les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bbelo
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 14 déc. 2009, 19:45
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Loulounoute
pour la valise de bébé je peux te donner ce qu il y a sur la liste de ma mater, ça te donnera une idée :
6 bodys, 4 à 6 pyjamas, des bavoirs, 4 paires de chaussettes, 2 brassières, un bonnet, des vêtements pour la sortie, du linge de toilette, un savon corps et cheveux , une brosse, des carrés de cotons

voilà , mais je pense que ça dépend des mater

je pense qu il faut que tu achètes des vêtements de 1 mois, les gens t achèteront surement du 3 ou 6 mois. Moi c ce que j ai fait , j ai le nécessaire en 1 mois, quelques trucs en 3 mois mais pas bcp, j aviserai ensuite
et puis si ce sont des personnes proches, n hésite pas à leur demander ce qu ils ont acheté !
Image

Avatar du membre
fanifanette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 févr. 2010, 13:10
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Kashmyr a écrit :[align=center]****** Les marsettes 2011 ******[/align]
Mélimélo13 :bboeuf: dpa 01/03
Lolnouca :cigonerose: dpa 04/03 prénom: sujet conflictuel!
Boutchoune :cigogne: dpa 05/03 prénom toujours pas choisi!
Naniebb :cigogne: dpa 07/03 Mattéo
Céline1107 :cigogne: dpa 10/03
Rowena :cigogne: dpa 11/03
Lilijen :cigonerose: dpa 12/03 Evangéline
Lnounett :bboeuf: dpa 12/03
Fannyfab :cigogne: dpa 12/03
Fanifanette :cigonerose: dpa 14/03une fille, prénom: LEANALoulounoute :cigonerose: dpa 15/03 Jade
Bbelo :cigonerose: dpa 15/03 nous aimons bcp Jade
Maesang :cigogne: dpa 16/03 Toàn
Mariecoco :cigogne: dpa 16/03 Axel
Kashmyr :cigonerose: dpa 16/03 prénom toujours pas choisi!
Sandraih :cigogne: dpa 21/03
Jasmin-fleuri :bboeuf: dpa 23/03
Laetyaya :cigogne: dpa 23/03
Zaza49 :cigonerose: dpa 24/03 Léa
Carinetlolo :cigonerose: dpa 25/03 pas définitif mais on aime bcp ELOANE
SeveM :cigogne: dpa 27/03 Matthieu
Mista :cigonerose: dpa 28/03
°Bibou° :bboeuf: dpa 01/04

Cedalivined :cigonerose:
Vrinette74 :bboeuf:
Amoruccio :bboeuf:
Deyes :bboeuf:
Hud97414 :cigonerose:
Amel71 :bboeuf:


:bboeuf: 8
:cigogne: 10
:cigonerose: 11
Hermione22 :angefraise:
[align=center]****************************[/align]

je sais déjà plus qui m'a posé la question, mais pour savoir la taille de bébé, g lu sur internet, et sur un autre forum c la gygy qui la dit à 1 fille, tu multiplie la taille du fémur par 7 pour savoir sa taille de la tête au pied!!

Loulounoute, bon courage avec ton homme, c vrai que certains mettent du temps à se mettre dansl'idée d'être papa!! après, si il l'a désiré autant que toi, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pa gaga à la naissance, t'inquiète!! tu verras, il craquera devant sa bouille!!

Bbelo, moi g pas encore fait ma valise ni celle de BB, mais g 9 bodies naissance (entre les achats et les kdos), sa 1ère tenue de naissance poour la sortie de la maternité, je dois avoir 5 pyjamas 1 mois, des chaussttes, 2 paires de chaussons, 1 petit bonnet et une combi pilote.... après je dois rcuprer un carton de layette tricotté de ma tante, donc des brassières, gilets... donc je pense que ca ira pour le début..

il me manque les bavoirs et tous les produits de soin et manucure... on a acheté et monté la baignoire hier... :applose: elle trone dans la salle de bain, ca fait bizarre!! :-D

pour les vergetures, j'en ai qq unes violttes sur les hanches et au taqué à l'intérieurdes cuisses!!, mais pas sur le ventre pour le moment... g une peau de base sèche et tendance à vergeture, je mets de la crème ADERMA tous les jours surtout sur seins + ventre... mais c clair qu'après l'accouchement il faut continuer car sur un autre forum, les accouchettes ont montré leurs pohotos de bidou après accouchement et AIE ca fait mal!!! beaucoup sur le ventre... alors CONSEIL: hydratation!!

désolé si g pas rép à toutes, mais après avoir tout lu, une sieste s'impose là!! LOl, je suis fatigué...

à plus tard!!
c'est une fille !!![ImageImageImageImage
Avatar du membre
Loulounoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:08
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Fanifanette, tu m'as donné envie d'aller voir ce qu'ils se passe sur les autres themes !

Alors theme post accouchement !
Elles sont quasi toute en " depression " a cause du poid de la grossesse, et la je sais pas pourquoi j'ai eu un flash, je me revois il y qq semaines, svelte, pas mal gaulée meme je dirais :lol: , et là, l'image, je me vois avec un bid tout mou, dépassant de la ceinture et mes grosses cuisses !

En fait je crois, il n'y avait pas meilleur moyen pour moi de me dire " euh cocote les cookies maison et les chocos tu vas p'tete stopper hein ??"
parce que le jour de la sortie de la mat', évidemment nous serons toutes gaga de nos bébés, mais nous regarder dans la glace sera je pense aussi une épreuve...

Donc là c'est décidé, je fais attention, quitte a manger de la soupe tous les soirs ! mais je ne veux pas déprimer a l'idée de me trouver grosses, flasque, et zébrée ( quoi que ça, je n'y peux rien !! )

Allez les Marsettes, là on rigole on a de beaux bidons,mais d'ici qq semaines on chouinera toutes pour notre graisse ! alors tenons bon, verrouillons les placards !
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
Avatar du membre
rowena
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 03 juil. 2009, 12:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

****** Les marsettes 2011 ******

Mélimélo13 :bboeuf: dpa 01/03
Lolnouca :cigonerose: dpa 04/03 prénom: sujet conflictuel!
Boutchoune :cigogne: dpa 05/03 prénom toujours pas choisi!
Naniebb :cigogne: dpa 07/03 Mattéo
Céline1107 :cigogne: dpa 10/03

Lilijen :cigonerose: dpa 12/03 Evangéline
Lnounett :bboeuf: dpa 12/03
Fannyfab :cigogne: dpa 12/03
Rowena :cigogne: dpa 13/03 Aymeric
Fanifanette :cigonerose: dpa 14/03unefille,prénom:LEANA
Loulounoute :cigonerose: dpa 15/03 Jade
Bbelo :cigonerose: dpa 15/03 nous aimons bcp Jade
Maesang :cigogne: dpa 16/03 Toàn
Mariecoco :cigogne: dpa 16/03 Axel
Kashmyr :cigonerose: dpa 16/03 prénom toujours pas choisi!
Sandraih :cigogne: dpa 21/03
Jasmin-fleuri :bboeuf: dpa 23/03
Laetyaya :cigogne: dpa 23/03
Zaza49 :cigonerose: dpa 24/03 Léa
Carinetlolo :cigonerose: dpa 25/03 pas définitif mais on aime bcp ELOANE
SeveM :cigogne: dpa 27/03 Matthieu
Mista :cigonerose: dpa 28/03
°Bibou° :bboeuf: dpa 01/04

Cedalivined :cigonerose:
Vrinette74 :bboeuf:
Amoruccio :bboeuf:
Deyes :bboeuf:
Hud97414 :cigonerose:
Amel71 :bboeuf:


:bboeuf: 8
:cigogne: 10
:cigonerose: 11
Hermione22 :angefraise:
****************************
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage
Avatar du membre
rowena
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 03 juil. 2009, 12:13
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

salut les filles!

cote vergeture pour le moment ca va , j en ai pas trop , pas sur le ventre mais sur les siens oui . pour ce qui est de la valise pour la mater déjà que rien n est prêt dans la chambre alors la valise encore moins :tropdrole: .par contre un petit conseil pour pas arrive trop charger a la mater il demande 6 bodys, 6 pyj etc mais vous pouvez n en mettre que 2 dans votre valise et demander au futur papa de ramener les autres au fur et a mesures ( et bien sur de rapporter le linge sale a la maison , qu il lavera avec grand plaisir heu non la je rêve :tropdrole: ) ca evitera la valise xxl :lol:

loulounoute dur de verrouiller les placards maintenant qu on est a la maison , surtout que les derniers mois c est la qu on prend le plus, je sais que niveau volonté je suis archis nul je craque trop facilement , après je me dit que pour ma fille j avais pris 17kg et j ai tout perdu sans rien faire de spécial . j avoue que je fait plus attention que lors de ma première grossesse mais quand je bossai c était plus facile moins tenter .je devrai demander qu on m attache au canap :lol:

sinon on est d accord sur le prénom ca sera Aymeric ! vous en penser quoi?

:levre:
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

rowena,Aymeric je trouve ce prénom tres mignion tous commence a se préciser sa s'en vraiment la fin

je repasse tous ta l'heure vous raconter mon éco vite il me tarde!!!
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
laetyaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:58
Localisation : Haute Garonne (31)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Coucou les filles,

Je reviens de mon rdv avec le gynéco et tout va bien pour moi et le petit. On en sera plus la semaine prochaine avec l'écho du 3ème trimestre (taille, poids, etc...)
J'ai quand même pu entendre son cœur et voir que l'artère ombilical a grossit depuis le mois dernier :applose: C'est un très bon signe !! :-D
Il m'a donné mon congé pathologique :-D
Donc plus que 10 jours de boulot !! Dernier jour de travail le 31 janvier :wink:
Je me sens soulagé de savoir que je vais pouvoir me reposer très bientôt.

Sinon coté vergetures, je n'en ai pas pour l'instant pourtant comme Lolnouca j'ai pris 13 kg !!

Voici une photo à 31SA.
:bisou:
Moi 32 ans, lui 31 ans.
FC en avril 2010
14.07.10 Test +++ BB1
A 39SA : Adrien est né le 17 mars à 15h : 3,7kg pour 52cm.
26.05.13 Test +++ C2 !! 1.6.13: 821 UI / 3.6.13: 2112 UI
DPA: 11/02/14
Image
laetyaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:58
Localisation : Haute Garonne (31)
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

****** Les marsettes 2011 ******

Mélimélo13 :bboeuf: dpa 01/03
Lolnouca :cigonerose: dpa 04/03 prénom: sujet conflictuel!
Boutchoune :cigogne: dpa 05/03 prénom toujours pas choisi!
Naniebb :cigogne: dpa 07/03 Mattéo
Céline1107 :cigogne: dpa 10/03
Lilijen :cigonerose: dpa 12/03 Evangéline
Lnounett :bboeuf: dpa 12/03
Fannyfab :cigogne: dpa 12/03
Rowena :cigogne: dpa 13/03 Aymeric
Fanifanette :cigonerose: dpa 14/03unefille,prénom:LEANA
Loulounoute :cigonerose: dpa 15/03 Jade
Bbelo :cigonerose: dpa 15/03 nous aimons bcp Jade
Maesang :cigogne: dpa 16/03 Toàn
Mariecoco :cigogne: dpa 16/03 Axel
Kashmyr :cigonerose: dpa 16/03 prénom toujours pas choisi!
Sandraih :cigogne: dpa 21/03
Jasmin-fleuri :bboeuf: dpa 23/03
Laetyaya :cigogne: dpa 23/03 ADRIEN
Zaza49 :cigonerose: dpa 24/03 Léa
Carinetlolo :cigonerose: dpa 25/03 pas définitif mais on aime bcp ELOANE
SeveM :cigogne: dpa 27/03 Matthieu
Mista :cigonerose: dpa 28/03
°Bibou° :bboeuf: dpa 01/04

Cedalivined :cigonerose:
Vrinette74 :bboeuf:
Amoruccio :bboeuf:
Deyes :bboeuf:
Hud97414 :cigonerose:
Amel71 :bboeuf:


:bboeuf: 8
:cigogne: 10
:cigonerose: 11
Hermione22 :angefraise:
****************************

Rowena, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisit :wink:
Moi 32 ans, lui 31 ans.
FC en avril 2010
14.07.10 Test +++ BB1
A 39SA : Adrien est né le 17 mars à 15h : 3,7kg pour 52cm.
26.05.13 Test +++ C2 !! 1.6.13: 821 UI / 3.6.13: 2112 UI
DPA: 11/02/14
Image
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

re coucou :coucou:

Je vois que la récap se complète, c'est cool :good:

De mon côté, vergetures depuis le 4ème mois de grossesse. Il faut dire que bébé a grossit très vite (avec déclenchement diabète gestationnel) et j'ai donc pris du bide très rapidement, ajoutez à cela le cabinet d'écho qui me dit "faut rien mettre sur le ventre 1 mois avant l'écho morpho" Ttsssss :non: :rougedecolere: foutaises...
Bref, je suis joliment marquée, mais c'est comme ça! :zen:

Sinon ce matin, rendez-vous avec la cardio:
Elle me stoppe progressivement Avlocardyl (bétabloquant) sur 5 jours et je commence LOXEN en parallèle pour prendre le relais et pour pas que mon cœur s'emballe... ma foi, contrôle de tension dans 15 jours avec le nouveau traitement, on verra bien :croisedoigts:

Niveau suivi grossesse, comme je disais plus loin, j'ai un rendez-vous avec ma gygy la semaine prochaine et un autre le 24 février. Je ne sais pas encore après comment ça va se goupiller.
Je vois l'anesthésiste le 31 janvier aussi.

Mais c'est sûr que tout ces rendez-vous sont signes que lafin approche!

Hier encore j'ai acheté un pyjama en taille un mois et ce matin je me suis dit que d'ici 2 mois, il sera rempli de ma petite merveille, qu'on le voit là comme ça, mais perso j'ai du mal à imaginer ma puce dedans, savoir a quoi elle va ressembler...

Autre "coup de gueule", future maman de petites files dites moi??? vous arrivez à trouver des fringues "potables" pour des gonzesses??? :???:

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Parce que le rose, J'EN PEUX PLUS :rougedecolere: je trouve tellement plus jolis les vêtements de mecs (n'y voyez aucun regret quant au sexe de mon bébé :-D c'est juste que je me demande comment je vais bien pouvoir l'habiller moi qui ne veut pas de rose)...
Bref, au final j'ai 3 pyjamas 1mois: un blanc, un beige, et un rayé rose "pale" (et pas trop laid) et beige/marron... mais je galère pour compléter le trousseau de naissance :ouin:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Kashmyr, contente que tous va bien tant mieux
pour les vetements de fille chez moi c le contraire ya beaucoup de fringues pour les filles d'autre que le rose biensur qui sont vraiment super et par contre pour les mec b ya pas grand choix enfin on fouillant dans plein de magasin j'ai réussi a trouver bonheur quand meme courage pour t recheerche de fringues

laetyaya cool cette visite c bien passer super :applose:
vivement que tu puise te reposer c bientot le 31 je te tire mon chapeau de pouvoir travailler encore moi c sur j'y arriverai pas mais c vrai quand on a pas le choix on peut pas faire autrement

moi sa yé depuis hier je suis en congé pato
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations