moment la...
il était tout content de voir notre petit miracle, comme il dit celui la a était attendu mdrrr

ce matin c'était rendez vous pretre pour voir pour le bapteme, sa sera le 26 mars dans l'église ou on s'est marié, nickel!!!
on le fera donc avec ma niéce tout seule superrrr

mon petit homme a l'air de bien aimer le 150ml, il recommence a avoir un bon rythme, et la je viens d'appelé les nounous pour septembre, la semaine prochaine 4 rendez vous yépaaaaa
dur dur de se dire qu'on pense déjà à le faire garder sniffff

allez je file mon petit mec dort depuis un bon moment j'en ai profité pour appelé les nounous et aussi faire tout mon repassage et ménage super, comme ca a son reveil je suis que pour lui.

bissss

ninie : merci le mien commence a bien s'habituer et se décale tout seul alors sa serait bien que je me reveille plus a 5h30

aarongaia : c'est quoi le liniment?? tu la ou??

gagou: oalalaa qu'il est trop beau ton fils et super pour l'effet l'osthéo et nuit ca fait du bien

charlotte : il est aussi super beau ton fils

biyou : moi je fais l'écharpe de portage, dans le site je porte mon bb tu as des liens pour avoir une femme prest de chez toi qui te montre comment faire c'est génial
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Merciiiiiiiiiiiiiiiii chichi :bisou:

haaaaaaaaaaaaaa cette gastro cette année personne n'y echappe, Gaïa ça y est recommence a bien manger, la gastro l'avait completement affamé elle me reclame toutes les 3h aujourd'ui au lieu de 4h donc il y aura 1 bib en plus je pense mais c pas grave apres cette mauvaise semaine qu'elle vient de nous faire.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Chanesy, le liniment tu le trouve en pharmacie, c'est une base à partir d'huile d'olive, c'est la mater qui me l'avait marquée pour mettre dans ma valise. Ça sert pour tout le corps, les fesses si elles sont rouge, le corps pour la peau seche et pour les croutes de lait
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

aarongaia a écrit :Chanesy, le liniment tu le trouve en pharmacie, c'est une base à partir d'huile d'olive, c'est la mater qui me l'avait marquée pour mettre dans ma valise. Ça sert pour tout le corps, les fesses si elles sont rouge, le corps pour la peau seche et pour les croutes de lait
a ok merci bcp
si il en fait je serais quoi faire
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chanesy, le liniment est prévu pour bcp de choses en effet. c gras et ca ferait du bien a tiago surement si tu dis qu'il a la peau seche comme mathéo.

aarongaia, faut qu'apres ces petites epreuves louloute retrouve la patate donc si elle boit un peu plus tant mieux mais on s'habitue vite espacer les bibs lol.
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

ninie finalement elle a prit son dernier bib à 20h45 mais comme depuis le debut de la semaine elle lutte contre le sommeil et se reveille toute les 10 min jusqu'à 00h30 1h00 et se reveille à 6h30 car elle a faim, peut être la gastro qui est encore un peu, la pleine lune je sais pas mais je suis KO dormir aussi peu et pas arriver a faire la sieste car elle dort de moins en moins la journée
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
biyou
Top fraise
Top fraise

coucou!!

merci chanesy!!

hier soir mila a recommencé sa crise :ouin: cette fois elle n'a pleuré que jusqu'a 22h00, c'est mieux que 23h00, j'ai gagné 1h00 :-D

toujours pas de nuits completes, cette nuit c'était 20h30.2h30.5h30.8h30.

je suis contente elle s'habitue au biberon au moin je vais pouvoir commencer à la faire garder, au moins pour faire mes courses :-D

chichi: bon courage pour l'anniversaire de ta filles.

bonne journée.
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
bib84
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

ca y est mon loulou a 1 mois, ca passe super vite, on va ttes se retrouver a feter leurs premiers anniversaire qu' on aura rien vu passer !!

chanesy pour la peau seche, moi je le tartine d' huile d' amande douce et ca marche plutot bien parce que g du mal avec l' odeur du liniment.

biyou l' echarpe ca a l' air sympa, moi g opté pour un baby bag, je trouve ca genial je te mets le lien si tu ne connait pas
http://www.premaxx.com/fr/products/baby-bag/index.aspx
et sinon tu a des porte bebe sans noeuds a faire et qui ont aussi l' air sympa:
http://www.berceaumagique.com/type_8_89 ... -bebe.html

allez c l' heure du bib, bonne journée :bisou:
naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations