Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles !
moi jsuis a 34sa et +11kilos. g eu mon rdv ché gygy aujourd'hui, jme suis fait un peu gronder mais jmen fou !!
Bb va bien, chéri va bien, je vais bien. Les kilos en trop se perdront a l'accouchment et après mais c vrai que je vais faire un peu attention pour mon dernier mois et demi kil me reste. Je vais faire comme LUCIFATH, acheter pleins de fruit, c vrai que je n'en mange aucun. Et il faut que je boive plus !!!
allez courage a vous toutes !!
Oui c'est clair en s'en fout tous des kilos moi pour les deux premiers c'était 24 et 26 kg et là je suis à 30 semaines et plus 14kg et je m'en fout je ferais un bon régime après
LILOO ma poupée
Tom mon premier fils que j'aime
Loan mon deuxieme ptit ange
Les filles moi je suis à +14kg.... mis il faut dire que depuis un mois je n'ai pris aucun kilo....la faute aux oranges(je ne mange que ça.....) et au thé de queus de cerises.....
Non c'est vrai....que je suis assez fiere de oi surtout que pour bb1 j'avais pris presque 25kg , mais j'avais tout reussi à perdre, en partie grace à l'allaitement surment et la j'espere meme en perder un peu plus....
LUNYA: , je trouve aussi que c la normale. Mais c parce que g pris 2/3 kilos en 1 mois dc il n'était pas trés content et il y a certains gygy un peu chiant la dessus mais bon moi perso jme trouve tout a fait normal dc jme fou pas mal de ce kil peut me dire et puis moi ossi j'aurai pu lui faire une remarque avec le gros bide kil avé, !!
Moi je préfére profiter de ma grossesse sans m'obséder avec mon poid.
Non mé ho !!!
Moi pareil; faudrait que je boive plus... mais tant que j'ai pas soif, je ne bois pas, alors qu'il faut boire tout au long de la journée... !! Du coup aujourd'hui, je m'y suis mise...
Et puis niveau fruit, j'arrête pas d'en manger !! Hier je me suis mangé un concombre et un ananas entier pour mon repas du midi !!
Et pour mes kilos en trop... je fais de la rétention d'eau, donc je vais pas mal perdre après la grossesse ... ce n'est que de la flotte !!!! Du coup, gygy ne dit trop rien !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.