coucou les filles,
alors je viens vous donner des news.
je commence par le début:
jeudi aprem: je vais faire les magasins, et la gros malaise limite a tomber dans les pommes. bref je me ressaisie, mais bon...mal aux crane mal au bide et nauséeuse.
vendredi matin, je vais faire pipi et la sur le papier trace de sang très très pale, mais sang quand méme.
du coup l'aprem avec z'homme on va a la clinique pour voir ce qu'il se passe.
la nenette prend la temp et la tension et puis bon ben rentrez chez vous c'est rien de grave....
on part faire des courses, bref le soir on rentre a la maison et la re pipi et re sang mais vachement plus que le matin.
on retourne a la clinique super énervé... la nenette recommence elle nous fait poiroter 30 minutes a rien faire, et puis elle vient nous voir en nous redisant que c'est pas grave...la reda s'énerve de trop en disant pas d'écho pas de controle rien vous vous foutez de qui????
elle nous envois chez un gynéco en ville a 20h :twisted:
arrivé la bas on re poirote ! ! !
la gygy nous prend écho.... la l'horreur:
-"la il y a un sac gestationnel.....applati"
-moi interieurement je me dit put*** non
-"y'a rien dedans"
- moi puffff oeuf clair c'est pas vrai on y croyait tellement
-" a regardez la ya un embrayon"
-moi ah oufffffffffff j'ai trop eu peur mais sac applati ca veut dire que c'est mort
-" tenez écoutez c'est son coeur, et le morceau rouge qui bouge la et bien c'est son coeur en action."
-moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oscultation aprés, et elle me dit que mon utérus est propre que elle ne voit pas de sang rouge, donc bon
d'après elle c'est l'oeuf qui saigne mais 2 hypothése.
si dans les jours qui suivent le sang augmente c'est que je fait une fausse couche...
d'après elle l'embrayon fait 4.4mm et la grossesse ne correspond pas du tout a une ddr du 19 novembre.
la gestation est beaucoup plus jeune. ou alors c'est une fausse couche.
d'un coté je me dit quand j'ai fait le test pipi la barre est apparu longtemps après et a la pds mon taux ne correspondait pas a 4 semaine mais a 2.
la gygy m'a dit que bon faut positiver le coeur bat bien tout est ok, faut juste vérifier le asang. donc ben on coise les doigt et on attend.
j'espère vraiment que tout va bien. nouvel echo dans une semaine pour voir si tout evolue. et plus de sang.
alors angoisse 1 semaine.
allez je vous laisse @+