2011 L ANNEE DE NOS ++++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mathaline
Fraise active
Fraise active

Re: 2011 L ANNEE DE NOS ++++++

)coucou les filles

Un passage rapide car aujourd'hui c'est l"étiquetage des soldes alors autant vous dire qu'il y a du taf!!!

Estella Bonne anniversaire :hb: :hb: :chatjoyeux:
En espérant que ton petit :+++: arrive pour ce cycle :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon pour moi toujours pas de :regles: je n'ai meme pas fait de test sachant que j'ai un dereglement j'en suis à 100%sure alors j'ai pris rdv chez le gygy pour jeudi prochain!
J'ai une amie qui fait du pendule qui a regardée et elle m'a dit que je tomberai enceinte 2eme semestre 2011 à voir...(pour celle qui y croivent :wink:
On verra bien d'abord voir si mon gygy peut me regler mes cycle apres :croisedoigts: on attend!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image

Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !
J'espère que vous allez bien !
Pour moi, tout baigne ! :-D

Un très joyeux anniversaire à Estella !! :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bougies: :bougies:
Je te souhaite le plus beau des cadeaux, un beau :+++: d'ici une quinzaine de jours ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pleins de :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
estella10
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

encore merci pour vos messages !!!

bon mathaline je croise les doigts pour que tu tombes enceinte bien avant quand même :croisedoigts: :-D en tout cas bon courage pour les soldes !!

moi rien de neuf aujourd'hui comme je ne bosse pas, cet après-midi j'irais faire des courses et ensuite un peu de ménage. ma copine qui vit dans les bouches du rhône (celle avec qui je m'entends bien pas comme l'autre qui habite à deux minutes de chez moi et qui soit dit en passant ne m'a même pas téléphoné pour mes 28 ans....) m'a téléphoné hier pour mon anniversaire et en a profiter pour me dire qu'elle allait se marier le 2 juin 2012 et qu'elle me voulait comme témoin. du coup aujourd'hui encore au tél avec elle car je l'aide déjà pour repérer certains lieux pour le mariage, je viens de raccrocher... on est resté 2h !!!! de vraies pies !! :lol:

bon je voit que dans l'ensemble tous le monde va bien alors très bonne journée à toutes ! :bisou: :bisou:

je vois que pour certaines
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
mathaline
Fraise active
Fraise active

Bonsoir :coucou:

ça y est elles sont arrivées les :regles: je m'en doutais!!!
Bon voila c'est reparti pour un nouveau cycle!
Au moins je sais quand j'ai ovulée et pour une fois j'ai vu par rapport à mes glaires c'est pour cela que je voulais attendre mardi car si je calculais bien ça devait tomber ce jour là!

Vous avez passé une bonne journée?
Moi fatiguante préparation des soldes c'est du lourd :-D mais bon tout est pret pour faire feu demain...

Allez je vais manger
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Moi:31ans BB1 (en essai BB2) sous levothyrox
Lui:26ans (en essai BB1)
Arret pillule: Fin Août 2010[/font]

le 18/02/11: Fausse couche
Diagnostiquée OPK
le 7/02/12: +++
DPA le 7/11/2012
Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou: mes belles

comment allez vous aujourdhui ?? :reflechis:

mathaline comme je comprend tu dois travaillé dans un magasin les soldes sa doit etre horrible pioufffff tu vois els c=gens courir et tou ??? moi sa me rend folle :etonnant:
tu doit etre epuisé bon courage pour demian ma belle
:ouin: dsl pour tes regles ma belle le rdv au gygy te serra tres utile :good: tu va voir tu va avoir un beau bebe :wink:

estelle tu doit etre super contente detre temoin de ton amie sa doit etre super de tou preparé de papoté des preparatif :-D jadore

sinon pour moi les gens sont vraiment horrible defois je me dit heureusement quil sont au tel sinon pioufffffff :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: c'ets le metier qui rentre comme on dit ba moi je vous dit la il rentre plus que bien lol :lol:

sinon se amtin re malaise sa en etait de trop jai tel a mon medecin rdv se soir plus dune heure dattente :rougedecolere: je patiente enfin mon tour

mon medecin est notre medecin de famille il ma dit ba alors que se passe til je lui raconte mes malaises il me dit tu fume tu boit :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: en moi meme je me dit il est bete ou quoi lol :lol: breff non non rien de tout sa je lui dit dun air etonné :etonnant:

apres il me demande des nouvelles de ma famille et du boulot puis il me dit il ne veule pas te gardé plus longtemps que jusqua la fin du mois je lui dit non en plus avec mon congé mat il se retourne et me dit tu es enceinte :tropdrole: :tropdrole: ( entre parenthese jetait deja assise sur la table en soutif jai trop rigolé :lol: donc comme je vous disai cela ne se voit pas beaucoup lol apres il me dit c'ets vrai ta mere et ta grand mere men non parlé :lol: :lol:

resultat tension bonne normale jallais bien ma tension doit etre basse ou trop haute le matin au boulot dc il ma donné un traitement spasmag 2matin 2 soir pendant 2semaines :croisedoigts: jespere que sa va maidé mais en sortant pharmacie fermé donc je lai aurai que demain soir en esperant que demain matin sa aille :???:

voila ma journée encors bien chargé :-D

et vous toutes ?????

bisous bisous :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

:coucou:

mathaline : P****N elle veulent pas se tirer ces satanées :regles: !!!!!!!!!!! en tout cas vivement que tu ailles au RDV du gygy. bon courage pour demain, je n'aimerais pas être à ta place les gens sont fou en période de soldes !

Co : il est comique ton Doc non ???? :-D j'espère que le médoc qu'il t'a donné va vite te faire du bien parce qu'être mal au boulot c'est affreux, quand t'es chez toi passe encore, mais au boulot.... continue à pouvoir te reposer le soir.

moi je viens de me regarder les experts manhattan, et demain comme il n'y a rien à la télé, j'ai acheté un film aujourd'hui en faisant les courses, Night and Day avec Tom Cruise et Cameron Diaz.

bonne nuit les filles !! :bisou: :bisou:
Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui jespere aussi mais sa mangoisse pour demian matin je pense me levé doucement dejeuné doucement prendre ma douche doucement tout au ralenti a voir lol

oui hain ta vue mon doc lol il ma fait trop marré dur dur pour lui la fin de journée :lol:

demain rien a la tele :( :ouin: mais si il ny a pas greys anatomy ?????? :grattelatete: :reflechis: :grattelatete: :reflechis:

oui repos repos :fatigue: :fatigue: :fatigue:

ton film parle de quoi ????? :reflechis:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

ah oui désolée j'ai regardé quelques fois grey's anatomy, mais j'ai du mal, j'avoue sur ce coup là que j'ai pas adhéré !!!! sinon mon film je te retranscrit ce qu'il y a de marquer derrière le dvd : "lorsque June rencontre Roy, elle tombe immédiatement sous son charme et croit avoir enfin trouvé l'homme de sa vie. pourtant, très vite, elle apprend que Roy est un ancien agent secret accusé d'avoir trahi la CIA et désormais traqué sans répit. embarquée avec lui dans une course-poursuite à travers le monde, elle va vite devoir choisir son camp. mais comment savoir qui dit la vérité ?"

j'ai entendu dire qu'il était pas mal, alors je verrais bien demain soir !!

mais pour en revenir à ton malaise, je sais que ça va pas être évident mais justement essaye de pas trop t'angoisser ça ne doit pas t'aider après, mais oui après comme tu dis prends ton temps savoure ta douche et ton petit déj, tu nous diras si tu t'es senti mieux après coup !

aller cette fois-ci je pars me pieuter , je suis en train de me décrocher la machoire tellement je baille. je vous dit bonne nuit à toutes les filles !!! :bisou: :bisou:
Image

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

estella10 a écrit :ah oui désolée j'ai regardé quelques fois grey's anatomy, mais j'ai du mal, j'avoue sur ce coup là que j'ai pas adhéré !!!! sinon mon film je te retranscrit ce qu'il y a de marquer derrière le dvd : "lorsque June rencontre Roy, elle tombe immédiatement sous son charme et croit avoir enfin trouvé l'homme de sa vie. pourtant, très vite, elle apprend que Roy est un ancien agent secret accusé d'avoir trahi la CIA et désormais traqué sans répit. embarquée avec lui dans une course-poursuite à travers le monde, elle va vite devoir choisir son camp. mais comment savoir qui dit la vérité ?"

j'ai entendu dire qu'il était pas mal, alors je verrais bien demain soir !!

mais pour en revenir à ton malaise, je sais que ça va pas être évident mais justement essaye de pas trop t'angoisser ça ne doit pas t'aider après, mais oui après comme tu dis prends ton temps savoure ta douche et ton petit déj, tu nous diras si tu t'es senti mieux après coup !

aller cette fois-ci je pars me pieuter , je suis en train de me décrocher la machoire tellement je baille. je vous dit bonne nuit à toutes les filles !!! :bisou: :bisou:

moi jai accroché a fond lol :lol:

ba tu nous redira pour ton petit film sa a lair pas mal

pour mes malaises oui cool cool demain zen zen

bonne nuit ma belle bisous

moi aussi jy vais bisous a toutes :bisou:
Image

Image

Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Estella super tu vas Etre témoin!!!

Coralie, trop fort ton Medecin !!! Moi c'est pareil, pas bcp de bidou et pourtant gros bébé :-)

Spamsmag j'en ai pris ces deux derniers mois et ça m'a trop réussit du point de vu intestinal. Du coup j'ai maintenant magné vie b6. De tt façon, le magnésium est pas ou peu remboursé. Tu verras bien. Moi, c'est pour les crampes des mollets et point de coté. Sinon pour les malaises, prends un bon petit dej, ça m'aide.

Mathlanine, désolée pour tes règles. D'un
coté, c'est bien deux cycles d'une durée normale sur 3. On y croit !!! C'est reparti pour un cycle de l'espoir.

Angel, tu viens plus ?
Footjoy et les autres, vous êtes où ?

Bisous à toutes.
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations