les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ZAZA49
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:42
Localisation : angers (49 maine et loire)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

rrrrrooooooohhhhhhhh trop mimi !!!!

Vivement demain aprem que je vois la mienne! :-D
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image

Avatar du membre
Loulounoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:08
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Lolnouca : dpa 04/03/11 :cigonerose: prénom : sujet conflictuel
Loulounoute : dpa 15/03/11 :cigonerose: prénom : Jade
ZAZA49: dpa 24/03/11 :cigonerose: prénom : Léa
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
boutchoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:39
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Bcm: c'est une excellente nouvelle!!! Je te souhaite plein de bonheur et une magnifique grossesse!

Loulounoute: tes mots ont peut être finalement fait mouche et ton homme aura eu un déclic! Je te le souhaite!!

Lolnouca: très chouettes photos!... punaise ton récit, ça rend les choses vraiment concrètes!!! Je commence à avoir vraiment hâte de passer à l'étape suivante et de tenir mon petit bout dans les bras!

Lolnouca : dpa 04/03/11 prénom : sujet conflictuel
ZAZA49: dpa 24/03/11 prénom : Léa
Boutchoune: dpa 05/03/11 prénom: toujours pas choisi!
Ma binomette c'est Mista!


Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image


Image
Image
ZAZA49
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:42
Localisation : angers (49 maine et loire)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

oulà y'a des messages qui se croise! Petite modif!


Lolnouca : dpa 04/03/11 :cigonerose: prénom : sujet conflictuel
Boutchoune: dpa 05/03/11 prénom: toujours pas choisi!
Loulounoute : dpa 15/03/11 :cigonerose: prénom : Jade
ZAZA49: dpa 24/03/11 :cigonerose: prénom : Léa
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Récap retrouvée (page 317) mettez à jour si vous n'y figurez pas ou si changement ou erreur :wink:

[align=center]****** Les marsettes 2011 ******[/align]
Mélimélo13 :bboeuf: dpa 01/03
Lolnouca :cigonerose: dpa 04/03 prénom: sujet conflictuel!
Boutchoune :cigogne: dpa 05/03 prénom toujours pas choisi!
Naniebb :cigogne: dpa 07/03 Mattéo
Céline1107 :cigogne: dpa 10/03
Rowena :cigogne: dpa 11/03
Lilijen :cigonerose: dpa 12/03 Evangéline
Lnounett :bboeuf: dpa 12/03
Fannyfab :cigogne: dpa 12/03
Fanifanette :cigonerose: dpa 14/03
Loulounoute :cigonerose: dpa 15/03 Jade
Mariecoco :cigogne: dpa 16/03 Axel
Kashmyr :cigonerose: dpa 16/03 prénom toujours pas choisi!
Sandraih :cigogne: dpa 21/03
Jasmin-fleuri :bboeuf: dpa 23/03
Laetyaya :cigogne: dpa 23/03
Zaza49 :cigonerose: dpa 24/03 Léa
Carinetlolo :cigonerose: dpa 25/03 pas définitif mais on aime bcp ELOANE
SeveM :cigogne: dpa 27/03 Matthieu
Mista :cigonerose: dpa 28/03
°Bibou° :bboeuf: dpa 01/04

Cedalivined :cigonerose:
Vrinette74 :bboeuf:
Amoruccio :bboeuf:
Deyes :bboeuf:
Hud97414 :cigonerose:
Bbelo :cigonerose:
Amel71 :bboeuf:
Maesang :cigogne: Toàn
Carinetlolo :cigonerose:


:bboeuf: 8
:cigogne: 10
:cigonerose: 11
Hermione22 :angefraise:
[align=center]****************************[/align]

Cool loulounoute si ton homme a un peu pris conscience de certaines choses.
Mais comme tu dis, ne pas crier victoire trop vite :croisedoigts:
Mais je pense comme certaines qu'il a déjà fait un sacré pas en avant en te montrant à sa façon qu'il a perçu le message.
A voir dans la durée et pas que ce soit "je lui achète 2 vêtements pi elle me fout la paix" :non:
:croisedoigts: :zen: :croisedoigts: :zen: :croisedoigts:

Félicitation bmc406 pour ton :+++: prends bien soin de toi

Lolnouca: :good: trop belles tes photos!
Nous elle a systématiquement les mains devant le visage, on a aucun profil de potable sur les 5 écho au total :-D ...
On aura la surprise à son arrivée!
Modifié en dernier par Kashmyr le 20 janv. 2011, 11:56, modifié 4 fois.
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
carinetlolo
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 01 juil. 2010, 15:07
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Carinetlolo : dpa 25/03/11 : :cigonerose: prénom :rien de définitif mais on aime beaucoup ELOANE

Bonsoir les :fraisinaute:
Je vous lis régulièrement et je n'écris pas même si il y a des moments où ça ferait un bien fou !!!!
De mon côté malgré le régime strict les dextros depuis une quinzaine s'affolent et je revois le diabétologue lundi prochain et on passe sous insuline : plus le choix :-( mais d'un côté ça rassure un peu pour notre petit Trésor !!!!
Ma dernière écho est le 1er février et vraiment hâte surtout en lisant vos com.et envoyant vos photos mais j'ai aussi la chance de l'entendre tous les 3 jours avec le monito à la maison car sage femme à domicile depuis plus d'un mois sauf que mardi son pouls était assez élévé mais le mien aussi donc à suivre vendredi.. :grattelatete:
Courage à celles dont les papas ne sont pas très actifs ni présents pour votre grossesse car de mon côté mon mari est un Amour et on vit vraiment l'arrivée de notre bébé tous les et même les cours de préparation nous les partageons et ce week end piscine au programme....mais reste persuadée qu'à l'arrivée de vos :bebegif: ils changeront complètement d'attitude !!!
Félicitations à bcm!!!! et bonne grossesse
et :bisou: à vous toutes
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

C'est bizarre, je comprends pas pourquoi vous arrêtez vos suivis de grossesse si tôt... vous n'avez pas de rendez-vous prévu pour le 9ème mois ? Moi je suis une des premières à accoucher (en principe) et j'ai pourtant un rdv pour le 15 février...
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Mista
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 31 août 2010, 08:43
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Je suis crevée ajd (comme tous les jours) et je vous fais plein de bisous à toutes.
J'aimerais seulement répondre à Loulounoute (dslée les filles mais le sujet est si présent chez moi aussi!!).

Effectivement, il faut mettre les points sur les "i" comme tu l'as fait. J'ai souvent l'impression que dire les choses d'une manière "normale" ne suffit malheureusement pas.
De mon côté, je dois dire et dire et dire ce qu'il y a à faire sinon il ne fait presque rien.
Hier soir j'ai fait un test: il y avait de la vaisselle dans l'évier et le lave-vaisselle était encore un peu plein. Moi j'ai passé ma journée hier entre la piscine avec la petite le matin, ranger la cuisine et déplacer les meubles, frotter l'évier de la cuisine comme une forcenée car il était taché de peinture et j'ai aussi rangé l'armoire de ma fille. Et franchement, j'en avais marre. Je lui a demandé de vider le lave-vaisselle et je voulais voir s'il aurait la bonne initiative de mettre la vaisselle sale de l'évier dans le lave-vaisselle: et bien sûr que non!! D'ailleurs, il y avait encore 2 assiettes et une tasse qui trônaient sur le meuble, pas rangées... :rougedecolere:
Moralité: comme tu le dis Loulounoute, il ne faut pas espérer que les choses soient faites parfaitement quand ils font qqchose. En clair, les choses seront faites à leur manière... :???:
Puis, ne pas espérer un brin d'initiative et dire exactement ce qu'il y a à faire.
Oui, c'est chiant, c'est comme avoir un gamin à la maison mais c'est comme ça..

Là je vais me coucher, je suis trop naze...

Plein de :fraiseb: les filles!
Image
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

coucou les marsettes

sa va bien?
loulounoute contente que ton chéri est fait un pas en avant en achetant des affaire pour votre fille c cool pourvu que sa dure mais ya pas de raison le faite que tu lui en a mis plein la figure a du le faire réagir c comme sa les mec il te foute a bout comprenne rien ou veul rien comprendre et quand t explose il se dise a oui c vrai que j'abuse!!!
je suis contente pour toi profite de c moment

moi mon mari est tous mimi certe il reste un homme donc c moi qui fait tout enfin se que je peu biensur mais il est présent s'interesse a notre bébé il n'est pas souvent présent en se moment car il est chef d'entreprise en maçonnerie donc vu que c pas trop sa en se moment il travail tous le temps meme les week end pour se libéré fin février et debut mars pour etre présent pour moi et bébé si il arrive plutot

en se moment il me dit quand je me leve du canapé en galérant faut dire!!! alors ma grosse ta du mal ou quoi?? grrrrr et je lui dit et petit c** c ton fils que je porte c pas facile de prendre autant de poid en peu de temps toi ta la belle vie meme si pour rien au monde je lui donnerai ma place enfin c pas méchant on s'embete c tout

bon sinon cette aprem rendez gygy pour moi olala comme tous les mois un stress qui arrive pourvu que tous aie bien bon ya pas de raison mais bon

je crois que c toi lolnouca qui a demander si on avait d'autre rendez vous apres ? moi il m'en restera 1 le 18/02 mais yen a qui on le droit qu'au 3 éco principaux et c tout moi j'ai la chance comme toi je pense d'avoir une éco tous les mois

bon allez j'arrete car la ya une sacré paté a lire gros bisous les filles je repasse se soir vous raconter mon rendez vous
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
ZAZA49
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 20 juil. 2010, 21:42
Localisation : angers (49 maine et loire)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

:coucou:

H-5 et je vais voir ma princesse :-D :-D :-D :-D
Moi pour les RDV j'en ai jusqu'au 28 février pour ma visite du 9 ème mois .

Comme toi naniebb , mon homme est tout mimi mais il a tellement un planning de fou entre les travaux de la maison , la responsabilité du CE de l'entreprise où il travail, son syndicat, et les astreintes des weekends que quand il est au calme j'ai dut mal à lui en vouloir quand il en fait pas beaucoup. Mais il est aussi compréhensif que je ne puisse pas tout faire non plus.
Certes au début ça n'a pas été rose tout les jours mais on a beaucoup parler et tous ses mis en place petit a petit.
De toute façon la maison ne peut pas être nickel vu qu'on est en travaux alors la poussière ça attendra! Pis on est que 2 pour l'instant.

Voili , voilou pour les news !

:bisou:

Ps: Je reviendrais ce soir pour vous en dire plus sur ma 3ème écho! :-D :-D :-D
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités