coucou

mes belles
comment allez vous aujourdhui ??
mathaline comme je comprend tu dois travaillé dans un magasin les soldes sa doit etre horrible pioufffff tu vois els c=gens courir et tou ??? moi sa me rend folle
tu doit etre epuisé bon courage pour demian ma belle

dsl pour tes regles ma belle le rdv au gygy te serra tres utile

tu va voir tu va avoir un beau bebe
estelle tu doit etre super contente detre temoin de ton amie sa doit etre super de tou preparé de papoté des preparatif

jadore
sinon pour moi les gens sont vraiment horrible defois je me dit heureusement quil sont au tel sinon pioufffffff

c'ets le metier qui rentre comme on dit ba moi je vous dit la il rentre plus que bien lol
sinon se amtin re malaise sa en etait de trop jai tel a mon medecin rdv se soir plus dune heure dattente

je patiente enfin mon tour
mon medecin est notre medecin de famille il ma dit ba alors que se passe til je lui raconte mes malaises il me dit tu fume tu boit

en moi meme je me dit il est bete ou quoi lol

breff non non rien de tout sa je lui dit dun air etonné
apres il me demande des nouvelles de ma famille et du boulot puis il me dit il ne veule pas te gardé plus longtemps que jusqua la fin du mois je lui dit non en plus avec mon congé mat il se retourne et me dit tu es enceinte

( entre parenthese jetait deja assise sur la table en soutif jai trop rigolé

donc comme je vous disai cela ne se voit pas beaucoup lol apres il me dit c'ets vrai ta mere et ta grand mere men non parlé
resultat tension bonne normale jallais bien ma tension doit etre basse ou trop haute le matin au boulot dc il ma donné un traitement spasmag 2matin 2 soir pendant 2semaines

jespere que sa va maidé mais en sortant pharmacie fermé donc je lai aurai que demain soir en esperant que demain matin sa aille
voila ma journée encors bien chargé
et vous toutes ?????
bisous bisous