Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles

mon mari ma autoriser a passer vous laisser un petit
message alors c'était pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2011 BONNE SANTE QUE VOS VŒUX CE RÉALISE BONHEUR ET ARGENT !!!!

sinon j'espère que sa va je n'est pas pus lire il y a t'il de nouveaux ++++???

et bien pour moi je suis un peut perdue je suis maintenant a 7j de retard de :regles: c'est la 1ère fois que j'ai un dérèglement au temps de jours depuis ma FC !!! j'ai aucun symptôme a part légèrement mal au seins et le ventre gonflé et des douleur depuis une semaine au ventre comme si j'allai avoir mes :regles: mais rien :-( alors demain matin je ferais un test alors :croisedoigts: c'est peut-être bon signe !!! vous en penser quoi ??? c'est possible ??? j'ai un peut peur d'être encore déçus mais hâtes a la fois :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: sa serais cool un beau cadeaux de noël et une année qui commence bien :-D :croisedoigts: :croisedoigts: gros bisous !!!!
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!!

je vous souhaite une belle année 2011 et bcp de bonheur !!!!

misslo oh lala ma pauvre!!!! comment va ton moral ? tu as des nouvelles de ton homme ?

alida je t'envoie plein de courage pour affronter tout ca, je te comprend, c'est horrible de ne pas se sentir compris et écouté! plein de bisous à Diego et bas toi pour te faire entendre, vous etes se sparents et persone ne sait mieux que vous si enfant a un souci ou non!
moi aussi on m'a dit pendant 2mois 'mais oui un bébé ca pleure, c'est normal, etc.....' alors qu'en fait il avait une oesophagite!!!! je n'avais pas assez de caractère a lépoque pour réagir plus que cela et mon fils a souffert 2mois de plus jusqu'à ce que le pédiatre et mon entourage veuille bien me croire!!!! grrrr

les filles vos bébés sont magnifiques, que de belles photos!!!

franych toutes mes félicitations !!!!
tien nous au courant !!!! écho,sexe du bébé, photos de bidon, etc!!!!!

pour nous tout va super bien, hugo va beaucoup mieux, plus de reflux, il fait ses nuits depuis qu'il a 13mois, il fait une sieste par jour, il dort environ 2h alors qu'avant il dormait 30mn !!!!!
je suis super contente!

je l'allaite toujours :-D :-D :-D
il marche depuis qu'il a 12mois.

c'est que du bonheur, je l'aime tellement !!!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voici quelques photos prises il y a environ 1mois
Hugo 13mois 007.jpg
hugo 13 mois 057.jpg

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hugo 13mois 009.jpg

Un vrai petit amour!!

Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez voir les photos quelqu'un sait ?

Un vrai petit amour!!

Image

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

et bien voila j'ai fait un test ce matin et voila ce qui
m'affiche j'en revient pas

Image
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
et oui je suis belle et bien enceinte :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :bv: :bebe: j'en revient pas !!!!
je vais quand même ce matin aller faire une prise de sang pour confirmer :wink: mais normalement il n'y a pas de raison il c'est affiché au bous d'une minute même pas lol ouuuuuuuh !!! ouuuuuuuuuuuh !!! sa y et enfin super je hurle je suis heureuse !!!! trop heureuse !!! dsl pour les essayeuse mais je n'arrive pas a retenir ma joie c'était une épreuve si dure et enfin j'y suis parvenue !!! maintenant tous ce que je souhaite c'est que bébé s'accroche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: gros bisous les filles :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Rooh ma pauvre Misslo :-( :zen: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Dis toi que tu seras peut-être mieux sans lui si votre relation se dégradait autant ! je sais que c'est facile à dire !

En tous cas il est sur qu'il veut te faire porter le chapeau, mais faut que tu sois plus forte que les anneries qu'il te dit ! en tous cas pleins de gros bisous et si tu veux parler pas de souci :zen: :zen: :zen: :good: :bisou: :bisou: :bisou:

Alex :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :+++: :+++: :+++: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :tetine: :bebegif: :cigogne: Toutes mes félicitations !!! ca sera un petit bébé de septembre alors ! je te souhaite une superbe grossesse ! moi cette année pas de bébé lol j'ai donné l'année dernière lol :-D

Titi ton fils est ma-gni-fique ! il fait vraiment arsouille j'adore ! :bisou: :bisou: :bisou:

Moi ma fille grandit bien aussi 7 semaines depuis hier et le 14 elle aura 2 mois déjà !!

je vous fais de gros bisous ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

tout d'abord bonne et heureuse année a toutes ! ! ! !

gros gros bisous ! ! !

alex, félicitation pour ton :+++: , encore une fois on va pouvoir se suivre virtuellement comme au bon vieux temps...gros bec a toi et a ton pti lou

titi: tu m'a pas répondu pour secco ! ! ! ! ton loulou est trop mimi

misslo: que te dire, parfois on est malheureusement mieux seule...qui sait peut étre qu'en étant loin de vous il se rendra compte de son erreur ! ! !

ici et bien suite a mon accident de voiture, je vais mieux...lilou a chopé une merdoum donc le doc pense a la salmonelle, mais j'ai toujours pas eu les résultats...donc en attente. elle veut plus manger, et on a du la réhydrater a l'hosto...bref que du bonheur ces vacances ! ! !

et sinon et bien bb2 pousse tout doux. le pb c'est que je n'est de rdv chez le gygy que le 4 février...puffff genre l'écho officiel du premier trimestre. rien d'autre avant ! ! ! méme pas une datation ou vérifier si tout va bien je suis verte. mais bon tant pi ! ! !

aller je vous embrasse bien fort....

et ccbaby donne nous des news ! ! !

bizzzzzzzzzzzzz
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

franych a écrit :coucou les filles

tout d'abord bonne et heureuse année a toutes ! ! ! !

gros gros bisous ! ! !

alex, félicitation pour ton :+++: , encore une fois on va pouvoir se suivre virtuellement comme au bon vieux temps...gros bec a toi et a ton pti lou

titi: tu m'a pas répondu pour secco ! ! ! ! ton loulou est trop mimi

misslo: que te dire, parfois on est malheureusement mieux seule...qui sait peut étre qu'en étant loin de vous il se rendra compte de son erreur ! ! !

ici et bien suite a mon accident de voiture, je vais mieux...lilou a chopé une merdoum donc le doc pense a la salmonelle, mais j'ai toujours pas eu les résultats...donc en attente. elle veut plus manger, et on a du la réhydrater a l'hosto...bref que du bonheur ces vacances ! ! !

et sinon et bien bb2 pousse tout doux. le pb c'est que je n'est de rdv chez le gygy que le 4 février...puffff genre l'écho officiel du premier trimestre. rien d'autre avant ! ! ! méme pas une datation ou vérifier si tout va bien je suis verte. mais bon tant pi ! ! !

aller je vous embrasse bien fort....

et ccbaby donne nous des news ! ! !

bizzzzzzzzzzzzz

coucou,

Franych revoir la bandellette avec les semaines défilées ca me vraiment trop pensé au début de ma grossesse ! alala que de souvenirs même si ça n'a pas été facile ! :-D et ça parait si long au début lol et encore plus à la fin :lol:

en tous cas gros bisous et tiens nous au courant pour ta puce ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations