Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles,

ben alors plus personne ne parle ? il faut garder notre topic en vie ?

misslo comment ca va ?

Titi ? Bébé va bien et toi ?

Alex, Franych alors cette nouvelle grossesse ?

Alida, comment va ton fils ?

Et on a plus une seule nouvelle de CCbaby j'espère que tout va bien pour elle !

Gros bisous à toutes celle que j'ai oublié. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou et bien moi ma grossesse ce passe bien
je stress mais je serais rassurais et j'en serais plus jeudi matin :wink: je dort tous le temps mais toujours fatiguer !!!
les nausée commence aussi et ma poitrine et énorme et très douloureuse :lol: mais c'est pour la bonne cause de souffrir c'est même rassurant c'est que les hormone augmente bien donc bébé va bien :wink: c'est ce que je me dit :-D et toi ma belle comment tu va ??? :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ben écoute moi ça va, le 14 ma puce aura 2 mois. 2 mois déjà j'en reviens pas ! Elle est si belle et elle est si intéressante ! elle gasouille, parle à ses jouets et à nous avec de areuh et autre.

Par contre le soir pour lui faire prendre ces biberons ca devient un peu la galère, car elle se marre elle parle mais elle boit pas ou alors elle en laisse beaucoup alors au bout d'un moment on la couche.

Et une heure après elle meurt de faim mais on ne craque pas et elle fini par s'endormir après avoir bien pleurer et elle se rattrape au biberon suivant.

Sinon je suis moins réfractaire à l'idée d'avoir un deuxième enfant, mais repasser par toute la grossesse et l'accouchement surtout ne m'emballe vraiment, surtout que je n'avais pas eu grossesse super.

On verra bien dans 3.4 ans, je ne sais pas si j'aurai le courage et la force physique pour en faire un deuxième. J'ai des problèmes de thyroïdes qui engendrent pleins d'autres petits problèmes pendant la grossesse ce qui fait que je dois être suivi très régulièrement.

J'ai tenu bon pour ma louloute on verra bien dans quelques années, je pense que ce ne sera pas l'envie qui me manquera mais peut être que vu que je sais ce que c'est maintenant je n'aurai peut être plus le courage d'affronter tout ça.

En tous cas je suis bien contente si tout va bien pour toi, les nausées dit toi que tu en as pour un bon mois et demi en général et après on les oublie très vite.

Mais c'est vrai que c'est tellement beau de porter la vie et d'aller aux échographies, de le sentir bouger et grandir en toi, et alors quand vient la naissance et que tu le vois enfin c'est le plus beau jour de ta vie ( oui c'est moi qui dit ça malgré mon accouchement de .... lol de plus de 30 heures lol)

Tiens nous au courant surtout, mets nous les échographies tout !

Gros bisous !
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les miss. comment allez vous? ici ca va fatigué mal aux nénè et le bide énorme le soir mais bon on fait avec. je controle ma nourriture parce que il est hors de question que je reprenne 30kg comme pour lilou! rdv doc alors on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu les résultats d'analyse sont tous négatif! sinon 19mois 9kg400 et 78cm. toute petite toute maigre. voila aller je vais bosser biz a vous
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

vous aller bien ??
et bien je revient de chez gygy :wink: il y a bien un sac
et bien placer et qui évolue bien :-D je suis a 4 semaine (6 SA)
on as rien vue car trop tôt, il veut quand même me surveiller de près a cause de mes FC mais d'après lui c'est évolutif donc il veut me revoir dans 15j il ma dit qu'on devrais voir l'e bébé et même écouter sont cœur battre :applose: il me tarde tellement par contre il ma dit de me reposer et de m'emménager :wink: voilas je suis heureuse pour le moment tous ce passe bien mais alors ou je suis rester scotcher c'est que mon ovulation et arrivée 1 semaine après de ma dates prévue :etonnant: je pouvait toujours calculer elle n'est jamais au même jour et en plus c'est un vraie miracle car la semaine que javait calculer et bien on ne la fait qu'une fois donc javais aucun espoir mais la semaine ou elle et arriver on la fait toutes la semaine sans le savoir c'est trop cool :applose: bon et bien je vous tiendrais au courant pour la suite gros bisous les filles
et comme vous pouvez voir faut pas perdre espoir :wink: je vous souhaite a toutes une pluie de :+++: :-D :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

alors je viens vous donner des news.
je commence par le début:

jeudi aprem: je vais faire les magasins, et la gros malaise limite a tomber dans les pommes. bref je me ressaisie, mais bon...mal aux crane mal au bide et nauséeuse.
vendredi matin, je vais faire pipi et la sur le papier trace de sang très très pale, mais sang quand méme.
du coup l'aprem avec z'homme on va a la clinique pour voir ce qu'il se passe.
la nenette prend la temp et la tension et puis bon ben rentrez chez vous c'est rien de grave.... :shock: :shock:
on part faire des courses, bref le soir on rentre a la maison et la re pipi et re sang mais vachement plus que le matin.
on retourne a la clinique super énervé... la nenette recommence elle nous fait poiroter 30 minutes a rien faire, et puis elle vient nous voir en nous redisant que c'est pas grave...la reda s'énerve de trop en disant pas d'écho pas de controle rien vous vous foutez de qui????
elle nous envois chez un gynéco en ville a 20h :twisted:
arrivé la bas on re poirote ! ! !
la gygy nous prend écho.... la l'horreur:
-"la il y a un sac gestationnel.....applati"
-moi interieurement je me dit put*** non
-"y'a rien dedans"
- moi puffff oeuf clair c'est pas vrai on y croyait tellement
-" a regardez la ya un embrayon"
-moi ah oufffffffffff j'ai trop eu peur mais sac applati ca veut dire que c'est mort
-" tenez écoutez c'est son coeur, et le morceau rouge qui bouge la et bien c'est son coeur en action."
-moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oscultation aprés, et elle me dit que mon utérus est propre que elle ne voit pas de sang rouge, donc bon
d'après elle c'est l'oeuf qui saigne mais 2 hypothése.
si dans les jours qui suivent le sang augmente c'est que je fait une fausse couche...
d'après elle l'embrayon fait 4.4mm et la grossesse ne correspond pas du tout a une ddr du 19 novembre.
la gestation est beaucoup plus jeune. ou alors c'est une fausse couche.
d'un coté je me dit quand j'ai fait le test pipi la barre est apparu longtemps après et a la pds mon taux ne correspondait pas a 4 semaine mais a 2.

la gygy m'a dit que bon faut positiver le coeur bat bien tout est ok, faut juste vérifier le asang. donc ben on coise les doigt et on attend.

j'espère vraiment que tout va bien. nouvel echo dans une semaine pour voir si tout evolue. et plus de sang.
alors angoisse 1 semaine.

allez je vous laisse @+
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alex contente de voir que tout va bien, ménage toi tu as raison, un début de grossesse ce n'est jamais évident, surtout les premières semaines. Prends bien soin de toi et tiens nous au courant.

Franych, ma pauvre. Ce n'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive, j'espère que tout va aller bien pour toi, je sais à quelle point on peut tenir à son bébé et comment on s'inquiète en début de grossesse.

Essaie de positiver comme te la dit la gynéco et surtout repose toi un maximum pour garder ce bout de chou bien au chaud.

Tiens nous au courant surtout, je t'envoie toutes mes ondes positives et je vois que les hôpitaux n'ont pas changé c'est incroyable moi aussi quand j'étais presque au terme de ma grossesse et que je souffrais de contraction, pour eux c'était jamais grave, j'ai quand été hospitalisé au bout du compte.

Je n'ai pas parlé des autres les filles mais je pense à vous, j'ai eu des nouvelles de CCbaby, tout va bien son bébé pousse bien et c'est une petite nénette ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D

Misslo j'espère que ça va, n'hésite à venir nous parler.

Titi ca fait longtemps que tu n'es pas passée ! gros bisous à vous toutes ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma fille à eu 2 mois hier que ca passe vite !

Bon week-end les filles !
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou franych

comme a dit gygy faut positiver temps qu'il y a un cœur qui bas c'est que tous va bien :wink: c'est peut-être un décollement placentaire sa peut arriver alors dans c'est cas la tu reste coucher le plus possible tu te repose et ne porte pas de poids du tous :non: et normalement si c'est sa et bien sa va ce refaire et t'est saignement vont s'arrêter tu a du faire trop d'effort c'est dernier temps et le bébé a ce stade et très fragile :???: tient nous au courant ma belle bisous :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je viens de regarder un film sur l'ascension des spermatozoïdes dans le corps féminin. C'est fou le parcours du combattant qu'ils doivent accomplir. Un truc de fou. :etonnant:

Je vous mets le lien c'est en 3 parties et c'est très intéressant ! :good:

http://www.dailymotion.com/video/xbdzkn ... n_creation (partie 1)

http://www.dailymotion.com/video/xbe0mw ... n_creation (partie 2)

http://www.dailymotion.com/video/xbe1a1 ... n_creation (partie 3)

J'imaginais bien ma fille parmi tous et c'est elle qui a gagné ! bravo louloute ! :applose: :applose: :applose: mais quand on voit le film on se dit et ben dit donc c'est pas si facile d'être enceinte !

Vous me direz ce que vous en pensez pour celles que ça intéresse ! :-D

Gros bisous les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! jviens vous donner des news! mardi pds ya 2semaines le taux était a 1493 et la 8094 donc ca évolue normalement! ce matin écho de controle le sac embrayonnaire n'est plus aplati et l'embrayon est passé de 4mm a 6,3mm donc tout est ok. le coeur bat toujours. par contre toujours pas d'explication pour le sang qui coule encore pas de décollement col bien fermé et rien sur les ovaires! mais bon mis a part ca tout va bien! par contre toujours ces 2semaines de dècalage avec mes ddr!?! ma dpa pour l'instant serait au 17septembre mais sans conviction. rdv gygy dans 6semaines et la j'aurai ma vrai dpa! alex toi c'est quand ta dpa? gros bec a vous! et donnez de vos news!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations