Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Finou_09
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Niveau poids, il me reste 800gr à perdre. Il faut dire je n'avais pris que 9 kg et la puce pesait 4kg à elle seule! :lol: Mais si je peux, je vais en profiter pour perdre quand même.
Il me tarde de pouvoir faire des abdos car je ne supporte pas mon ventre.

Au niveau des biberons, moi je laisse complètement Stelli faire comme elle veut. A 1 mois, lors de la visite chez le pédiatre, il nous a demandé combien elle prenait. A ce moment là, elle faisait 7 voir 8 fois 120. Et de temps en temps un 150. Il m'a dit ok pour de temps en temps 150, quand elle le réclame puisque c'est bébé qui commande. Mais 6 fois 120. Bon, comme la puce réclamait, j'ai laissée faire.
Toute seule, elle est passée à 6 fois 120. Il y a 3 jours, son dernier bibi était à 3 heures du mat. Depuis elle prend 5 à 6 biberons par jour et son dernier bib est à 23h, elle tiens jusqu'à 6, 7 ou 8 heures, elle repousse de jour en jour! :applose: Celui du matin est un 150 et des fois il y a un autre 150 dans la journée.

:bisou: les filles! et aux petits bouts aussi![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image

aarongaia
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

c'est pas top encore aujourd'hui Gaïa vomit encore et ne boit que des 100 ou 120 au lieu des 150 habituels, elle a plus la diarrhée mais c'est caca sont pas normaux encore.
Pour couronner le tout elle a une extinction de voix à force de pleurer de douleur. j'espère que ça va passer vite car elle est dans un état de fatigue la pauvre.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

bonjour a vous

aujourd'hui c gygy, on verra si tout est mis en place..
et je vais lui poser des questions sur le retour de couche et pour le stérilet!!

donc hier résultat 5 bib de 150, ce matin prise à 0h30 puis 5h30 à 9h il gesticulait et pleurait mais les yeux fermé ( faut pas chercher a comprendre), je l'ai pris a coter de moi et il s'est rendormi jusqu'à 11h du coup j'ai pu faire tout mon ménage..

la idem il c'est mis a hurler dans le lit, au bout de 10 minutes ou je n'étais pas dans la chambre je l'ai mis dans son trasat a coter de moi, et la il est en mode je tete la tétine les yeux fermé!!
en gros je sais pas si il dort ou pas si il a faim ou pas bref, pourquoi les bb c'est pas livré avec un décodeur MDRRRR

biss
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

pas evident ces biberons à gérer.
on va essayer de decaler mathéo petit a petit et de toute facon il faudra bien car finalement je reprends le travail en mars donc il faudra qu'il soit un peu rythmé.
Image
vivi025
Top fraise
Top fraise

pfft....je suis deçu peut plus rien faire ds la maison Rachel veut pas dormir moi qui voulais finir un truc en couture pfft ..degoutée
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vivi025 a écrit :pfft....je suis deçu peut plus rien faire ds la maison Rachel veut pas dormir moi qui voulais finir un truc en couture pfft ..degoutée
t'en es où de ton echarpe de portage au fait ?
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chanesy avec des bibs de 150 il tient donc 4h30 ?
avec mathéo je suis en plein essai bib lol on verra.
il decale sa sieste aussi , la il dort depuis midi sinon s'il dort en fin de journée le soir il ne fait pas dodo avant 22h c'est pas u gros dormeur zut lol

mathéo fait ca aussi de temps en temps il se met a pleurer on sait pas pkoi donc mis a part les pleurs du soir, la fesse sale et la faim j'ai arrêté de me poser des questions sinon trop de prise de tete.

qu'est ce que vous utilise pour les croutes de lait ?
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Pour les croutes de lait j'utilise le liniment, sur les cheveux 1h avant le shampooing et moi Gaïa en a sur les sourcils et entre les yeux, du coup à chaque changement de couche je lui aussi un petit couche de liniment, comme ça il agit durant qu'elle fait dodo.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
gagou31
Top fraise
Top fraise

Finou_09 a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou:

Comment allez vous?!

Bon, c'est fini, je ne vous dit plus que les coliques de Stelli sont passées... à chaque fois au bout de 1 semaine je me dis c'est bon, c'est fini. Je poste comme quoi ça va mieu et bim... rebelote, retour des pleurs... Heureusement, ça dure moins longtemps et c'est moins fréquent.

Je fonctionne avec les bib dodies mam aussi. Gagou ma puce s'étouffe de temps en temps, c'est une gloutonne, on dirai qu'elle court un marathon quand elle boit son bibi. J'essaie de lui parler pour qu'elle se calme et lui oblige à faire des pauses, mais c'est pas facile, elle pleure... :???:

Des fois elle fait n'importe quoi quand elle boit son bibi, elle prend plein d'air. :marre:

Gagou tu les chauffe comment tes bib?![/font]
coucou les filles

aujourd hui galere jules fait que pleurer et refuse de dormir!!! il dort 1/4 d heure puis hurle à nouveau j espere qu il n est pas malade!!

finou je ne chauffe pas les bibis jules les prend à temperature ambiante!!

ce soir osteopathe pourvu que ça lui fasse du bien :croisedoigts:
Image
gagou31
Top fraise
Top fraise

Ah oui j oublié jules sourit depuis 2 jours c est trop beau!!!! :tropdrole
minii.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations