Vive les kilos!!!!
Re: Vive les kilos!!!!
Oui je pense mais tant que nos bb sont en bonne santé c'est le principal
Je suis du même avis que toi... la santé de mes enfants est ce qui importe. Les kilos sont secondaires!
Ca c'est cliar, LILOU bouge bien, donc les kilos l'embête pas
coucou !!
moi, j'en suis à 31 S.A . et j'ai pris 7 kg en tout
en plus, je suis grande (1.70 m )
ça se passe bien, j'ai pas bcp pris ...
bébé se porte bien
c'est mon premier et c'est un garçon !!
là mon poids à l'air de se stabiliser...
voilà
bon courage les filles, bonne grossesse,
Orléanna
moi, j'en suis à 31 S.A . et j'ai pris 7 kg en tout
en plus, je suis grande (1.70 m )
ça se passe bien, j'ai pas bcp pris ...
bébé se porte bien

c'est mon premier et c'est un garçon !!

là mon poids à l'air de se stabiliser...
voilà
bon courage les filles, bonne grossesse,
Orléanna

Tu en as de la chance d'avoir pris que 7 kg moi j'en suis à 12kg mais je suis grande aussi je mesure 1m74 donc voilà
Mais je pense qu'il faut faire plus attention, quand on est enceinte car on prends plus vite
bisouuuuuuuuus
-
- Fraise de bronze
Hello ....
Bon, j'ai eu mon RDV chez le gygy vendredi, et + 12 kg !!!! Avec rétention d'eau en plus ! SUPER
Pffff.... !!!!!!!!!!

Bon, j'ai eu mon RDV chez le gygy vendredi, et + 12 kg !!!! Avec rétention d'eau en plus ! SUPER

Pffff.... !!!!!!!!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Mdrrr Lucifaith, tu en as de la chance moi j'ai rdv lundi prochain, donc je verrais, j'ai la prise de poid mais pas la rétention d'eau 

-
- Fraise de bronze
Ouaih.... ça va, je me console, je me dit que les kilos en trop c'est de la flotte ! looool

le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.

coucou les filles
(coucou sevtom...)
ben moi c'est pareil je fais de la rétention d'eau... je peux meme plus me baisser et plier les jambes ça me fait trop mal.
moi j'ai pris 8.5 / 9 kg et il me reste encore 2 mois et 2 semaines aie aie.
parcontre moi je suis toute petite, 1,60m et j'avais déjà des kilos en trop dès le début ( une vie un peu difficile avec de gros chamboulement, j'ai perdu mon conjoint il y a2 ans et demi dans un accident et après j'ai arreté de fumer, j'ai prie 16 kilos en 1 an à peine ça fait mal).
je ferais des efforts après l'accouchement.
je faisais un régime quand je suis tombée enceinte et j'avais perdu 3 kilos donc si on compte ceux que j'ai pris pendant la grossesse ça fait alors 16-3+9(pour l'instant)=25 oua la vache quand même...
(coucou sevtom...)
ben moi c'est pareil je fais de la rétention d'eau... je peux meme plus me baisser et plier les jambes ça me fait trop mal.
moi j'ai pris 8.5 / 9 kg et il me reste encore 2 mois et 2 semaines aie aie.
parcontre moi je suis toute petite, 1,60m et j'avais déjà des kilos en trop dès le début ( une vie un peu difficile avec de gros chamboulement, j'ai perdu mon conjoint il y a2 ans et demi dans un accident et après j'ai arreté de fumer, j'ai prie 16 kilos en 1 an à peine ça fait mal).
je ferais des efforts après l'accouchement.
je faisais un régime quand je suis tombée enceinte et j'avais perdu 3 kilos donc si on compte ceux que j'ai pris pendant la grossesse ça fait alors 16-3+9(pour l'instant)=25 oua la vache quand même...
-
- Informations
-